Dix conseils pour la mère de nouveau dépassée

Maternité vous change physiquement, mentalement, émotionnellement, moralement et éthique. Une fois que votre enfant est né, votre vie entière est chamboulée et souvent cela peut apporter avec lui autocritique et sentiment comme la maternité est rien comme vous aviez prévue.



La société nous enseigne qu'il y a plusieurs façons d'obtenir des parents à droite et combinés avec nos propres attentes formés à partir de notre expérience de nos propres parents et les espoirs que nous avons de nos compétences parentales, la pression d'être la maman « parfaite » prend souvent elle sans frais dans les premiers jours d'être une maman.



Bébés non-dormir, les questions de l'allaitement maternel, les conseils des autres, sentiment de contrôle et de nombreux autres défis inattendus nous rend l'impression que nous le faisons tous trompés et nous fait peut-être l'impression que nous sommes terribles à cette chose de maternité.



Puits ici sont 10 conseils vous aideront à rester aligné avec la réalité et la vue d'ensemble d'être une maman, afin que vous ne deviennent débordés et consommés par cette étape de votre vie.



1. Vous n'avez jamais été une mère à l'enfant avant et vous ne peut pas s'attendre à connaître les tenants et aboutissants du comportement, des désirs et des besoins de l'enfant. L'on doit apprendre cela au fil du temps et par essais et erreurs.



2. L'allaitement maternel ou pas l'allaitement ne définit pas vous comme une mère bonne ou mauvaise. Vous soit impossible ou vous décidez que vous ne voulez pas, pour quelque raison et c'est juste une petite contribution au développement de votre enfant. Il y a beaucoup de bébés soulevés d'être des enfants en bonne santé sur la formule.



3. Il n'y a aucune date fixe qu'un enfant va dormir la nuit. Ils doivent apprendre cette habileté et la quantité de temps qu'il faut ne reflète pas vos capacités comme une maman. C'est simplement quelque chose de que votre enfant apprend à faire. Vous ne peut pas précipiter le développement d'une autre personne et cela va pour combien de temps il faut pour marcher, parler, exécuter, ou tout autres compétences, ils apprennent tout au long de leur vie entière.



4. Prenant time out est une nécessité. Chaque mère sait cela, mais la raison pourquoi elle ne prend pas hors du temps, n'est pas parce qu'elle n'a pas de temps, c'est parce qu'elle ne faire une priorité. Faites-vous une priorité afin que vous pouvez actualiser vous-même et gagner quelque point de vue de la situation. Prendre le temps d'arrêt n'est pas vous faire un échec comme une maman. Cela fait de vous une maman plus intelligente et plus rationnelle.



5. Savent que cela trop doit passer. Quelle que soit défi que vous rencontrez avec votre enfant, n'oubliez pas que c'est juste un petit moment dans vôtre et la vie de votre enfant et va bientôt passer.



6. Écouter depuis soliloque vous avez sur les défis auxquels vous faites face à. Stress provient de la façon dont nous percevons une situation, pas la situation réelle. Arrêtez votre esprit de pénétrer dans les conversations entre en conflit avec la réalité de la situation (p. ex. je refuse de le faire, je suis malade de son pas sommeil, etc.)



7. Recherchez les solutions aux défis, plutôt que de permettre votre esprit à se coincent dans ce qui ne se produit pas.



8. Tout au long de votre voyage entier par le biais de maternité, vous sera constamment apprendre comment gérer des situations différentes et difficiles. C'est la réalité d'être une maman. Parfois, vous saurez ce que vous faites et parfois vous aurez à source différentes choses à essayer. Défis ne veux pas dire que vous êtes sans espoir, ils signifient simplement que vous avez quelque chose à apprendre, et que votre enfant a peut-être quelque chose à apprendre trop.



9. Souvent les mamans sont censées instinctivement savoir quoi faire avec leur enfant. Cependant, vous ne peut pas savoir ce que vous ne savez pas dans votre esprit. Si vous n'avez jamais fait quelque chose avant, alors la seule façon de que vous apprendrez comment le faire, est de mettre en pratique et essayez différentes façons de faire les choses. Comment savez-vous quoi faire à moins que vous avez appris à ne pas faire ?



10. Enfin, savent que vous faites toujours le meilleur que vous savez comment faire. La vie est sur l'apprentissage et la croissance, et on ne sait jamais tout sur tout. Nous ajoutons toujours à notre développement dans la vie et vous pouvez dessiner n'a jamais été sur les connaissances actuelles, que vous avez afin de prendre des décisions et faire face aux situations. Vous sont toujours à la meilleure mère dont vous pouvez être.



Une attente irréaliste d'être la maman parfaite et de fait tout droit (de peur de ruiner la vie de votre enfant) provoquera seulement vous sentir stressé et dépassé. Comprendre la réalité des vicissitudes de la vie et apprenez à trouver la valeur dans les temps. Quel est ce défi m'enseigner sur moi-même, sur la situation et sur la vie ?



Défis de maternité se produira. Il n'est pas le défi que vous se sentir dépassé, que c'est comment vous affichez le défi avec votre esprit. Changer la façon dont vous pensez à ces défis, et vous ne modifierez pas ce que vous ressentez à leur sujet trop.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar