Tout à propos de grossesse chez les adolescentes

Autre que le problème de la plupart des cas de grossesse chez les adolescentes MST sont indésirables et sont le résultat d'une activité sexuelle des adolescents. Il y a des groupes différents qui sont effectuées par ce problème, y compris les adolescents, les familles de ces adolescents, les éducateurs, conseillers en soins de santé et même le gouvernement. Une recherche récente a montré que plus de 45 % des étudiants mâles et femelles sont sexuellement actifs. Une personne sur quatre des enfants de l'école secondaire ont une certaine forme de contact sexuel avant qu'ils tournent de quinze ans. La moyenne d'âge pour lesquels un garçon a des relations sexuelles est 16 et la moyenne pour une jeune fille de 17. 99 % des adolescents qui ont une grossesse dire qu'il n'est pas recherché.



74 % des adolescentes qui sont au-dessus de l'âge de 14 ans et 60 % des femelles qui sont âgés de moins de 15 ans a prétendu avoir le sexe involontaire. On dit d'un récent sondage que chaque année plus de 900 000 adolescents devient enceintes chaque année aux États-Unis. Et de ces grossesses d'adolescentes 51 % d'entre eux s'avèrent de naissances de la vraie vie. Il s'agit d'un problème qui est en hausse en Amérique et dans le reste du monde. L'Amérique est en tête avec les grossesses chez les adolescentes plus que partout ailleurs dans le monde développé. Il s'agit d'un problème qui doit être contrôlé que certains voient que les adolescents sont tout simplement trop jeunes pour être donnant naissance à des enfants, lorsqu'ils se sont trop des enfants.



Il existe de nombreuses raisons de pourquoi les adolescents décident de se livrer à une activité sexuelle à un jeune âge. Les nombreuses raisons incluent le fait que certains enfants peuvent éprouver de développement de puberté précoce, d'autres sont touchées par la pauvreté, certains abus sexuels expérience lorsque les enfants, le manque d'attention et le soutien de l'objet parent, aucun but, parmi beaucoup d'autres facteurs qui peut être prises en considération. Les gens qui ne pas participer à une activité sexuelle à un jeune âge comprennent les enfants qui viennent d'un milieu familial stable bon, les parents qui supervisent, un bon revenu familial, religieux, vivant avec leurs deux parents. Ces facteurs sont très importants à considérer et à différencier ces adolescents qui décident de participer à une activité sexuelle précoce et ceux qui ne.



Si on vous allez, maintenant, vous comprenez tous les renseignements de base sur la grossesse chez les adolescentes et quelles sont les causes il, donc si vous ne pas veulent votre enfant à faire partie de ce problème croissant, puis vous devrez prendre les pertinents et l'action et vous assurer que vous êtes un aimant et l'accompagnement de la famille qui est là pour votre enfant lorsqu'ils ont besoin de vous.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar