Un régime alimentaire de l'allaitement maternel pour assurer un bébé heureux et en santé

Nature a fourni tous les animaux (les humains inclus) avec les moyens de se nourrir de progéniture. Lait maternel est la façon plus saine et plus naturelle de nourrir un bébé. Le corps humain a été conçu pour produire un lait sain qui fournit un bébé avec les droite nutriments, nourriture, et entretenir nécessaires à un développement approprié. Scientifiques n'ont pas pu développer une formule pour correspondre à tous les avantages du lait maternel, bien qu'ils ont été dressés avec nombreuses différentes formules artificiels.



Experts conviennent qu'il y a une grande valeur à l'allaitement maternel pour les bébés et les mères. Ils reconnaissent que l'allaitement maternel est de loin supérieure aux formules artificiels.



Voici quelques-uns des avantages pour les bébés :



Meilleure santé immunitaire



Anticorps de la mère passent au bébé durant l'allaitement. C'est une des caractéristiques plus importantes du colostrum, la première production de lait maternel pour les nouveau-nés.



Infections moins



Des études scientifiques ont démontré qu'une période plus longue de l'allaitement maternel a été associée à une durée plus courte de certaines infections de l'oreille moyenne, réduits les symptômes d'infections des voies respiratoires supérieures, moins de problèmes gastro-intestinaux et réduire le risque de graves infections respiratoires inférieur.



Protection contre les PEID



Bébés allaités ont mieux excitation de sommeil à 2-3 mois, qui coïncide avec l'heure de pointe pour la mort subite du nourrisson.



Plus grande Intelligence



Études de recherche montrent que les enfants allaités ont des scores IQ plus élevés que ceux qui n'étaient pas nourris au sein. Les études montrent également que les bébés qui ont allaité pendant plus de 8 mois avaient des résultats du QI significativement plus élevés que les bébés qui étaient nourris au sein de plus courtes périodes de temps.



Moins diabète



Les nourrissons qui sont allaités exclusivement, ont moins de chance de développer le diabète que les bébés avec exposition précoce au lait de vache, nourriture solide.



Moins l'obésité



Moins tendance à développer des allergies maladies connexes



Des études ont montré que l'allaitement maternel protège un enfant contre les allergies, asthme et des maladies respiratoires.



Bon développement des fonctions de le œil



Parce que l'allaitement maternel exige un bébé de manger des deux côtés, leurs yeux peuvent développer tout aussi. Beaucoup de gens qui bouteille de nourrit un bébé ont tendance à utiliser le même bras de tenir le bébé parce qu'il est confortable.



Voici quelques-uns des avantages pour les mères :



Rentable



L'allaitement maternel est un moyen rentable de nourrir un bébé, fournissant la nourriture adéquate pour le bébé.



Liaison



Mères peuvent coller facilement avec leur bébé pendant l'allaitement. Hormones libérés au cours de l'allaitement maternel aide à renforcer le lien maternel qui est tellement important pour la relation entre la mère et l'enfant.



Libération de l'hormone



L'allaitement maternel libère les hormones appelée ocytocine et prolactine, qui se détendre à la mère et lui faire sentir plus entretenir vers son bébé.



Perte de poids



Même si la perte de poids varie chez les femmes qui allaitent, l'allaitement maternel réellement contribue à débarrasse le corps de la graisse accumulée au cours de la grossesse. Cette graisse est utilisé pour produire du lait, ce qui permet ensuite de mères perdre du poids.



Réduction du risque de cancer du sein, cancer de l'ovaire et cancer de l'endomètre



Réduction du risque d'hémorragie du post-partum



Moins de risque de maladie coronarienne



Une étude a montré que l'allaitement maternel au moins 2 ans diminue le risque de maladies coronariennes par 23 % de 2009.



Moins insuline requis pour l'allaitement maternel mères diabétiques

Tidak ada komentar:

Posting Komentar