Alimentation de bébé

Avec nos régimes relevant d'examen beaucoup plus intense, il a jamais été plus important de s'assurer que votre nouveau-né obtient le meilleur départ possible. Le seul problème est que bébé se nourrir correctement, à l'âge de raison, et avec le juste équilibre de vitamines et de nutriments, peut être l'une des zones plus difficiles à s'attaquent avec.



Alimentation du bébé est un processus décalé. Récemment, les diététistes ont révisé les directives officielles pour basculer d'allaitement au démarrage sur les solides. Cela a conduit à une certaine confusion parmi les parents qui n'êtes pas certain si cela signifie autre bébé mensuel d'alimentation stratégies ont aussi changé. Plutôt que de fournir un guide mois par mois stricte pour bébé d'alimentation, nous préférons listes de recommandations pour chaque période d'alimentation de bébé.
Le lait maternel et bouteille annexe



Il est certain que dans les premiers mois votre nouveau-né doit s'en tenir au lait ou formule seulement - leur système digestif est encore en développement et ne sera pas capable de gérer tout solides. Pour certaines mères dans des circonstances particulières, la poitrine boires ne sont pas une possibilité ; C'est où la préparation pour nourrissons, substitut synthétique à base de lait, est mieux employée. Formule est emballé avec une variété de clés vitamines et nutriments, dont le très important d'acide folique et le calcium, pour aider à la croissance initiale du bébé.



Premiers stades d'alimentation



Savoir quand passer l'alimentation est un peu plus difficile, car vous devez rechercher le panneau telltale qui vous bébé est prêt à manger lorsqu'il était assis dans la chaise haute. Il a été le consensus général que l'alimentation devrait commencer à l'âge de 4 mois, mais des études récentes ont suggéré c'est trop tôt, et alimentation devrait commencer à 6 mois. Afin de prendre la bonne décision, essayez et étudier les habitudes de votre bébé lorsqu'ils sont affamés - s'ils sont généralement plus attentifs, garder la tête ou montre des signes d'intérêt dans les aliments, puis il est temps d'introduire progressivement à petits solides - généralement les mélanges à base de riz avec une alimentation stable de lait est recommandé, avec de petites quantités de pain, de pâtes et de céréales.



Calendrier des aliments solides



Une fois que votre bébé est d'accepter les petites doses de solides, vous pouvez expérimenter avec des fruits et légumes dans le cadre de leur sevrage vers solides naturelles. Dans un premier temps, il a recommandé de commencer d'avec une pâte, purée soit vers le bas ou donné un spin rapide dans le mélangeur. Essayez les légumes tout d'abord, comme les fruits ont la teneur plus élevée en sucre et à cette fin éviter ajout d'édulcorants à la combinaison d'encourager l'enfant à manger. Vous pourrez ensuite élaborer d'autres aliments comme le moment venu.



Bébé d'alimentation et les aliments biologiques



L'incroyable essor sur le marché des aliments biologiques avait également les détracteurs out en foce. Beaucoup ont fait leur esprit up sur quel organique peuvent faire pour nous et la longue et courte si elle semble fonctionner tout simplement qu'il vaut mieux pour vous, mais vous allez payer davantage à la caisse.



Depuis votre nouveau-né est venu le monde vos finances ont été tournant autour de soit ce qui est essentiel pour votre enfant ou les bonus supplémentaires pour eux qui va leur donner ce départ. Aliments biologiques semble voltigent entre le premier et le dernier - évidemment que vous voulez le meilleur pour votre enfant, mais c'est un luxe excessif ? Eh bien, quelques vérités stone cold - aliments biologiques est enrichie de vitamine C, de phosphore et de fer - tous essentiel à la croissance de bébé. En revanche, ces tous trouvera dans les aliments, loin de l'allée ultra-healthy du supermarché, pourvu que vous examiner attentivement et prenez le temps de lire les étiquettes. C'est vraiment dans vos mains - il est possible de mélanger et de match sur organique et plateau foods, peut-être quelques tâtonnements pour voir ce que votre enfant prend leurs aliments préférés, surtout avec des fruits et légumes, de sorte que vous pouvez faire votre bébé alimentation mieux et votre banque équilibrer mieux en même temps.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar