3 Ne raisons pas à suivre un « Low Carb » diète quand l'allaitement

Après qu'une mère a donné naissance, il est naturel de vouloir perdre du poids qui a été mis pendant la grossesse aussi rapidement que possible. Les diètes populaires comprennent la haute teneur en protéines et régimes de faible teneur en glucides, comme le régime Atkins et la diète de South Beach. La plupart d'entre nous est de plus en plus consciente que l'allaitement maternel, toutes choses étant égales par ailleurs, est la meilleure façon de nourrir votre enfant nouveau-né mais est compatible avec l'un de ces diètes populaires "faible teneur en glucides' de l'allaitement maternel ?



1. La première chose à aborder ici est l'anxiété de la mère pour perdre du poids après l'accouchement. Le poids a été acquise lentement, il est généralement plu à perdre trop sur une période de temps. « À faible teneur en glucides » diètes peuvent promettre une perte de poids de ' 14 lb en 14 jours et ces similaires mais ce n'est jamais normalement une option en bonne santé n'importe qui vous êtes, que vous soyez ou non l'allaitement maternel. L'allaitement maternel aide réellement les mères pour perdre du poids de toute façon et recherche médicale suggère qu'il est souhaitable que les nouvelles mères ne démarrer pas activement essayer de perdre du poids grâce à un régime amaigrissant pour les 2 premiers mois et cela devrait préférablement étiré pour quand votre enfant commence à solides à environ 6 mois.



2. La deuxième chose à adresse est la santé de la mère. 'À faible teneur en glucides' diètes ayant un fort potentiel pour vous faire sentir malades qu'ils ne sont pas équilibrés. Ces régimes sont généralement faibles teneur en fibres, minéraux comme le calcium, potassium et magnésium ainsi qu'antioxydants et acide folique ainsi qu'autres parties d'un régime équilibré. Ils peuvent également être élevées en protéines et l'apport en matières grasses. Couplé avec cela beaucoup de la perte de poids obtenue par suite de ces régimes peut être par le biais de la perte d'eau et donc la déshydratation peut être un risque si beaucoup d'eau n'est pas en état d'ébriété. Il est assez stressante après que l'accouchement et de prendre soin de votre nouveau-né peuvent être épuisantes jusqu'à ce que vous avez créé des routines avec votre bébé. Pourquoi voudrait vous ajouter la possibilité de déshydratation et de ne pas donner à votre corps une dose équilibrée de requis de vitamines et de minéraux pour l'aider à se rétablir après la grossesse et l'accouchement ?



3. La troisième chose à prendre en considération est la santé de votre bébé. Il y a quelques raisons pour pourquoi la santé de votre bébé peut être affectée par un « low carb » diète. Tout d'abord certaines mères ont trouvé que leur approvisionnement en lait a diminué en suivant un régime 'à faible teneur en glucides'. Arrêter l'alimentation généralement ramène la fourniture de lait à niveaux requis. En limitant votre apport à certains types d'aliments, il existe la possibilité que votre lait n'aura pas les niveaux requis de vitamines qui exige de votre bébé. 'À faible teneur en glucides' diètes lieu habituellement le corps dans un état appelé cétose. On ne sait pas si les cétones peuvent être transmis par le lait maternel à votre enfant et de l'impact sur la santé. Le site Web de Atkins conseille aux mères pour démarrer sur la partie de l'entretien de son plan alimentaire qui implique un apport en glucides considérablement plus grand que son point de départ.



En résumé, il est recommandé pour les mères de manger un régime sain et équilibré, tandis que l'allaitement maternel et un régime 'à faible teneur en glucides' devraient vraiment être évitées. Comme toutes les choses médicales dans la nature, il y a toujours exceptions dans certaines circonstances et si vous êtes incertain en raison de circonstances spéciales un médecin devrait être consulté.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar