Un nouveau bébé - l'allaitement maternel et ce qu'il faut porter

Pour quelques-uns d'entre nous, grossesse et d'avoir un moyen de bébé qui pour la première fois dans votre vie, vous devrez peut-être un clivage, so while pour certains d'entre nous (moi!) il est un attrait à cet égard, pour d'autres il peut signifier que vos seins commencent à devenir une entité eux-mêmes, et ce qui étaient précédemment moyen sont maintenant énormes. Donc cela prendre en considération lors de la vinaigrette.



Je me souviens avec mon premiers-nés allant out pour la première fois sur mon propre, je voulais sentir un peu plus féminines, alors j'ai décidé de porter une robe. Quand il était temps d'aller trouver que les parents la salle pour nourrir le bébé, j'ai réalisé que j'allais certainement d'avoir à utiliser la cabine privée, comme la robe devait aller au-dessus de ma tête !



Je suis maintenant la fière maman d'un tout-petit et un bébé de 3 mois et je suis un peu plus « assaisonnée », mais encore une fois je suis confronté à ce qui suit :
Réalités



* Vêtements doivent être capables d'être relevée ou vers le bas pour exposer facilement un mamelon, so robes et le dessus avec un bouton vers le bas peut être pratique
* Vêtements vont être « sicked », donc tout ce qui a besoin d'être lavées facilement (avec le pieu déjà considérable) et un patron de cacher le déversement peut être utile aussi
* Je sera passent la majeure partie de la journée sur mes genoux changeant de nappy, ramasser des jouets, des bouteilles, faisant le lavage, traîner le lavage, pliage le lavage, nourrir tout le monde (vous savez comment ça se passe) donc ces vêtements ne seront pas mes pièces d'investissement plus chers
* Besoin de vêtements englober le ventre de la gelée et la prise de poids global - ce donc :



Jupes



C'est l'hiver, et alors que mes jambes ne peuvent lever l'examen minutieux de droite en été, ils semblent grands en bottes et bas. Jupes sont une excellente solution, particulièrement dans une ligne a pour couvrir le ventre de gelée et assurez-vous que le tissu est suffisamment solide pour tenir tout ensemble trop et lavables à la machine.
Pantalon



Acheter une paire de moins cher jeans ou pantalon qui sont une taille ou deux trop grand de ce que vous portez habituellement. J'ai acheté quelques funky cordons élastiques pourpres foncés de K Mart l'autre jour pour environ 40 $ qui sera la dernière me dans les prochains mois et ensuite sans culpabilité quant à jeter quand ils deviennent trop baggy (bien vivre dans espérant qu'ils obtiendront baggy).
Tops



Recherchez les tops qui ont la capacité d'être « ruchée » sur votre zone de ventre, mais il est toujours facile de tirer vers le haut ou vers le bas. Coton sur ont certaines options excellentes de fun lavable tops que probablement ne durera pas la distance comme des pièces d'investissement, mais fournira un peu de fraîcheur à votre garde-robe.
Accessoires



Ce n'est pas le temps d'accessoires fortement, de laisser les colliers longs dans le tiroir, qu'ils recevront uniquement de la manière. Allez plutôt de petites boucles d'oreilles funky si vous voulez ajouter quelque intérêt et sont encore mieux les foulards lorsqu'ils sont douces et peuvent facilement être chucked sur ou hors comme nécessaire et s'associe avec un chapeau de bon peuvent attirer une attention au fait que vous avez vos seins out !



Donc vous ne pensiez vous serait portant une usure soir si peu de temps après la naissance ? Détrompez-vous, que je reste régulièrement dans mes vêtements soir jusqu'à l'heure du déjeuner...Je trouve que les pyjamas sont une option très pratique pour l'allaitement maternel !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar