Augmentation mammaire lait offre à l'aide de médicaments

Vous avez pris ce pas merveilleux de donner votre bébé le meilleur lait. Mais, avec toutes les autres choses à s'inquiéter pour un nouveau-né, vous commencent à s'inquiéter de votre approvisionnement en lait. Est le bébé obtenir assez de lait, que se passe-t-il si mon offre de lait commence à décroître, que puis-je faire pour augmenter mon offre de lait, sera je pourrai fournir mon bébé avec du lait lorsque je retourner au travail ? Ces semblent être des questions qui surgissent dans nos esprits de temps en temps au cours de notre aventure de lait maternel avec nos bébés.



Tout au long de l'histoire mères ont fait face à ces mêmes questions, afin qu'elle soit antiques herbes ou la médecine moderne, il y a une réponse pour toute mère inquiétante. Toutefois, sont la réponse que les mères devraient choisir pour aider à augmenter l'approvisionnement en médicaments d'ordonnance ?



Il y a plusieurs médicaments qui mères ont utilisé pour aider à l'approvisionnement en lait croissante. Les mères qui ont des problèmes avec leur approvisionnement en lait pouvant avoir des faibles niveaux de l'hormone de la prolactine. Il existe de nombreux facteurs qui peuvent contribuer aux faibles taux de prolactine, tels que le stress, la privation de sommeil, et autres médicaments approuvés, pour n'en nommer que quelques-uns. Ces médicaments fonctionnent réellement en réduisant ces facteurs, en retour, augmentation des approvisionnements de lait de la mère.



Deux des plus populaires médicaments qui servent à accroître l'offre de lait sont Reglan et dompéridone. Chacun a été utilisé avec succès par beaucoup de mères. Toutefois, chacun de ces médicaments viennent avec de nombreux effets secondaires. Reglan semble provoquer les plupart des problèmes de la diarrhée, les nausées et les saisies de dépression sévère. Dompéridone a aussi sa part des effets secondaires, tels que des maux de tête, des crampes abdominales et la bouche sèche. Ce médicament a été créé par les pharmacies composés dans le passé. Pourtant, comme de l'année dernière, la FDA a publié un avertissement aux soins infirmiers mères concernant l'utilisation du médicament non homologué, dompéridone.



Bien que ces médicaments ont été utilisés efficacement par beaucoup de mères afin d'accroître leur offre de lait, nous devons nous demander, « Sont ces effets secondaires worth it? » Même avec l'immenses d'informations sur ces médicaments, vous devriez considérer pas quoi que ce soit en utilisant jusqu'à ce que vous avez consulté avec votre médecin.



En considérant les nombreuses options alternatives que les mères peuvent choisir d'augmenter leur approvisionnement en lait, les chances qu'on doit prendre lors de l'utilisation de ces médicaments probablement ne valent pas. Herbes antiques, remèdes maison et bon sens vieux probablement augmentera l'approvisionnement en lait tout aussi bien, sans les risques encourus avec les médicaments d'ordonnance.



Par conséquent, avant d'écouter les étrangers qui État que Reglan ou dompéridone est un médicament miracle, parlez à votre médecin, écouter les autres mères qui vous savez et juste confiance vos propres sentiments. Nous devons nous rappeler que nous avons fait une décision merveilleuse de donner notre bébé du lait meilleur, mais nous devrions le faire pas au détriment de nous-mêmes ou nos sweet baby.



Copyright 2006, Wendy Williamson

Tidak ada komentar:

Posting Komentar