Comment augmenter la Production de lait maternel - la vérité derrière la façon d'accroître la Production de lait maternel

Comment augmenter la production de lait maternel ? Vous posé vous-même la question la plus importante sur votre production de lait maternel ? Cette question initiale devrait être sous la forme de « Est vraiment faible ma production de lait maternel? » Il n'est pas rare pour les mères de penser, il, production de lait maternel n'est pas répondre aux exigences de l'enfant en raison de la nature des horaires d'alimentation du bébé. Il est préférable de parler d'une consultante en lactation si votre production de lait maternel est vraiment faible parce que souvent la consultante en lactation peut vous dire pourquoi votre production de lait maternel est faible et ce que vous pouvez faire pour résoudre le problème et en outre comment garder votre production de lait maternel au niveau optimal pour de bon. Vous pouvez également contacter votre local La Leche League pour le soutien de la mère à mère, l'éducation, information, encouragement et de promouvoir une meilleure compréhension de l'allaitement maternel comme un élément important dans le développement sain du bébé et mère.



Si vous avez déterminé que votre production de lait maternel est insuffisante, prendre des mesures dans un sens positif qui sera en effet avoir un impact sur la production de poitrine plus lait pour votre bébé. Plan d'avance et a annulé un samedi ou un dimanche où vous appliquerez les techniques qui sont aperçu ci-dessous, que beaucoup de mères ont trouvé pour stimuler il poitrine production laitière 24 à 72 heures après l'application de ces techniques. Notez également que si vous utilisez une pompe à la poitrine et l'allaitement ainsi vous trouverez peut-être difficile de suivre votre production de lait maternel, donc appliquer les techniques ci-dessous ainsi.



Pompe ou allaiter votre bébé aussi souvent que possible. Au cours de la journée, tentative d'infirmière sur chaque 1 ½ à 2 heures et la nuit, même si cela implique de s'éveiller votre bébé, pas moins de toutes les 3 heures. Garder une trace de votre bébé commence à se nourrir pour la prochaine fois d'alimentation de temps. Cela vous aidera à découvrir un patron. Votre bébé peut augmenter la quantité de lait maternel qui vous produisez parce que les bébés plus encore que de pompage naturellement stimulent votre poitrine.



Allaiter votre bébé sur chaque sein jusqu'à ce qu'il/elle est pleinement satisfait. Un bébé s'endormir pendant l'allaitement maternel est une bonne indication qu'ils reçoivent suffisamment pour leurs besoins. En outre, faire un effort conscient pour encourager le bébé pour nourrir chaque poitrine.



Utiliser une pompe électrique hôpital de poitrine grade si l'allaitement maternel directe n'est pas une option. La production de lait maternel a démontré d'augmenter par double pompage du fait d'un hormone appelée la prolactine de stimulation du lait maternel. Limitez vos sessions de pompe de poitrine d'environ 10-15 minutes.



Vous pouvez la pompe de 5-10 minutes après que votre bébé a fini de soins infirmiers. Ceci peut être facilement être accompli simplement en ajoutant dans une session supplémentaire de pompage une ou deux fois par jour.
Essayez d'éviter de biberon ou sucettes durant cette période, comme vous essayez permettre à votre bébé s'assurer à la poitrine. Ceci assurera que votre bébé apprend à alimentation qui a une incidence directement votre stimulation de la production du lait maternel de poitrine.



Jus, eau, aliments solides et formules sont des éléments que vous souhaitez éviter lorsque vous tentez d'obtenir votre bébé à téter le plus souvent et n'oubliez pas moins votre bébé nourrit aux poitrine des moyens moins stimulation de lait maternel.
Souvent essayer de manger des collations riches en calcium et de protéines.
Assurez-vous que vous buvez beaucoup de liquides, mais ne le font plus pas, parce que sur hydratant peut avoir une incidence négative sur de la poitrine de la production de lait



Obtenir une foule de repos. Dormir avec le bébé près de chez vous, préférence de peau à peau pour augmenter la possibilité de votre bébé désireux de poitrine alimentation plus souvent. (Recherche comment en toute sécurité co dormir avec votre nourrisson.) Plus, beaucoup de sommeil est avantageux pour vous et votre bébé.



Fenugrec est une plante herbacée que par un certain nombre de mères pour aider à la production de lait maternel croissante. La combinaison de cette herbe avec soins infirmiers à la poitrine ou du sein de pompage à des fréquences plus donnera les meilleurs résultats. Fenugrec est habituellement disponible dans vos magasins nutrition ou des aliments de santé locales. 2 à 4 capsules par jour est la dose normale. Au sein de 1 à 3 jours, la production de lait maternel accrue est avis par la plupart des mères. Pour certaines mères, les fortes doses de fenugrec peut causer l'hypoglycémie, donc éviter de prendre plus que la dose recommandée. Fenugrec peut causer des infections des voies urinaires pendant la grossesse, donc éviter la prise pendant la grossesse. Chardon béni et la luzerne sont également des herbes que vous pouvez utiliser en combinaison avec fenugrec comme certaines mères ont trouvé combinant herbes travaillent mieux contrairement à juste à l'aide d'une seule plante herbacée par elle-même. Mélanger fenugrec luzerne et le Chardon béni si vous voulez essayer la méthode de combinaison de herb.



Bien que préconisant des médicaments d'ordonnance n'est pas favorable, il peut une option viable si la production de lait maternel n'est pas sensiblement augmentée après avoir appliqué les techniques ci-dessus. Un médicament appelé métoclopramide, aussi appelé Reglan, peut être prescrit par votre médecin si votre production de lait maternel est insuffisante, donc vous demander médecin à ce sujet si tout le reste échoue. Sautes d'humeur et de la dépression sont des effets secondaires potentiels de Reglan, Reglan devrait être évitée si vous avez des antécédents de dépression. Vous pouvez combiner fenugrec, Chardon béni et luzerne avec Reglan.

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar