Importance de l'allaitement maternel

L'allaitement maternel est souvent la partie plus importante et les plus négligée de garde d'enfants. Dans le monde du jet affectant les femmes et le raccourcissement jamais les congé de maternité et les enfants l'importance de l'allaitement maternel n'est pas reconnu.



Le lait maternel est la meilleure nutrition pour un bébé till il est vieux de six mois. Le lait maternel est spécialement conçu pour le système immature de la GI du nouveau-né, et il est facilement digéré. Il a les bonnes proportions de lipides, les protéines et les sucres. Le sucre présent dans le lait maternel, lactose est facilement digéré et suffit pour tous l'exigence du bébé.



Le lait maternel fournit également le bébé de sodium, de potassium et de l'eau dans les quantités de droite.



Le lait maternel contient également une foule d'anticorps. Ces anticorps sont indispensables pour fournir l'immunité pour le bébé. La première sécrétion du cancer du sein est appelée du colostrum et elle est riche en anticorps. Elle ne devrait jamais être jetée.



Mis à part tous les avantages mentionnés ci-dessus, l'allaitement favorise également le degré de proximité entre l'enfant et la mère. C'est aussi bénéfique pour la mère, tant qu'elle poitrine feeds, elle sera toujours anovulatoires, donc de prévenir une grossesse non planifiée deuxième.



Bébés doivent être mises à la poitrine, dès que possible après la naissance. Dans une prestation normale c'est idéalement fait sur la table du travail lui-même, une fois que le bébé a été aspiré et nettoyé. En cas d'accouchement par césarienne, le nouveau-né doit être mis à la poitrine dès que la mère est déplacée dans le post op. Forme précoce de l'allaitement permettra également de réduire les saignements après la livraison. L'allaitement du bébé libère l'ocytocine, ce qui provoque la libération de lait. L'ocytocine provoque également la contraction de l'utérus, réduisant ainsi les post partum sang loos.



La position idéale pour nourrir votre bébé est à elle de chevauchement sur votre poitrine et lui avec un sein. Vous devez vous assurer que la bouche de votre bébé est bien plutôt autour du mamelon entière et il n'y a pas d'espace entre les lèvres et le mamelon. Ceci permettra le bébé latch bien au sein de la mère et les aider à développer une plus grande pression de succion. Les nouveau-nés et les nourrissons exigent d'être nourris fréquemment. Dans les premiers mois, vous aurez besoin nourrir votre enfant toutes les deux heures. Il vaut mieux nourrir votre enfant à intervalles réguliers au lieu d'attendre pour cela à pleurer. Si le bébé pleure dans entre les tétées puis vous ne besoin pas hésiter à davantage d'alimentation.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar