Avantages de la poitrine d'alimentation pour bébé et la mère et de facteurs de prédisposition pour nourrisson formule utilisation

Tirer profit de l'enfant allaité



Le lait maternel est supérieur en qualité d'alimentation des nourrissons et elle est spécifique à l'espèce, c'est-à-dire des êtres humains. Toutes les autres d'alimentation méthodes, cependant beaucoup supérieurs, qu'ils soient, diffèrent significativement de lait de la mère naturelle.



De la santé point de vue de l'enfant et la mère, allaitement est certainement avantageux car elle améliore la santé en général et le développement, bien qu'il y a une réduction concomitante de maladies aiguës et chroniques.



Les travaux de recherche récents impliquant la population mondiale, surtout chez les personnes atteintes lifestyle avancé, allaitement réduit significativement l'entérite, réduit l'incidence de l'infection dans les voies respiratoires, problèmes auditifs, urinaires et l'infection nécrotique dans les intestins.



Les conclusions scientifiques aussi habitent en détail concernant les avantages de l'allaitement dans la protection de l'enfant contre les maladies allergiques, maladie de Crohn, croissance cancéreuse dans la glande lymphatique, syndrome de mort subite dans le diabète dépendant du nouveau-né et de l'insuline.



Bénéficier de la mère.



Allaitement maternel contribue non seulement à l'enfant contre diverses maladies, mais il y a beaucoup d'avantages à la mère ainsi. Aide d'alimentation du sein dans l'amélioration du niveau de l'ocytocine dans la mère qui aide à let accrue vers le bas du lait de la glande mammaire ainsi qu'amélioré involution utérine.



Allaitement continue réduit considérablement la perte de sang durant le cycle de menstruations subséquente, retard dans l'apparition de l'ovulation, meilleure calcification des os avec réduction de l'incidence des fractures surtout dans la région de la hanche et diminution de l'incidence du cancer de l'ovaire. En d'autres termes, l'allaitement maternel agit comme un dispositif de contrôle des naissances naturelles et prestations définitivement la mère.



Facteurs prédisposants pour l'utilisation de la formule de lait



L'accroissement du revenu chez les parents, il n'y a plus de chances des nouveaux-nés à être nourris avec la formule de lait. L'enseignement supérieur dans la mère, plutôt que de promouvoir l'allaitement maternel, rend un négatif impact et forcer le nouveau-né à dépendre de la formule.



Manque de soutien de la promotion familiale, commerciale du biberon et représentation emphatique de formule de lait dans les médias visuels et impression que contribuent tous à l'apathie de la mère à l'allaitement maternel.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar