Comment réussir à l'allaitement maternel

Le cadeau ultime que toute mère enceinte peut donner à son nouveau-né est son propre du lait maternel. L'allaitement maternel fournit un continuum d'entretenir et de proximité entre la mère et le bébé qui a commencé dans l'utérus. Le lait maternel est l'alimentation complète pour un bébé qui ne peut être substitué ou reproduite par lait artificiel et se nourrir dans toute forme de bouteille.



Le plus gros obstacle à ce processus plus naturel, est l'absence d'une formation adéquate, d'encouragement et de soutien à l'allaitement. Toutes les nouvelles mères sont naturellement physiquement fatigué et épuisés par les exigences de la grossesse et l'accouchement. Puis avoir à s'adapter à des restrictions mises sur eux de l'allaitement maternel jour et nuit sans que personne ne soit capable de faire « » pour eux peuvent souvent être très intimidant. Le désir d'un sommeil de bonnes nuits peut souvent être la raison au volant, qu'une mère va interrompre l'allaitement dans les premières semaines, donc son mari peut bouteille d'aliments pour animaux et « prendre une tournure ». L'autre raison est le manque de connaissances sur l'allaitement maternel, y compris le positionnement correct, verrouillage, mamelons douloureuses et un sentiment de ne pas avoir assez de lait pour bébé.



L'élément commun que toutes les nouvelles mères ont besoin d'allaitement réussi, est la confiance. Quand j'étais un district sage-femme 25 + ans auparavant, chaque mère avait la visite d'une sage-femme chaque jour pendant 10 jours à l'hôpital ou à domicile. Cela a fourni une réelle source d'expertise, encouragement, soutien et souvent une épaule à pleurer sur ! La mère pourrait chat au fil de ses soucis et être rassurés. La présente disposition postnatale, une mère peut être chanceuse d'avoir des 2 visites ! Cela a laissé un énorme fossé de soins précieux et s'est intensifiée la raison pourquoi les statistiques récentes montrent que 25 % des mères interrompre l'allaitement dans les 6 premières semaines après la naissance de leur bébé et 50 % avant six mois. La plupart des mères réussira avec une connaissance suffisante et un environnement propice. Alors, comment peuvent-ils faire cela ?



Afin d'optimiser leur succès avec l'allaitement, toutes les femmes enceintes ont besoin d'être proactive et de mettre les bons outils en place avant la naissance de leur bébé. Ils doivent comprendre que la sage-femme ne fourniront un soutien minime, et ils devraient:-



1) Acheter un allaitement vraiment instructif vidéo ou DVD et regardez avec leur partenaire avant la naissance du bébé, afin qu'ils comprennent pleinement ce qui est nécessaire.



2) Organisent pour une mère ou un ami qui a réussi nourris au sein, d'aider et d'encourager tous les jours après l'arrivée du bébé. Il est inestimable dans ces premiers jours d'avoir quelqu'un qui a « été là et elle fait ».



3) Avoir quelqu'un pour fournir des repas et faire le ménage pour 2 semaines, donc ils peuvent simplement prendre soin du bébé et obtenir une foule de repos. Cela permettra d'établir un apport adéquat de lait et de fournir un mental « désactiver » des soucis domestiques.



4) Se joindre à un groupe de soutien de l'allaitement maternel, comme La Leche pour fournir des encouragements et un soutien continu.



5) De se souvenir que 'pratique rend parfait' et tous les jours / semaine, ils amélioreront et se sentir plus confiant et plus capable. Il est si important d'avoir la bonne mentalité. Déterminé à réussir !



DON'T GIVE UP SUR LE PREMIER OBSTACLE - LES RÉCOMPENSES POUR VOUS ET VOTRE BÉBÉ SONT INCOMMENSURABLES !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar