Accroître l'approvisionnement de lait maternel

Accroître l'approvisionnement du lait maternel est une des préoccupations plus courantes de nombreuses mères allaitantes. Lorsque des méthodes telles que des tétées fréquentes, exprimant le lait par pompe ou à la main ont échoué, les mères ont des autres options, qu'ils peuvent être en mesure de désigner.



Préparations pour nourrissons peuvent servir à remplacer le lait maternel. Ils sont disponibles dans larges plages comme les saveurs dans le marché d'aujourd'hui. Tout comme le lait maternel, préparations pour nourrissons sont en mesure de maintenir et de soutenir la croissance des nourrissons de moins de six mois. Les préparations pour nourrissons, bien que fournir une approximation imparfaite du lait maternel, peut être utilisé comme substitut lorsque nécessaire, comme le lait maternel faible approvisionnement par la mère.



La préparation pour nourrissons est généralement d'une norme nutritionnelle inférieure que le lait maternel. Autres substituts animales cependant ne sont pas recommandés en raison de la possibilité de développer des maladies comme un bébé devient intolérantes si elles ont été introduites au lait de vache trop tôt dans leurs stades de la vie au lactose. Cela laisse l'utilisation sécuritaire et la disponibilité des préparations pour nourrissons. Outre le lait maternel, préparation pour les nourrissons est le produit de lait uniquement pour des raisons médicales nutritionnellement acceptable pour les nourrissons âgés de moins d'un. Aliments solides peuvent également être introduits au bébé pour ajouter des éléments nutritifs à la diète.



La mère peut prendre des plantes médicinales, tel un galactogogues qui peut stimuler l'offre de lait maternel. Ces herbes sont fenugrec, Rue de la chèvre, chardon, Chardon béni feuilles, feuilles de bourrache, fenouil et l'eau de l'orge, houblon, luzerne et d'anis.



Gruau, même sous forme de cookies, a été connu pour augmenter la lactation. Le quinoa est un type de grain utilisé durant l'allaitement pour accroître la production de lait. Thés de lait sont des herbes qui sont utilisés pour stimuler la production de la lactation. Fenugrec est un supplément à base de plantes. Durant l'apport ur de cette herbe, lorsque votre sueur odeur de sirop d'érable vous savez que vous avez prises suffisamment.



Une diète nutritive permet une meilleure qualité du lait. Augmenter l'apport en matières grasses, c'est « bons gras », comme l'huile de noix de coco, d'huile d'olive, de suif etc., améliore la qualité et la fourniture de lait. Aliments insalubres devraient être évitée tels que les hydrates de carbone excessives, sucres etc.. Si vous avez encore faim, grignoter entre les repas. Déshydratation est une cause des approvisionnements de lait faible. Il est également important d'obtenir beaucoup d'apports fluides.



Bien que ces améliorations alimentaires ne sont pas un miracle guérir, sont bénéfiques pour la santé globale. Surmenage physique de votre corps peut entraîner l'approvisionnement en lait faible et il est donc important d'obtenir beaucoup de repos pour approvisionner votre corps avec assez d'énergie pour produire du lait. Soins infirmiers fréquemment stimulera également le corps à produire plus de lait.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar