Poitrine alimentation et pompage mieux pour un bébé ?

Mon nom est Emily et je suis une nouvelle maman. Ma fille Lily tourné la semaine dernière une an et je vais avoir le temps de ma vie à élever son. Je suis toujours la poitrine d'alimentation et de pompage qui en fait sa une fillette en bonne santé. J'ai tellement des grands souvenirs d'elle et la plupart d'entre eux est de quand elle est infirmière. La façon dont elle regarde m'est vibrer et quand elle rit est donc très mignon. L'allaitement maternel a aidé à me obligataire avec mon bébé Lily. Lorsqu'elle est infirmière je peux vraiment combien elle aime et a besoin de moi. L'allaitement crée un lien solide entre la mère et l'enfant. L'ocytocine (l'amour hormone) obtient libérée par les neurones de la mère qui peuvent créer des sentiments intenses d'amour et de compassion pendant l'allaitement.



Quand j'étais enceinte, j'ai décidé de poitrine nourrit lui dès qu'elle est née. J'ai fait beaucoup de recherches et appris à propos de comment bénéfiques de l'allaitement maternel et de pompage est un bébé. Si la poitrine mères nourrit pendant au moins un an il bébés seraient grandissent forte et saine.



Je crois vraiment que Lily est tellement santé car je du sein d'aliments pour lui. Elle a eu sa première forte fièvre lorsqu'elle était âgée de 11 mois. Elle descendit avec sa température 103 un matin et elle se sentait déjà mieux cette nuit. Elle a récupéré si rapidement avec absolument aucune médicaments. Le lait maternel donne des nutriments des bébés, des anticorps et bien plus encore. C'est pourquoi je crois que le lait maternel est le meilleur lait que vous pouvez donner jamais votre bébé.



Le lait maternel est la meilleure forme de nutrition pour un bébé. Il a la bonne quantité de graisses, minéraux, protéines, glucides et bien plus encore. Bébé formule entreprises essayent de recréer le lait maternel pour les années maintenant. Cependant, formules ne peut pas comparer aux avantages d'un lait maternel. Formules sont artificielles et n'ont pas l'équilibre de ce qu'un nourrisson.



Formules ont également été montrés pour donner des allergies alimentaires de bébés, la diarrhée et les symptômes de coliques. C'est parce qu'un système digestif de nourrissons n'a pas été entièrement dévolu. Si un bébé est nourri quelque chose de non naturelle et artificielle sera leur corps aura un temps plus difficile à traiter l'il. Le lait maternel est le lait plus facile pour un bébé à digérer.



L'American Academy of Pediatrics, affirme que les mères devraient exclusivement de poitrine se nourrir au moins jusqu'à ce que le bébé est vieux de six mois. Après que que peut commencer l'introduction des aliments solides. Bébés doivent toutefois continuer l'allaitement jusqu'à ce qu'ils sont un an ou même plus.Mères peuvent même choisir d'allaiter exclusivement jusqu'à un an. De l'âge.



Que vous savez qu'allaitement maternel et de pompage peut aider à stimuler immunitaire un bébé ?



Lorsque les bébés sont né immunitaire y sont peu développée, c'est pourquoi qui courent un risque élevé de contracter malade. Une poitrine nourrie bébé est passée de certains des immunités de la mère par le biais de son lait. Lorsqu'un bébé est donné formule qu'ils ne sont pas capables d'obtenir de l'immunitaire renforcer les pouvoirs du lait maternel. Cela peut empêcher une longue liste de problèmes dont :



développer des allergies alimentaires, de diabète de type 2, de type 1 diabetes, lymphome, leucémie, maladie respiratoire infections, hypertension, accident vasculaire cérébral, crises cardiaques, l'apnée du sommeil, l'asthme, les pauvre l'estime de soi, dépression, anxiété, toxicomanie, suicides, etc.......



Le lait maternel a un moindre risque de devenir contaminés trop. Si vous achetez formule d'une épicerie vous pourrait être transférer des conteneurs en plastique dans les bouteilles de bébés. Cela accroît le risque de bactéries dans un système digestif de bébés et causer des infections. Les bébés allaités développent moins infections que les bébés qui ont été nourris au lait maternisé en raison des anti corps dans le lait maternel. Bébés ne peuvent obtenir tout corps Antis dans les formules vendus aujourd'hui. La poitrine d'alimentation et de pompage est la seule façon pour votre bébé obtenir les anticorps que dont ils ont besoin. Alimentation et aussi de pompage du sein aide à prévenir l'obésité



Des études montrent que la poitrine nourrie des bébés sont plus maigre et gagner moins excès de poids. Formule nourri des bébés ont été montrées à être plus lourds et ne développer autant musculaire ainsi que du sein nourri des bébés. Poitrine nourrie des nouveau-nés ne mangent pas plus comme formule nourri bébés peut.



Allaitement maternel a un effet différent sur les hormones et le métabolisme que formule d'alimentation de votre bébé. L'un de ces hormones est l'insuline qui indique le corps comment stocker des matières grasses. Les conséquences à long terme physiques peuvent varier de mort prématurée, à des conditions chroniques graves qui réduisent la qualité de vie globale. Du sein d'alimentation peuvent également être bénéfiques pour la mère



Lorsqu'une poitrine de mère nourrit son bébé pour la première fois après la naissance son utérus contrats vers le bas, et elle sera moins saigner. Il s'agit d'une façon naturelle pour une mère de guérir du travail. Allaitement maternel abaisse aussi le risque de la mère de pré ménopause d'un cancer du sein, cancer de l'ovaire et l'ostéoporose. Soins infirmiers aussi aide que les mères se remettre en forme. Les femmes enceintes mis sur un poids supplémentaire parce qu'ils prévoient des cellules adipeuses supplémentaires qui sont ensuites utilisés quand elle poitrine feeds. Formule est très cher, donc la mère pourrait finir par sauver des milliers de dollars chaque année.



Vous pouvez poitrine Feed même si vous ne peut pas être avec votre bébé



Les nouvelles mamans peuvent avoir des carrières que dont ils ont besoin de retourner. Ou, si elle doit jamais besoin de temps pour elle-même une pompe de poitrine peut rendre possible pour toute une maman de poursuivre l'allaitement maternel. Il y a des pompes manuelles, mais après une longue journée de travail vous sera probablement être fatigué et wont veulent manuellement la pompe. La pompe de poitrine de Freestyle Medela est une pompe à mains libres. Vous pouvez vous détendre pendant que cette pompe fait le travail pour vous. Le lait maternel peut durer un long temps lorsqu'il est conservé dans le congélateur. Donc que si vous devriez toujours avoir à quitter vous seront réservés lait d'invoquer.



Si vous décidez d'allaiter, je crois que vous donnera votre bébé une longueur d'avance pour devenir une personne en bonne santé. L'allaitement maternel et pompage sont très bénéfiques pour vous et votre bébé. Non seulement vous sera liaison avec votre enfant vous aidera à mener une vie plus heureuse en meilleure santé.
READ MORE - Poitrine alimentation et pompage mieux pour un bébé ?

Est une normale de l'allaitement maternel Annexe 4 heures ?

Vous avez entendu parler d'autres mères soulignent une annexe de l'allaitement de 4 heures, mais votre bébé n'est pas conforme à un tel calendrier.



Pourquoi votre bébé veut s'occuper de tous les temps ?



La raison en est qu'une annexe 4 heures l'allaitement n'est pas normale à tous les. Infirmière fréquent de spectacle études est biologiquement plus normal que de s'attendre à un bébé à s'en tenir à une heure de 3 à 4 annexe d'alimentation.



Pensez à elle comme cela, si vous aviez de doubler votre poids en moins de 6 mois, à quelle fréquence vous pensez vous peut être manger tout au long de votre journée ?



Il est malsain pour les parents de considérer qu'un bébé devrait seulement infirmière toutes les 4 heures. Gardez à l'esprit que nous que les adultes nous dit que notre corps bénéficient plus en mangeant des cinq ou six petits repas par jour, plutôt que de manger des trois grands repas réguliers par jour. Pourquoi votre bébé devrait avoir besoin de tout moins ?



Les bébés normales mangent à quelle fréquence ?



Selon de Kathy Dettwyler, un anthropologue Texas A & M University, bébés du monde plus de sont plus souvent l'allaitement maternel. Alors qu'il étudie certaines recherches 2000 concernant les horaires de l'allaitement maternel des enfants d'âge environ trois mois dans trois régions différentes du monde : les agriculteurs Ngandu et les chasseurs-cueilleurs de Ba'Aka de la République centrafricaine ainsi que les familles à Washington, DC.



Les bébés allaités au sein de l'Amérique environ un an et demi fois par heure, les bébés allaités Ngandu environ deux fois par et les bébés dans les nourris au sein de la Ba'Aka environ quatre fois par heure.



Bien que les bébés américains ont allaiter moins souvent que les autres groupes, ils infirmière plus souvent que leurs parents ont été amenés à croire qu'ils seraient ou devraient eux aussi.



Vous Baby ' s Getting assez lait, donc il n'y a aucun besoin de s'inquiéter



Plusieurs fois, nouvelles mères vont s'inquiètent que leur bébé n'est pas plus assez de lait et sont affamés, quand ils veulent s'occuper de tout le temps.



Cependant, consultante en lactation bon vous indiquera que vous ne pouvez mesurer avec précision la quantité de lait, que le bébé obtient par la fréquence de ses boires. En fait, quand un bébé n'est pas plus assez de lait il deviendra endormis et pas pour l'alimentation animale aussi souvent. Si votre bébé vous donne beaucoup de couches humides, vous savez que vous donnez le bébé assez de lait.



Comment pour changer un calendrier d'alimentation ?



Il peut être plus facile de changer simplement, vos attentes.



Certains enfants jamais obtiennent dans un calendrier d'alimentation de quatre heures, ils peuvent allaiter tous les deux ou 3 heures jusqu'à leur sevrage. En fait, beaucoup peuvent continuer même collations toutes heures 2 ou 3, lorsqu'ils sont plus âgés.



Une des meilleures choses d'avoir une mangeoire fréquente est que leurs boires prendra moins de temps et ils sont beaucoup plus faciles pour l'adapter à votre calendrier des adultes.



Un calendrier raisonnable



Quand vous avez un très petit bébé, vous ne devez pas s'inquiéter, car comme ils vieillissent, ils seront nourrissent moins souvent. Autres qu'alors qu'ils traversent les poussées de croissance, ils souvent ajustent parfaitement dans un calendrier d'alimentation raisonnable.



Si en ce moment, votre bébé veulent allaiter plus souvent lui permettre de le faire, depuis un jour vous trouverez vous-même ces disparus à fermer et personnels instants passent blottir avec votre bébé. Avant que vous le savez il ou elle sera place et disparu sans un soin quant à savoir s'il est temps pour l'allaitement maternel.
READ MORE - Est une normale de l'allaitement maternel Annexe 4 heures ?

Mamelons inversés - problèmes liés à l'allaitement maternel

Comme vous atteignent la maturité et développé de votre corps, vous avez peut-être remarqué que quelque chose était différente sur vos seins et, plus précisément, vos mamelons - ils peuvent être plat ou pointant ne pas dans la bonne direction ! En général, les mamelons inversés ne sont pas un problème physiologique ; où ils devenir une cause de préoccupation est quand vous pensez à votre avenir comme une mère... une mère de l'allaitement maternel.



Naturellement, vous vous demandez quels problèmes vous rencontrerez avec l'allaitement, compte tenu de vos mamelons inversés. Heureusement, vous avez pris une étape dans la bonne direction parce que vous êtes l'examiner maintenant, avant d'avoir un bébé. Heureusement, la majorité des mères avec des mamelons inversés sera ont aussi très peu de difficulté à l'allaitement maternel, pourvu que certaines mesures correctives. Dans certains cas, peuvent aider à simple manipulation et l'utilisation régulière des coquilles de poitrine.



Cependant, pour certaines femmes, la seule option peut-être d'envisager la chirurgie corrective. La chirurgie pour corriger une inversion de la tétine (il n'est pas inhabituel pour une inversion de la tétine être uniquement sur un côté) n'est pas nécessairement une cause de soucis ou de peur. La majorité des femmes qui subissent cette procédure cosmétique est capable avec succès d'allaiter leur bébé. La clé pour éviter les problèmes est certes que vous trouver un chirurgien expérimenté et qualifié de plastique qui comprend vos besoins et désirs.



Si toutes les autres options de corriger vos mamelons inversées ont échoué à vous, votre prochaine étape est de commencer le processus d'entrevue pour un chirurgien esthétique qui peut corriger votre inversion du mamelon. Appelez et prendre un rendez-vous pour visiter plusieurs chirurgiens ; C'est là que vérifier ses titres de compétences et des qualifications et discuter de vos priorités. La procédure elle-même, tandis que ne pas compliqué, requiert une main très délicate et expérimentée, et si votre objectif est d'allaiter à l'avenir, cette main doivent s'assurer que les conduits de lait restent intacts.



Si la chirurgie est réussie et permettra qu'une femme à allaiter dépend de plusieurs facteurs, notamment l'étendue de l'inversion et la capacité et l'expertise du chirurgien. Cependant, pour un grand nombre de femmes, cette capacité nouvelle à allaiter après que chirurgie d'inversion mamelon est quelque chose qui leur fournit grande joie - deuxième uniquement à la naissance de leur enfant. Inversé mamelons - problèmes avec l'allaitement - deux de ces soucis du passé, du moins, une fois vous avez apporté ce premier coup de téléphone.
READ MORE - Mamelons inversés - problèmes liés à l'allaitement maternel

Information sur les aliments à éviter pendant l'allaitement

Il n'y a aucune règle stricte concernant les aliments pour éviter pendant l'allaitement. Mais comme une mère qui allaite vous pouvez mesurer les réactions de votre bébé lorsque vous consommez un type particulier de la nourriture. Si vous trouvez que votre bébé montre mécontentement par pleurer vous peut être certain que les aliments que vous avez pris n'ont pas encore vécu très bien avec le bébé. Vos capacités digestives et les saveurs de votre bébé ont également un rôle important à jouer, mais en règle générale il faut éviter l'alcool et les substances apparentées à la nicotine. En outre, vous devez vous rappeler que tout ce que vous manger sera indirectement consommé par votre bébé et ainsi vous devriez éviter tous ces aliments pourraient être nocif pour elle.



Évitez les aliments épicés



Aliments épicés ne sont pas recommandés comme ils peuvent causer des réactions légères dans les bébés. Allaitent devrait rester loin de chocolat, chou, piment, ail, curry et tous ces aliments qui peuvent causer des flatulences chez le bébé. Bien que la capacité de la mère de digest et du degré de sensibilité du bébé sont d'importants facteurs qui déterminent le type de nourriture que devrait ou ne devrait pas être pris, il est conseillé de la mère à sacrifier ses papilles tout en choisissant les aliments à éviter pendant l'allaitement.



Si vous voulez sommeil une bonne nuit de, la chose la plus sécuritaire à faire est de boire de lait et de nourrir votre bébé avant d'aller dormir. En revanche, si vous avez consommé certains aliments avec une forte saveur, il est probable que le bébé ne peut pas comme certains saveurs de lait maternel et il pouvait se réveiller hurlant au milieu de la nuit. Dans un tel cas, la mère doit analyser les aliments qu'elle avait pris et essayez d'éviter de tels aliments dans l'avenir. Progressivement, une mère peut compiler sa propre liste d'aliments à éviter pendant l'allaitement.



Éviter certains Types de jus



Beaucoup de bébés réagissent défavorablement lorsque leurs mères consomment certains types de jus, les jus de fruits particulièrement riches en vitamine c comme le citron, de tomates, d'oranges et de pamplemousse. Si le bébé développe l'érythème fessier ou certains autres symptômes, il est essentiel pour la mère de commencer à éliminer les aliments qui pourraient être un effet négatif sur les bébés. Si, ce faisant, elle s'aperçoit un déséquilibre nutritionnel elle devrait demander de l'aide professionnelle pour décider quels aliments supplément ou de remplacement peuvent être prises par elle.



Éviter la caféine et les Substances addictives



La caféine, présente dans le café, thé, bicarbonate de soude et de médicaments en vente libre et il doit être évitée à tout prix. Un apport modéré de la caféine ou boissons sociales n'est pas nocif, patron de sommeil du bébé peut être perturbé et il pouvait garder réveille la nuit en raison de la mauvaise alimentation.



Fondamentalement, les aliments qui ont des goûts forte, fortes devraient être évités pendant l'allaitement. En fait, la mère qui allaite devrait orienter clairement de toute ces aliments jusqu'à la période de l'allaitement maternel est terminée. Cela garantira que le bébé va prendre sa pleine quantité de lait chaque jour et demeureront contenu et rendre la mère trop heureux.
READ MORE - Information sur les aliments à éviter pendant l'allaitement

Accroître l'approvisionnement de lait maternel

Accroître l'approvisionnement du lait maternel est une des préoccupations plus courantes de nombreuses mères allaitantes. Lorsque des méthodes telles que des tétées fréquentes, exprimant le lait par pompe ou à la main ont échoué, les mères ont des autres options, qu'ils peuvent être en mesure de désigner.



Préparations pour nourrissons peuvent servir à remplacer le lait maternel. Ils sont disponibles dans larges plages comme les saveurs dans le marché d'aujourd'hui. Tout comme le lait maternel, préparations pour nourrissons sont en mesure de maintenir et de soutenir la croissance des nourrissons de moins de six mois. Les préparations pour nourrissons, bien que fournir une approximation imparfaite du lait maternel, peut être utilisé comme substitut lorsque nécessaire, comme le lait maternel faible approvisionnement par la mère.



La préparation pour nourrissons est généralement d'une norme nutritionnelle inférieure que le lait maternel. Autres substituts animales cependant ne sont pas recommandés en raison de la possibilité de développer des maladies comme un bébé devient intolérantes si elles ont été introduites au lait de vache trop tôt dans leurs stades de la vie au lactose. Cela laisse l'utilisation sécuritaire et la disponibilité des préparations pour nourrissons. Outre le lait maternel, préparation pour les nourrissons est le produit de lait uniquement pour des raisons médicales nutritionnellement acceptable pour les nourrissons âgés de moins d'un. Aliments solides peuvent également être introduits au bébé pour ajouter des éléments nutritifs à la diète.



La mère peut prendre des plantes médicinales, tel un galactogogues qui peut stimuler l'offre de lait maternel. Ces herbes sont fenugrec, Rue de la chèvre, chardon, Chardon béni feuilles, feuilles de bourrache, fenouil et l'eau de l'orge, houblon, luzerne et d'anis.



Gruau, même sous forme de cookies, a été connu pour augmenter la lactation. Le quinoa est un type de grain utilisé durant l'allaitement pour accroître la production de lait. Thés de lait sont des herbes qui sont utilisés pour stimuler la production de la lactation. Fenugrec est un supplément à base de plantes. Durant l'apport ur de cette herbe, lorsque votre sueur odeur de sirop d'érable vous savez que vous avez prises suffisamment.



Une diète nutritive permet une meilleure qualité du lait. Augmenter l'apport en matières grasses, c'est « bons gras », comme l'huile de noix de coco, d'huile d'olive, de suif etc., améliore la qualité et la fourniture de lait. Aliments insalubres devraient être évitée tels que les hydrates de carbone excessives, sucres etc.. Si vous avez encore faim, grignoter entre les repas. Déshydratation est une cause des approvisionnements de lait faible. Il est également important d'obtenir beaucoup d'apports fluides.



Bien que ces améliorations alimentaires ne sont pas un miracle guérir, sont bénéfiques pour la santé globale. Surmenage physique de votre corps peut entraîner l'approvisionnement en lait faible et il est donc important d'obtenir beaucoup de repos pour approvisionner votre corps avec assez d'énergie pour produire du lait. Soins infirmiers fréquemment stimulera également le corps à produire plus de lait.
READ MORE - Accroître l'approvisionnement de lait maternel

Augmentation mammaire lait offre à l'aide de médicaments

Vous avez pris ce pas merveilleux de donner votre bébé le meilleur lait. Mais, avec toutes les autres choses à s'inquiéter pour un nouveau-né, vous commencent à s'inquiéter de votre approvisionnement en lait. Est le bébé obtenir assez de lait, que se passe-t-il si mon offre de lait commence à décroître, que puis-je faire pour augmenter mon offre de lait, sera je pourrai fournir mon bébé avec du lait lorsque je retourner au travail ? Ces semblent être des questions qui surgissent dans nos esprits de temps en temps au cours de notre aventure de lait maternel avec nos bébés.



Tout au long de l'histoire mères ont fait face à ces mêmes questions, afin qu'elle soit antiques herbes ou la médecine moderne, il y a une réponse pour toute mère inquiétante. Toutefois, sont la réponse que les mères devraient choisir pour aider à augmenter l'approvisionnement en médicaments d'ordonnance ?



Il y a plusieurs médicaments qui mères ont utilisé pour aider à l'approvisionnement en lait croissante. Les mères qui ont des problèmes avec leur approvisionnement en lait pouvant avoir des faibles niveaux de l'hormone de la prolactine. Il existe de nombreux facteurs qui peuvent contribuer aux faibles taux de prolactine, tels que le stress, la privation de sommeil, et autres médicaments approuvés, pour n'en nommer que quelques-uns. Ces médicaments fonctionnent réellement en réduisant ces facteurs, en retour, augmentation des approvisionnements de lait de la mère.



Deux des plus populaires médicaments qui servent à accroître l'offre de lait sont Reglan et dompéridone. Chacun a été utilisé avec succès par beaucoup de mères. Toutefois, chacun de ces médicaments viennent avec de nombreux effets secondaires. Reglan semble provoquer les plupart des problèmes de la diarrhée, les nausées et les saisies de dépression sévère. Dompéridone a aussi sa part des effets secondaires, tels que des maux de tête, des crampes abdominales et la bouche sèche. Ce médicament a été créé par les pharmacies composés dans le passé. Pourtant, comme de l'année dernière, la FDA a publié un avertissement aux soins infirmiers mères concernant l'utilisation du médicament non homologué, dompéridone.



Bien que ces médicaments ont été utilisés efficacement par beaucoup de mères afin d'accroître leur offre de lait, nous devons nous demander, « Sont ces effets secondaires worth it? » Même avec l'immenses d'informations sur ces médicaments, vous devriez considérer pas quoi que ce soit en utilisant jusqu'à ce que vous avez consulté avec votre médecin.



En considérant les nombreuses options alternatives que les mères peuvent choisir d'augmenter leur approvisionnement en lait, les chances qu'on doit prendre lors de l'utilisation de ces médicaments probablement ne valent pas. Herbes antiques, remèdes maison et bon sens vieux probablement augmentera l'approvisionnement en lait tout aussi bien, sans les risques encourus avec les médicaments d'ordonnance.



Par conséquent, avant d'écouter les étrangers qui État que Reglan ou dompéridone est un médicament miracle, parlez à votre médecin, écouter les autres mères qui vous savez et juste confiance vos propres sentiments. Nous devons nous rappeler que nous avons fait une décision merveilleuse de donner notre bébé du lait meilleur, mais nous devrions le faire pas au détriment de nous-mêmes ou nos sweet baby.



Copyright 2006, Wendy Williamson
READ MORE - Augmentation mammaire lait offre à l'aide de médicaments

Préoccupations croissantes de poitrine de lait de l'approvisionnement - allaiter votre bébé souvent

L'allaitement peut être une des choses plus naturelles dans le monde mais les bébés ne savent pas comment s'occuper quand ils sont nés. L'allaitement maternel est une de ces choses que vous devez faire afin d'apprendre, et il va obtenir beaucoup plus facile que vous la pratique. Même si vous avez vu d'autres infirmières leurs nourrissons, lire tous les livres que vous pouvez obtenir vos mains, conseils gotten des amis et des professionnels ou suivit des cours, vous apprendrez uniquement par le faire.



Accroître l'approvisionnement en lait maternel pourra se produire que votre bébé les infirmières plus et vous augmentez votre apport liquidien. Vous obtiendrez mieux et en soins infirmiers sera plus facile que vous obtenez plus expérimentés mais il existe quelques notions de base qui sont faciles à apprendre avant la naissance de votre bébé.



1. Bébés sont habituellement très alertes à droite après la naissance, et il est important que vous introduisez le bébé au sein dès que possible après la naissance que possible. Votre lait prendra quelques jours à venir, mais laisser l'infirmière de bébé juste après que la naissance présente de nombreux avantages pour vous deux. Pour votre bébé, le colostrum seront les premières choses obtient de votre bébé et ce liquide est plein d'anticorps, faciles à digérer et a tous la nutrition votre bébé a besoin jusqu'à ce que votre lait vient. L'allaitement maternel précoce aide à votre contrat de l'utérus, encourage la production de lait et aide à réduire les saignements.



2. Essayez de ne pas attendre que votre bébé pleure de téter. Regardez l'horloge et offrir la poitrine sur toutes les 2 à 3 heures. Il faut beaucoup d'efforts pour le bébé obtenir le lait de la poitrine, et si il est trop tatillon ou fatigué, vous avez peut-être mal à lui à latch et infirmier. Plus les infirmières bébé le plus tôt votre lait entrera et votre corps s'emploiera à produire plus de lait pour répondre à la demande.



3. Soins infirmiers beaucoup au cours des premières semaines rend votre bébé plus heureux, construit votre approvisionnement en lait et vous oblige à s'arrêter et se reposer. Soins infirmiers sera réconfortant pour votre bébé et vous devez offrir le sein à votre bébé n'importe quel moment vous pensez que cela aidera. Il est difficile de Dressez un bébé avec le lait maternel.



4. Lorsque vous asseyez à l'infirmière être disposé à dépenser environ 15 minutes par la poitrine. Mettre tout ce que vous aurez besoin à portée de main, le téléphone, le chiffon burp, télécommandes et quelque chose à boire de sorte qu'il est inutile de se lever et interrompre l'alimentation.



5. Il est important de nourrir votre bébé des deux côtés à chaque alimentation. Bébés allaités généralement n'ingèrent pas la quantité d'air et peut être plus difficiles de Rot, mais tentez de Rot avant de passer à côté. Démarrez l'alimentation avec la poitrine que vous offre enfin, cela aide à garder votre approvisionnement même parce que le bébé ne boira pas autant de la poitrine de la deuxième.



6. Il ne serait pas une bonne idée d'offrir à bébé une bouteille pendant les premières semaines. Obtenir le lait de maman est un peu un défi et votre bébé peut décider qu'il aime la gratification instantanée de la bouteille de plus que la poitrine. Il n'y a pas besoin de donner vos biberons d'eau. votre lait a tous les nutriments dont il a besoin.



7. Votre bébé a besoin d'infirmière à votre corps à produire du lait et offrant la formule interférera avec votre production. La préparation pour nourrissons gardera votre bébé complet plus longtemps parce qu'il est plus difficile pour lui de digérer. Si votre bébé est plein il ne sera pas l'infirmière.



8. Boire comme fluides beaucoup sains que vous pouvez gérer et obtenir une foule de repos pour les aider à la production de lait.



Mères allaitantes me demande souvent si leur bébé devient assez à manger. La meilleure façon de mesurer cette est par le gain de poids du bébé. Il n'y a généralement aucun besoin de s'inquiéter à moins que votre bébé n'est pas avoir mouillé couches ou des mouvements de l'intestin. Le lait maternel est donc facilement digéré que votre bébé aura très probablement au moins une petite selle chaque fois que vous changez de lui.



Estomac d'un bébé est environ la taille d'un poing, donc il ne prendra pas beaucoup à lui remplissent. Au début, c'est l'action des soins infirmiers et votre apport liquidien qui augmentera l'approvisionnement en lait maternel. Que votre bébé grandit et mange plus votre corps va produire du lait dont il a besoin. Vous devez vous assurer que vous obtenez : assez fluides, assez reste et laisser votre infirmière bébé si vous êtes préoccupé par l'augmentation de l'approvisionnement en lait de poitrine.
READ MORE - Préoccupations croissantes de poitrine de lait de l'approvisionnement - allaiter votre bébé souvent

Augmentation de la Production de lait maternel par aide des herbes et des médicaments homéopathiques

Allaitement au bébé est bénéfique pour la mère comme enfant. Essentiellement sein de mère produit assez de lait pour bébé, mais quelque temps État devenu misérable quand mère obtient vraiment moins de lait que désiré pour bébé. Certains changements dans le régime alimentaire et un apport adéquat de fluide et bonne aide de certaines herbes communs et les médicaments homéopathiques améliorent la qualité, ainsi que la quantité de production de lait.



Herbes communs utilisés pour augmenter le débit de lait sont :



Les graines de fenugrec sont herbacée qui est plus souvent utilisée pour accroître l'offre de lait. C'est un excellent galactagogue,



Graines de fenouil stimule l'écoulement du lait et soulage les gaz et les coliques. Il augmente la production de lait maternel, mais aussi permet d'expulser des gaz et facilite la digestion et soulage les coliques.



Graines d'anis (ajowan) encourage également la production de lait de la mère d'allaitement.



Les médicaments homéopathiques sont aussi sécuritaires et peuvent être donnés au moment de la lactation pour augmenter le débit de lait



Luzerne est utilisé pour stimuler la production de lait chez les mères allaitantes. Il augmente la qualité et la quantité de lait dans les mères allaitantes.Il agit également comme les meilleurs nutrion supplément à la mère



Pulsatilla est utile dans la suppression de lait. Les seins sont enflés et douloureux et l'écoulement du lait est absent ou insuffisants. Le patient est beaucoup déprimé et larmes.



Chamomilla est donné aux mères dans le lait supprimé avec une inflammation de la poitrine avec douleur intolérable.



Ricinus Communis est également un excellent remède donné dans les plus faibles puissances pour augmenter le débit dans les femmes qui allaitent.



Agnus castus est aussi un remède pour la suppression du lait où le patient est triste et low-spirited.
READ MORE - Augmentation de la Production de lait maternel par aide des herbes et des médicaments homéopathiques

Augmentation du lait maternel par quelques conseils faciles

Allaitement maternel procure de nombreux avantages de la santé de l'enfant tant que mère. Le lait maternel contient juste la proportion de l'équilibre des éléments nutritifs pour le bébé. Aucune préparation pour nourrissons ne peut correspondre à tous les avantages nutritionnels de lait de la mère, et elle ne peut pas ajuster et changer selon le changement et l'âge de l'enfant. Certaines mères sont inutilement inquiets pour leur approvisionnement en lait mais fourniture de lait de la mère de quelques temps est vraiment moins à la demande du bébé.



Quelques conseils faciles à augmenter le lait maternel sont :



La chose importante est de nourrir le bébé permettre aussi souvent que possible l'infirmière de bébé sur demande plutôt que sur un horaire fixe.



Boire suffisamment fluide. Il peut être l'eau lait ou jus de tout fruit que c'est aussi une bonne habitude à remplir un verre d'eau à boire même si votre bébé est en soins infirmiers. Boire suffisamment liquides ne femme produire plus de lait, mais est importante pour reconstituer les fluides perdus.



Soins infirmiers exige sur un extra de 500 calories par jour. Femmes en raison de la peur de l'obésité après que livraison prend moins de calories que leur demande requis pour les corps à cette période les rend fatigué et anémique. Femmes devraient choisir judicieusement de meilleurs aliments comme les légumes, de fruits, de lait et de faibles gras choses dans leur régime alimentaire durant cette période.



Stress peut nuire à la production de lait donc essayer de prendre bon repos et de détente chaque fois que get occasion. Poitrine de massage augmente également le lait.



Il n'y a rien à se pour inquiéter de la diminution de l'approvisionnement en lait ont juste fluide adéquat, bonne nourriture, reste bon et donnent souvent d'alimentation pour bébé résoudra le problème.
READ MORE - Augmentation du lait maternel par quelques conseils faciles

Importance de l'allaitement maternel

L'allaitement maternel est souvent la partie plus importante et les plus négligée de garde d'enfants. Dans le monde du jet affectant les femmes et le raccourcissement jamais les congé de maternité et les enfants l'importance de l'allaitement maternel n'est pas reconnu.



Le lait maternel est la meilleure nutrition pour un bébé till il est vieux de six mois. Le lait maternel est spécialement conçu pour le système immature de la GI du nouveau-né, et il est facilement digéré. Il a les bonnes proportions de lipides, les protéines et les sucres. Le sucre présent dans le lait maternel, lactose est facilement digéré et suffit pour tous l'exigence du bébé.



Le lait maternel fournit également le bébé de sodium, de potassium et de l'eau dans les quantités de droite.



Le lait maternel contient également une foule d'anticorps. Ces anticorps sont indispensables pour fournir l'immunité pour le bébé. La première sécrétion du cancer du sein est appelée du colostrum et elle est riche en anticorps. Elle ne devrait jamais être jetée.



Mis à part tous les avantages mentionnés ci-dessus, l'allaitement favorise également le degré de proximité entre l'enfant et la mère. C'est aussi bénéfique pour la mère, tant qu'elle poitrine feeds, elle sera toujours anovulatoires, donc de prévenir une grossesse non planifiée deuxième.



Bébés doivent être mises à la poitrine, dès que possible après la naissance. Dans une prestation normale c'est idéalement fait sur la table du travail lui-même, une fois que le bébé a été aspiré et nettoyé. En cas d'accouchement par césarienne, le nouveau-né doit être mis à la poitrine dès que la mère est déplacée dans le post op. Forme précoce de l'allaitement permettra également de réduire les saignements après la livraison. L'allaitement du bébé libère l'ocytocine, ce qui provoque la libération de lait. L'ocytocine provoque également la contraction de l'utérus, réduisant ainsi les post partum sang loos.



La position idéale pour nourrir votre bébé est à elle de chevauchement sur votre poitrine et lui avec un sein. Vous devez vous assurer que la bouche de votre bébé est bien plutôt autour du mamelon entière et il n'y a pas d'espace entre les lèvres et le mamelon. Ceci permettra le bébé latch bien au sein de la mère et les aider à développer une plus grande pression de succion. Les nouveau-nés et les nourrissons exigent d'être nourris fréquemment. Dans les premiers mois, vous aurez besoin nourrir votre enfant toutes les deux heures. Il vaut mieux nourrir votre enfant à intervalles réguliers au lieu d'attendre pour cela à pleurer. Si le bébé pleure dans entre les tétées puis vous ne besoin pas hésiter à davantage d'alimentation.
READ MORE - Importance de l'allaitement maternel