Comment traiter vos mamelons douloureuses, victimes de violence pendant l'allaitement

Avant que j'ai eu mon fils j'avais pris dans mon esprit que je voulais allaiter mon bébé en raison des facteurs positifs de nourriture. Laissez m'être franc avec vous, je n'étais pas encore familier avec l'allaitement entière de chose, mais time waits for nobody, comme je l'appris rapidement.



Saviez-vous que...



* Votre bébé gagnera beaucoup plus rapidement votre poitrine de poids par rapport aux formules de lait en poudre de lait. Aussi...



* Votre système digestif de bébés peuvent se détériorer votre lait maternel plus efficacement que les formules et les aliments régulière.



Qui signifie que votre bébé connaîtront beaucoup moins constipation et diarrhée à long terme. L'allaitement maternel a vraiment aidé reprendre mon poids, qui était une agréable surprise pour moi et...



Il m'a aidé aussi à établir un lien plus serré avec mon fils.



Mais triste à dire, il y a négatifs pour aller de pair avec les aspects positifs comme...



* Sore craqué mamelons et...



* Tendre, saignement des mamelons.



Pour vous, qui provoquera une quantité énorme de la douleur.



Hormis une crème de tétine pour traiter vos mamelons douloureuses, vous pouvez essayer...



* Votre lait maternel à friction sur la zone douloureuse ou fêlée de vos mamelons - l'approvisionnement forte de vitamine e que votre lait maternel contient aidera à hydrater et guérir votre peau maltraité. Aussi...



* Prendre une douche chaude avant ou après votre bébé de soins infirmiers.



Cela aidera le sang circule mieux et soulager la douleur dans votre région du mamelon.



Au cours de mes premiers mois de l'allaitement maternel je prendre un chiffon humide et chaud et placez-le sur mes mamelons avant et après l'allaitement maternel. N'oubliez pas que ces conseils aideront à atteindre des résultats, mais rien ne fonctionne comme crème de tétine Motherlove pour le traitement de vos mamelons douloureuses et maltraités. Et si tout le reste échoue... prendre contact avec votre médecin pour des solutions plus efficaces pour résoudre vos mamelons.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar