Remèdes maison 5 à bébé de Cure ou de tout-petit acné

L'acné est une condition qui est plus souvent associée à des adolescents. Après tout, la plupart des cas d'acné démarrer pendant la phase de l'adolescence. Cependant, il existe des cas dans lesquels les tout-petits et les bébés même développent l'acné. C'est un peu inhabituel, mais il arrive. Notez, cependant, que lorsque l'acné ressemblant taches apparaissent sur la peau de votre enfant, il serait prudent de présumer que la cause n'est pas contre l'acné, mais certains autre affection cutanée tels que l'eczéma ou dermatite. En fait, il serait beaucoup mieux si vous consultez le médecin tout d'abord, avant application toute sorte de traitement. N'oubliez pas que la peau des bébés et des bambins est beaucoup plus délicate que celle des adultes, donc vous ne peut seulement s'appliquer n'importe quoi sur elle. Vous devez vous assurer qu'il est sécuritaire pour le bébé, et la meilleure façon de s'assurer que cela est de demander le médecin.



Lorsque vous êtes certain que la condition est vraiment bébé ou toddler contre l'acné, rappelez-vous toutefois, ne pas de panique. Il n'est pas un problème grave et disparaisse habituellement avec le temps. Si vous le souhaitez, cependant, vous pouvez appliquer à le certains de ces remèdes maison :



Miel et citron



Mélanger une cuillerée à thé de miel avec une cuillère à thé de jus de citron et utiliser un coton-tige à appliquer sur la zone touchée. Seulement il y laisser pendant 30 minutes. Une fois terminé, estomper il avec l'eau chaude. Miel et citron jus travail grand parce qu'ils sont naturels antibiotiques.



L'eau chaude et du savon doux



Une autre façon de l'aider à se débarrasser de bébé ou l'acné toddler serait de se laver son visage deux fois par jour avec l'eau chaude et du savon doux. Veiller à ce que la peau du bébé est toujours propre contribuera aussi à prévenir d'autres affections cutanées.



Lait maternel



Si c'est votre bébé qui est que l'affaire de l'acné et si vous sont encore lactation, vous pourrait puis essayez de pompage dans le lait maternel et ensuite appliquer doucement sur la zone affectée à l'aide d'un coton-tige ou un chiffon propre. Laissez-le sur environ quinze minutes puis laver à l'eau tiède.



Fruits et légumes



Si vous allaitez, alors les hormones et les éléments nutritifs, que vous avez sont également passés sur le bébé. Alors ce que vous devez faire est d'éviter de manger des aliments gras et huileuses et manger quelque chose de sain au lieu de cela. Inclure les fruits et légumes dans votre alimentation, surtout des agrumes.



L' eau



Il est également important d'avoir un apport important de fluides, surtout de l'eau, lorsque vous allaiter votre bébé. Buvez beaucoup d'eau et cela devrait aider se débarrasser de votre bébé ou l'acné du tout-petit.



Ne laissez pas votre bébé ou toddler souffrent de l'acné, essai de certains des conseils mentionnées dans cet article aujourd'hui.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar