Information sur les aliments à éviter pendant l'allaitement

Il n'y a aucune règle stricte concernant les aliments pour éviter pendant l'allaitement. Mais comme une mère qui allaite vous pouvez mesurer les réactions de votre bébé lorsque vous consommez un type particulier de la nourriture. Si vous trouvez que votre bébé montre mécontentement par pleurer vous peut être certain que les aliments que vous avez pris n'ont pas encore vécu très bien avec le bébé. Vos capacités digestives et les saveurs de votre bébé ont également un rôle important à jouer, mais en règle générale il faut éviter l'alcool et les substances apparentées à la nicotine. En outre, vous devez vous rappeler que tout ce que vous manger sera indirectement consommé par votre bébé et ainsi vous devriez éviter tous ces aliments pourraient être nocif pour elle.



Évitez les aliments épicés



Aliments épicés ne sont pas recommandés comme ils peuvent causer des réactions légères dans les bébés. Allaitent devrait rester loin de chocolat, chou, piment, ail, curry et tous ces aliments qui peuvent causer des flatulences chez le bébé. Bien que la capacité de la mère de digest et du degré de sensibilité du bébé sont d'importants facteurs qui déterminent le type de nourriture que devrait ou ne devrait pas être pris, il est conseillé de la mère à sacrifier ses papilles tout en choisissant les aliments à éviter pendant l'allaitement.



Si vous voulez sommeil une bonne nuit de, la chose la plus sécuritaire à faire est de boire de lait et de nourrir votre bébé avant d'aller dormir. En revanche, si vous avez consommé certains aliments avec une forte saveur, il est probable que le bébé ne peut pas comme certains saveurs de lait maternel et il pouvait se réveiller hurlant au milieu de la nuit. Dans un tel cas, la mère doit analyser les aliments qu'elle avait pris et essayez d'éviter de tels aliments dans l'avenir. Progressivement, une mère peut compiler sa propre liste d'aliments à éviter pendant l'allaitement.



Éviter certains Types de jus



Beaucoup de bébés réagissent défavorablement lorsque leurs mères consomment certains types de jus, les jus de fruits particulièrement riches en vitamine c comme le citron, de tomates, d'oranges et de pamplemousse. Si le bébé développe l'érythème fessier ou certains autres symptômes, il est essentiel pour la mère de commencer à éliminer les aliments qui pourraient être un effet négatif sur les bébés. Si, ce faisant, elle s'aperçoit un déséquilibre nutritionnel elle devrait demander de l'aide professionnelle pour décider quels aliments supplément ou de remplacement peuvent être prises par elle.



Éviter la caféine et les Substances addictives



La caféine, présente dans le café, thé, bicarbonate de soude et de médicaments en vente libre et il doit être évitée à tout prix. Un apport modéré de la caféine ou boissons sociales n'est pas nocif, patron de sommeil du bébé peut être perturbé et il pouvait garder réveille la nuit en raison de la mauvaise alimentation.



Fondamentalement, les aliments qui ont des goûts forte, fortes devraient être évités pendant l'allaitement. En fait, la mère qui allaite devrait orienter clairement de toute ces aliments jusqu'à la période de l'allaitement maternel est terminée. Cela garantira que le bébé va prendre sa pleine quantité de lait chaque jour et demeureront contenu et rendre la mère trop heureux.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar