Comment arrêter l'allaitement en 3 étapes

Je suis un peu écœuré par comment peu d'information sur l'internet sur l'allaitement maternel.



Oh, oui, il existe beaucoup sur l'allaitement maternel how great est, conseils, astuces et stats sur comment horrible d'une mère vous êtes si vous ne le faisons pas. Yep, nos enfants vont être des délinquants parce que nous ne sommes pas dédiés à l'art de l'allaitement maternel pour la vie. Donnez-moi une pause !



Je pouvais presque rien trouver sur internet à arrêter l'allaitement maternel. Il s'agit d'un sujet très important parce que tant de choses à se produire pour la fin de l'allaitement maternel pour être une transition en douceur. J'ai pris des notes sur ma propre expérience de sorte que je peux partager l'information avec les autres mères. Consolidées vers le bas, mon approche permettant d'arrêter l'allaitement peut se faire en trois étapes faciles.



1. Démarrez en éliminant un flux par jour. J'ai commencé avec la nuit après de la collation de déjeuner, puis de déjeuner, dîner, collation, puis à déjeuner. Donnez-lui une bouteille ou une coupe sippy avec quelle alternative de lait maternel vous sentir à l'aise avec. J'ai utilisé les chèvres édulcorées lait dans une coupe sippy NUK. Mon fils était presque 10 mois, je ne pensais pas formule était nécessaire ou souhaitable.



2. Ne pas prêter à confusion. Lorsque vous asseyez pour les deux infirmières continuent de le faire à votre place normale. Cela permettra à votre bébé se sentir confortable et sécuritaire. Ne donnez pas votre enfant une alternative de coupe sippy dans votre lieu de soins infirmiers typique ou la position. Cela crée de la confusion et entraînera des pleurs, l'enracinement frénétique et vous sentiment comme un talon (ou donnant).



J'ai trouvé qu'assis avec mon fils face à sortir (son retour à mon estomac) travaillaient vraiment bien. Il jamais ne nourri dans cette position (comment pourrait il?), il était aucun confusion. La distraction supplémentaire d'un livre sur mes genoux a permis de garder lui divertis alors qu'il a bu son lait.



En outre, il pourrait être utile d'avoir quelqu'un d'autre que vous nourrir le bébé dans la matinée. Cela a été le plus durement pour mon fils à prendre parce qu'il a été utilisé pour poupon au lit avec moi pour le petit déjeuner et un câlin. Mon mari n'odeur comme le lait de manière James n'a pas été confondu par un câlin et une coupe sippy de lui.



3. Séjour confortable. Se sentir vos seins comme vous éliminerez les tétées. Si ils se sentent très complet, qui fuient ou dur, alors vous devrez pompe ou exprimer certains lait. Ne pompez pas tellement vous déclencher déçus. Cela va garder votre approvisionnement en lait allant, qui n'est pas ce que vous voulez. Assurez-vous que vous êtes à l'aise et vous ne laissez pas gallons de mik dans vos seins.



Une chose, que j'ai commencé à faire était un massage de la poitrine. J'obtiendrait dur grumeaux dans mes seins où le lait était dans les canaux. Je serait massage doucement les grumeaux dans la douche jusqu'à ce qu'ils ramolli et dissipée. Je l'ai fait dans la douche parce que ma poitrine souvent fuites pendant que je le faisais.



En général, mes seins étaient douloureux et tendre pendant environ trois semaines. Mon fils a passé très vite et n'affiche maintenant aucune confusion ou déception étant remis une coupe plutôt qu'une poitrine. J'ai augmenté la quantité de temps mama et lecture du livre donc il ne se sente pas trop coupé de moi.



Il est maintenant un peu plus d'un garçon d'une maman et parfois je suis le seul qui peut apaiser un tourteau ou mettre en veille. Je doute que cela n'a rien à voir avec la fin de l'allaitement maternel, mais plus à voir avec juste général maman et bébé de liaison.



Honnêtement, notre fin à l'allaitement maternel a été beaucoup moins traumatisante que j'ai été amené à croire qu'il serait. Il était remarquable James peu semblait aux soins qu'il est maintenant obtenir le lait d'une autre source. Son poo senteurs un peu plus fort, mais que je ne vois aucune différence dans sa santé ou une attitude.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar