Bébé soins - allaitement maternel

Allaitement maternel du bébé. Dans les premiers deux ou trois jours après la naissance, poitrines de la mère produisent une substance appelée colostrum. Colostrum ressemble au beurre fondu, est riche en protéines et contient des anticorps qui protègent le bébé. Il permet d'effacer les entrailles facilement du méconium, une substance dans les entrailles de tous les nouveau-nés. Il n'y a pas de substitut artificiel du colostrum.



Lait maternel. Le lait maternel est facilement traité par le système digestif de l'enfant et aide à prévenir les allergies. À la différence de lait de vache, le lait maternel laisse un résidu acid dans l'intestin et empêche la croissance de bactéries nocives. Bébés allaités habituellement ne souffrent pas de constipation, il existe une offre suffisante de lait. Pour les premières semaines, mouvements intestinaux peuvent être fréquents, mais ces peuvent diminuer à deux couches sales par jour.



Bien que certaines femmes constatiez initialement l'inconfort, la plupart des femmes trouvent un plaisir l'allaitement naturel lorsqu'il est établi. Sur le plan émotif, il assure une liaison plus étroite avec le bébé ; physiquement, il contribue à l'utérus pour retourner plus rapidement à sa taille normale. Allaitement réussie dépend d'attitude de la mère ; préparation prénatale des seins et des mamelons et leurs soins postnatals ; un bon régime équilibré, avec beaucoup de liquides ; reste ; et de la patience.



Soins prénatals de la poitrine. Un soutien-gorge appareiller devrait être porté tant nuit et jour du septième mois de grossesse onward. À partir de ce moment les mamelons devrait être lavé bien chaque jour et frotté doucement avec une serviette après un bain. Quelques conseils de médecins appliquant un onguent fade.



Les mamelons plats devraient être longues et laminés entre le pouce et l'index. À propos le huitième mois, les seins devraient être doucement massés, et un peu colostrum devrait être pressé de chaque mamelon. Cela permet d'ouvrir les conduits de lait.



Femmes avec les mamelons inversés peuvent porter des périphériques communément appelé « coquilles » à l'intérieur de leurs bras durant les trois derniers mois de la grossesse. Si aucune amélioration n'a lieu, une infirmière naturel nipple shield est utile lorsque les soins infirmiers.



Allaitement maternel. Avant de mettre le bébé au sein, nettoyer la poitrine avec un coton-tige trempé dans l'eau tiède pour enlever toute pommade. Démarrer chaque alimentation sur le côté opposé à la dernière.



Après la tétée, essuyer les mamelons avec du coton trempé dans l'eau tiède et appliquez une pommade ou spray. Essayez d'éviter d'utiliser des coussinets adossés à plastique, conservant de lait à l'intérieur de la bra parce qu'ils peuvent rendre les mamelons douloureux.



La première semaine. Patience et persévérance sont nécessaires pendant la première semaine de l'allaitement lorsque des difficultés peuvent survenir. Aux mères qui allaitent devraient être conscientes qu'il peut exiger quelques semaines pour établir un approvisionnement constant de lait.



Au cours des deux ou trois premiers jours, le bébé tète colostrum. À ce stade la mère ne pas expérience beaucoup de changements dans ses seins. Habituellement entre le troisième et cinquième jour lait vient et, comme les seins agrandir, il peut y avoir certains inconfort ou même douleur. Le lait Vienne en avec un rush, le bébé doit être accueilli à infirmière fréquemment ; Cela empêchera les seins engorgées. Les bébés différents ont des besoins différents, et vous devrez travailler le meilleur calendrier pour votre bébé par essais et erreurs.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar