6 Façons une consultante en Lactation professionnels peut vous aider à augmentent votre approvisionnement en lait

Ce qui est une consultante en Lactation ?



Une consultante en lactation est quelqu'un qui est spécialement formés pour aider les mères allaitantes. Elle peut ou ne peut pas être certifiée et ses compétences, l'expérience et la formation peuvent varier. Cependant, ceux qui travaillent dans des hôpitaux ou des centres de l'accouchement sont généralement infirmières auxiliaires ou IAA, professionnels qui ont terminé l'infirmière de formation et sont autorisés à aider les mères allaiter (sous les soins d'un médecin ou infirmière). Si vous éprouvez lait fournir des questions et ont besoin de quelques conseils de l'allaitement maternel, vous devez contacter définitivement une consultante en Lactation. Elle peut vous fournir conseils éprouvés et des techniques pour obtenir votre lait s'écoulant librement. Nous aborderons maintenant 7 manières une consultante en lactation peut vous aider à augmentent votre approvisionnement en lait :



1. Elle peut vous donner le soutien émotionnel. L'allaitement maternel en soi peut être difficile, et lorsque ces questions sont couplées avec des problèmes d'approvisionnement en lait, vous avez besoin d'encore plus de soutien. Consultant en lactation qualifiés peut vous aider à travers ces temps difficiles en offrant que charge émotionnelle et de conseils sur la façon d'obtenir votre lait s'écoulant librement.



2. Elle peut vous aider à déterminer si votre bébé est infirmière efficacement. Si ce n'est pas le bébé, votre corps rendra probablement moins de lait comme il croit à tort qu'il n'y a pas suffisamment demande pour le lait produit. En vous assurant que votre bébé est verrouillage correctement, vous pouvez démontrer votre corps que plus de lait est nécessaire.



3. Elle vous conseillera à allaiter plus souvent et aussi souvent que vous le pouvez, afin d'accroître votre offre de lait. Elle peut même pour suggérer que vous prenez votre bébé au lit avec vous pendant quelques jours obtenir votre lait qui en découlent.



4. Elle peut vous conseiller sur les différentes techniques afin d'accroître votre offre. Par exemple, elle peut vous conseiller pour passer soit qui vous nourrir de chaque fois d'alimentation de la poitrine ou à se nourrir des deux seins, commutation va-et-vient, au cours de chaque période d'alimentation.



5. Elle peut vous conseiller de ne pas compléter avec la formule ou donner bébé une sucette, insistant sur le fait que vous avez exclusivement allaiter afin d'établir un approvisionnement de lait en bonne santé.



6. Elle peut suggérer que vous utilisez une pompe de poitrine afin d'accroître votre approvisionnement en lait lorsque votre bébé n'est pas d'alimentation.



7. Elle peut suggérer utilisant des suppléments comme chardon ou fenugrec, ou suggèrent que vous demandez l'aide de Galactogogues (médicaments qui servent d'induire, d'augmenter ou de maintenir la lactation).



En conclusion, une consultante en lactation peut vous aider à augmenter votre approvisionnement en lait. Elle n'offre pas seulement un soutien émotionnel, mais vous donnera prouvé des suggestions et des techniques que vous pouvez utiliser tout de suite. Si vous voulez vraiment réussir à l'allaitement maternel, demandez l'aide d'une consultante en lactation. Vous et le bébé seront fera un plaisir de que vous l'avez fait.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar