L'acné médicaments pour les mamans de l'allaitement maternel

Les inconvénients de la grossesse est l'acné qui peut-être apparaître au cours de la grossesse et après la naissance du bébé. Il y a des changements hormonaux qui se déroulent pendant la grossesse et après et certaines femmes souffriront de flambées de l'acné. Cette acné peut montrer pas jusqu'à ce qu'ils sont finis infirmiers alors apparaître lorsque leur période redémarre. Après que les hormones s'installer à nouveau en quelques mois l'acné peut disparaître.



Si vous avez l'acné pendant la grossesse ou pendant l'allaitement vous devriez vraiment voir votre médecin tout traitement. Vous ne souhaitez pas introduire quelque chose dans votre système qui pourrait causer un préjudice pour le foetus ou le bébé. Médicaments comme les rétinoïdes, isotrétinoïne, la tétracycline et Hormones peuvent trouver leur chemin dans le foetus pendant la grossesse ou de l'enfant par le biais de l'allaitement maternel et causer des anomalies congénitales.



Les médicaments qui sont considérés comme utilisables pendant l'allaitement sont des médicaments en vente libre topiques contenant du peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique. L'absorption de ces à travers la peau est presque nulle. Soi-disant, peroxyde de benzoyle est instantanément métabolisé par l'organisme et n'atteindrait pas le lait.



L'érythromycine est considérée comme sécuritaire d'utiliser aux mères allaitantes et est approuvé par l'American Academy of Pediatrics. Proactive est également considérée comme sécuritaire et est un médicament plus préférable d'utiliser. Médicaments oraux peuvent mettre la mère et le bébé en péril pour la Grive et ne doivent être utilisées que si nécessaire. Par tous les moyens ne pas utiliser Accutane car ce n'est pas sans danger pour le foetus ou le bébé de soins infirmiers ; la chance pour les défauts de naissance sont de grands.



En général les médicaments plus topiques pour l'acné semblent être sans danger pour les mères allaitantes et les bébés mais il serait sage de vérifier auprès de votre médecin avant des utiliser. Votre médecin peut vouloir surveiller votre utilisation pour vérifier les effets secondaires.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar