Préoccupations croissantes de poitrine de lait de l'approvisionnement - allaiter votre bébé souvent

L'allaitement peut être une des choses plus naturelles dans le monde mais les bébés ne savent pas comment s'occuper quand ils sont nés. L'allaitement maternel est une de ces choses que vous devez faire afin d'apprendre, et il va obtenir beaucoup plus facile que vous la pratique. Même si vous avez vu d'autres infirmières leurs nourrissons, lire tous les livres que vous pouvez obtenir vos mains, conseils gotten des amis et des professionnels ou suivit des cours, vous apprendrez uniquement par le faire.



Accroître l'approvisionnement en lait maternel pourra se produire que votre bébé les infirmières plus et vous augmentez votre apport liquidien. Vous obtiendrez mieux et en soins infirmiers sera plus facile que vous obtenez plus expérimentés mais il existe quelques notions de base qui sont faciles à apprendre avant la naissance de votre bébé.



1. Bébés sont habituellement très alertes à droite après la naissance, et il est important que vous introduisez le bébé au sein dès que possible après la naissance que possible. Votre lait prendra quelques jours à venir, mais laisser l'infirmière de bébé juste après que la naissance présente de nombreux avantages pour vous deux. Pour votre bébé, le colostrum seront les premières choses obtient de votre bébé et ce liquide est plein d'anticorps, faciles à digérer et a tous la nutrition votre bébé a besoin jusqu'à ce que votre lait vient. L'allaitement maternel précoce aide à votre contrat de l'utérus, encourage la production de lait et aide à réduire les saignements.



2. Essayez de ne pas attendre que votre bébé pleure de téter. Regardez l'horloge et offrir la poitrine sur toutes les 2 à 3 heures. Il faut beaucoup d'efforts pour le bébé obtenir le lait de la poitrine, et si il est trop tatillon ou fatigué, vous avez peut-être mal à lui à latch et infirmier. Plus les infirmières bébé le plus tôt votre lait entrera et votre corps s'emploiera à produire plus de lait pour répondre à la demande.



3. Soins infirmiers beaucoup au cours des premières semaines rend votre bébé plus heureux, construit votre approvisionnement en lait et vous oblige à s'arrêter et se reposer. Soins infirmiers sera réconfortant pour votre bébé et vous devez offrir le sein à votre bébé n'importe quel moment vous pensez que cela aidera. Il est difficile de Dressez un bébé avec le lait maternel.



4. Lorsque vous asseyez à l'infirmière être disposé à dépenser environ 15 minutes par la poitrine. Mettre tout ce que vous aurez besoin à portée de main, le téléphone, le chiffon burp, télécommandes et quelque chose à boire de sorte qu'il est inutile de se lever et interrompre l'alimentation.



5. Il est important de nourrir votre bébé des deux côtés à chaque alimentation. Bébés allaités généralement n'ingèrent pas la quantité d'air et peut être plus difficiles de Rot, mais tentez de Rot avant de passer à côté. Démarrez l'alimentation avec la poitrine que vous offre enfin, cela aide à garder votre approvisionnement même parce que le bébé ne boira pas autant de la poitrine de la deuxième.



6. Il ne serait pas une bonne idée d'offrir à bébé une bouteille pendant les premières semaines. Obtenir le lait de maman est un peu un défi et votre bébé peut décider qu'il aime la gratification instantanée de la bouteille de plus que la poitrine. Il n'y a pas besoin de donner vos biberons d'eau. votre lait a tous les nutriments dont il a besoin.



7. Votre bébé a besoin d'infirmière à votre corps à produire du lait et offrant la formule interférera avec votre production. La préparation pour nourrissons gardera votre bébé complet plus longtemps parce qu'il est plus difficile pour lui de digérer. Si votre bébé est plein il ne sera pas l'infirmière.



8. Boire comme fluides beaucoup sains que vous pouvez gérer et obtenir une foule de repos pour les aider à la production de lait.



Mères allaitantes me demande souvent si leur bébé devient assez à manger. La meilleure façon de mesurer cette est par le gain de poids du bébé. Il n'y a généralement aucun besoin de s'inquiéter à moins que votre bébé n'est pas avoir mouillé couches ou des mouvements de l'intestin. Le lait maternel est donc facilement digéré que votre bébé aura très probablement au moins une petite selle chaque fois que vous changez de lui.



Estomac d'un bébé est environ la taille d'un poing, donc il ne prendra pas beaucoup à lui remplissent. Au début, c'est l'action des soins infirmiers et votre apport liquidien qui augmentera l'approvisionnement en lait maternel. Que votre bébé grandit et mange plus votre corps va produire du lait dont il a besoin. Vous devez vous assurer que vous obtenez : assez fluides, assez reste et laisser votre infirmière bébé si vous êtes préoccupé par l'augmentation de l'approvisionnement en lait de poitrine.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar