Comment augmenter votre approvisionnement en lait

Il s'agit de la théorie de l'offre et la demande.



Plus le lait maternel est actuellement vide, vos seins répondra en rendant encore plus de lait. Vider votre lait maternel peut se faire par l'intermédiaire de verrouillage directement le bébé sur ou de pompage dans le lait. Augmenter votre offre de lait peut prendre plusieurs jours pour arriver, mais cela n'arrivera certainement si vous êtes compatible en indiquant votre poitrine et le cerveau dont vous avez besoin de plus de lait. Chacun aura assez de lait pour bébé ; C'est la nature de la vie. Si vous gardez disant que vous n'avez simplement pas assez de lait, c'est probablement vous sont essayant pas assez dur.



Ce qui suit contribuera à accroître votre offre de lait maternel :



o Allaiter votre bébé fréquemment et régulièrement, même la nuit. Allaiter votre bébé de 8 à 12 fois par jour, ou toutes les 2 à 3 heures. Le faire chaque fois qu'il montre des signes qu'il veut être nourris. Au fil du temps, votre bébé apprendront comment allaiter plus rapide. Stimulation constante permettra d'accroître l'approvisionnement. Essayez de ne pas nourrir votre bébé que lorsqu'il a commencé à pleurer. Lorsqu'il se met à pleurer, il est déjà affamé et essayer de calmer la faim bébé ne peut pas être facile. Il ne pouvez même pas à coopérer pour rester toujours à téter.



o Vider complètement les deux seins à chaque session d'alimentation. Lorsque votre bébé termine son alimentation sur un sein, lui offrir votre poitrine ainsi. Si votre bébé refuse de téter plus, vous pouvez également express à la main ou pompe à vide complètement vos seins après votre bébé. C'est un must à vider les deux la poitrine pour que le signal correct sera envoyé et de lait n'est pas assez, veuillez commencer à produire plus pour l'alimentation de la prochaine.



o Si séparé de votre bébé, express ou pompe selon un horaire régulier. Veuillez faire donc régulièrement pour vous aider à garder votre approvisionnement en lait de descente. Même si vous êtes étranger et il ne sera pas possible d'obtenir ces lait à votre bébé. Pompe et la verser plus loin. Vous devez vider votre lait sur toutes les quatre heures pour maintenir votre offre. Exprimant régulier ou de pompage peut aider également accroître votre offre. Vous devrez peut-être exprimer ou de pompe plus souvent lorsqu'ils tentent d'accroître votre offre.



o Obtenir assez repos et le sommeil lorsque vous allaitez. Repos et le sommeil bien aidera votre corps produire plus de lait maternel. Essayez de sommeil et le repos quand votre bébé s'endort et essayez d'obtenir de l'aide autant que possible au début de la maternité afin que vous ne vous sentez pas trop fatigués. Fatigue ou se sentir stressé diminuera la fourniture de lait maternel.



o Buvez beaucoup de liquide. Lorsque vous allaitez, votre corps perd beaucoup de liquide. Vous devez reconstituer l'eau perdue. Pour accroître l'offre de lait, buvez beaucoup de liquide, de thé ou thé rouge dates de soins infirmiers. Il y a des dictons que thé rouge dates contribue à accroître l'approvisionnement en lait mais résultat varie entre les individus. Certains autres aliments qui ont été dit pour accroître l'offre de lait comprend des poissons et papaye.



o Record d'alimentation et les informations de pompage. Vous pouvez enregistrer quand et comment beaucoup si vous exprimiez du lait à la main ou la pompe et combien de temps le bébé téter chaque sein. Cela vous aidera à voir combien de fois et comment bien votre bébé se nourrit. Il sera également vous permettent de voir combien lait que vous obtenez lorsque vous exprimiez sur le lait et s'il n'y a aucune augmentation au fil du temps.



Ce qui peut causer de mon offre de lait à diminuer ?
o Shorter ou moins fréquente l'allaitement ou exprimant des séances.
o Getting enceinte peu après avoir un bébé.
o N'étant ne pas capable pour le bébé.
o Pression sur vos seins lorsque dormir face vers le bas ou de porter soutien-gorge qui est trop serré.
o Le Stress et la fatigue.
o L'utilisation de certaines substances et produits chimiques.
o Boire trop d'alcool.
o fumer.
o Prenant certains médicaments.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar