9 Façons de réduire la douleur après une chirurgie d'Augmentation mammaire

Les 9 façons de réduire la douleur après une chirurgie d'augmentation mammaire sont



-obtenir une pompe de douleur
-déplacement vos bras après votre opération
-élever votre poitrine au-dessus du niveau de coeur pour réduire l'enflure
-utiliser glace fréquemment et constamment
-Buvez beaucoup de liquides
-promener après la chirurgie
-prendre des médicaments anti-inflammatoires, lorsque réalisé, après la chirurgie
-porter le soutien-gorge de soutien approprié après chirurgie



Obtenez une pompe de douleur



Une pompe de douleur est un dispositif médical qui peut être placé au moment de votre opération. 2 tubes très minces sont insérés dans la poche d'implant mammaire au cours de votre intervention chirurgicale, et ils sont attachés à une pompe. Cette pompe travaille ensuite pour remplir la zone de la poche d'implant mammaire avec engourdissant médecine pendant 3 jours ou plus après la chirurgie. Cela permet de se sentir moins de douleur et de récupérer plus rapidement. Étant donné que la médecine engourdissant travaille à réduire la douleur après une chirurgie dans la poche d'under-muscle, vous devriez vous sentir beaucoup moins de douleur que si vous n'aviez aucune pompe de douleur.



Déplacer vos bras après votre opération.



En général, votre corps perçoit la rigidité après l'opération comme une douleur. Si vous pouvez déplacer vos bras après la chirurgie, même avec une gamme limitée de requête, vous devez perçoivent moins de douleur.



Élevez votre poitrine au-dessus du niveau de coeur pour réduire l'enflure



Lorsque vous sont au repos à la maison, vous voudrez s'asseoir au lit avec oreillers 1-2 dans le cadre de votre dos. Cela vous permettra d'avoir moins de gonflement dans votre secteur de coffre, afin que vous vous sentirez moins de douleur dans la poitrine.



Utilisez la glace fréquemment et constamment



Assurez-vous d'avoir des blocs de glace prêts à aller à droite après la chirurgie et de les appliquer à votre soutien-gorge chirurgicale et la région du sein constamment et souvent juste après votre opération. Givrage est plus efficace à droite après votre opération, généralement dans les 48 ou 72 premières heures.



Buvez beaucoup de liquides



Vous pourriez être déshydraté à droite après la chirurgie, et boire beaucoup de liquides aide votre organisme à récupérer plus vite. Généralement, vous n'êtes pas autorisé à manger ou boire plusieurs heures avant votre anesthésie générale. Couple qu'avec le fait que vous êtes somnolence lorsque l'opération est terminée, et vous ne peut-être pas eu quelque chose à boire par la bouche pendant de nombreuses heures. L'eau, soupe ou des fluides de remplacement électrolyte comme Gatorade peut vous aider à se sentir mieux juste après votre procédure d'augmentation mammaire.



Marcher après chirurgie



Assurez-vous que vous demandez la permission de votre chirurgien plasticien, mais marcher doucement à droite après que chirurgie aide votre circulation et vous donne une mieux sensation de bien-être à droite après la chirurgie.



Manger une bouchée de nourriture avec vos médicaments, que certaines personnes sont sensibles aux antibiotiques ou stupéfiants, qui peuvent être prescrits après la chirurgie vous. Pour éviter le sentiment nauséeux lorsque vous prenez vos médicaments, tenir compte de manger une petite morsure d'aliments comme les fruits avec vos pilules de médicaments ou d'yogourt. Votre estomac sera digérer la nourriture avec la pilule, et j'espère que vous vous sentirez moins mal à l'aise.



Prendre des médicaments anti-inflammatoires, lorsque réalisé, après la chirurgie



De nombreux médicaments anti-inflammatoires aussi causent des saignements plus, mais en les emmenant peu après que votre chirurgie aidera à soulager l'enflure et la pression vous peuvent se sentir de votre intervention d'augmentation mammaire. Médicaments anti-inflammatoires aident à réduire l'enflure de votre corps et les muscles, ce qui peuvent contribuer à la réduction de la douleur.



Porter le soutien-gorge de soutien approprié après chirurgie



Vos seins voudront aussi beaucoup de soutien que possible après la chirurgie pour empêcher le mouvement excessif. Assurez-vous que vous portez votre soutien-gorge chirurgicale selon les directives, et vous devrez peut-être porter un soutien-gorge de sport ou de soutien bra pour plusieurs semaines après l'intervention chirurgicale pour réduire la douleur.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar