5 Trucs pour augmenter votre Production de lait

Que la grossesse avance l'excitation à devenir une mère s'accroît ainsi, surtout quand c'est votre premier bébé. Mais non seulement l'excitation de la réunion de votre bébé bientôt qui augmente, l'anxiété augmente également. Étant une première maman de temps où vous savez tout seul en théorie, il est temps pour vous de faire une certaine décision maintenant lorsque le bébé même pas né tels que l'allaitement maternel. Vous savez probablement par maintenant que l'allaitement maternel est très important et probablement la meilleure chose pour votre bébé. L'allaitement est hautement recommandé surtout pour les 6 premiers mois. Vous entendrez probablement beaucoup d'histoire où la production de lait maternel d'une personne n'est pas suffisant et il l'a incitée à passer au lait infantile. Cet article se partageront 5 trucs pour accroître la production de lait maternel.



Il y a 5 trucs que vous pouvez faire pour vous aider à augmenter votre production de lait, après la naissance de votre bébé.



1. Les 2 premiers jours après la naissance de votre bébé garder breastfeding lui, chaque fois que le bébé demande même s'il n'y a pas beaucoup d'y. Les premiers jours sont très importants pour votre production de lait maternel donc beaucoup de stimulation de votre bébé fait un rôle important sur votre production de lait.
2. Boire beaucoup d'eau comme la quantité d'eau que vous avez consommés est en corrélation avec votre production de lait maternel.
3. Ne démarrez une diète pourtant plutôt manger beaucoup d'aliments sains, comme les fruits et les légumes.
4. Manger beaucoup de noix de haricots et de grains
5. Essayer pompe votre poitrine de lait chaque 1,5 heure après vous allaités au sein de votre bébé et stocké votre lait maternel pompée dans le congélateur. Le lait maternel stockée peut être utilisé lorsque votre bébé encore faim après vous nourrit lui plus tard.



Si vous suivez les conseils décrits dans le paragraphe précédent, vous n'avez pas à vous inquiéter que vous n'avez pas assez du lait maternel pour votre bébé. Tout ce que vous devez faire est de suivre les conseils et apprenez comment votre poitrine de pompe de pompage peut être difficile surtout si vous jamais fait auparavant.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar