Lait maternel pour les bébés humains

Le lait maternel est fait pour les bébés humains : l'allaitement maternel est le prolongement naturel de la grossesse. Les bébés humains sont destinées à recevoir le lait de leur mère immédiatement après leur naissance, et pour sur les six premiers mois de vie, lait maternel est que tous que bébés ont besoin promouvoir le développement et la croissance normale et saine. Le lait maternel contient des dizaines, voire des centaines de facteurs qui protègent le nouveau-né de maladie et de fournissent exactement la prépondérance des protéines, graisses sains et les sucres et tout ce que le bébé a besoin de poursuivre la croissance qui a commencé dans l'utérus et de produits de l'être humain peu étonnant qu'il est à la naissance. Un nouveau-né en bonne santé n'a pas quoi que ce soit d'autre que le lait de sa mère ; en fait, tout autre geste au bébé va changer l'équilibre parfait dans son tube digestif (tube digestif) et interfère avec la disposition de la nature d'un système parfait pour protéger contre toutes les bactéries et les virus qui sont présents autour de lui une fois qu'il quitte la sécurité de l'utérus et vient dans le monde. De ce fait, aucune formule, l'eau ou toute autre chose devrait songer au bébé à moins qu'il y a une raison médicale.(PAA énoncé de politique sur l'allaitement maternel et de l'utilisation du lait maternel. (Source : aappolicy.aappublications.org/cgi/content/full/pediatrics;115/2/496). Suppléments d'eau ou de la formule donnée au bébé l'allaitement aussi « interfèrent avec la mère de biologie infantile de l'allaitement maternel, » (d'une femme Guide de l'allaitement maternel, American Academy of Pediatrics, 2002, p. 11) et se traduira par la mère ayant une offre de lait réduite et le bébé reçoit moins de bénéfice de son lait.



Bien que la formules sociétés veulent nous faire croire que leurs produits sont rapprochent de lait maternel, et qu'ils dépensent des millions de dollars les « nouveaux » composants qu'ils découvrent et ajouter à un nombre croissant de formules disponibles de la publicité, la vérité est que lait maternel ne peut jamais être dupliqué. Le lait maternel est un vivant, changeant de fluide. Chaque le lait maternel contient des anticorps à exactement les germes qu'elle et son bébé sont exposés dans leur propre environnement. Comme le bébé grandit, il y a aussi des changements qui ont lieu dans la composition du lait qui le rendent parfaitement adapté aux besoins changeants du nouveau-né, nourrissons et tout-petits. Dr Jack Newman, un expert dans le domaine de l'allaitement maternel, affirme: « les différences entre le lait de vache et la formule sont beaucoup plus petits que les différences entre la formule et le lait maternel. » (Newman, Jack, MD. Le livre de l'allaitement maternel ultime de réponses, Prima Publishing Roseville, CA: 2000, p. 13.) Il poursuit en disant : "toutes les femmes enceintes et leurs familles ont besoin de connaître les risques liés à l'alimentation. Il n'importe pas. Tous devraient être encouragés à allaiter, et tout devrait obtenir le meilleur soutien disponible début allaitement une fois que le bébé arrive. » (Ibid.).



Pourquoi, s'il s'agit d'une façon naturelle de nourrir un bébé, il semble difficile d'allaiter ? Pourquoi tant des mères essayer et échouer ? Pourquoi autant des pédiatres conseiller mamans arrêter l'allaitement maternel et de passer à la formule au premier signe d'ennui ?



L'American Academy of Pediatrics recommande fortement l'allaitement sans donner le bébé tout autres aliments pour les six premiers mois et que l'allaitement maternel continuent avec l'addition graduelle d'autres aliments dans la seconde moitié de la première année du bébé. Ils recommandent « que l'allaitement maternel continuer pendant au moins 12 mois et par la suite tant et aussi longtemps que mutuellement désiré. » (American Academy of Pediatrics groupe de travail sur l'allaitement maternel, l'allaitement maternel et l'utilisation de lait maternel, pédiatrie Vol 100 no 6, décembre 1997, p.1037)



En dépit de cette position de force sur l'importance de l'allaitement maternel, nombreuses infirmières, médecins et autres prestataires de soins de santé n'ont pas la formation spécifique nécessaire pour aider adéquatement des mères et des bébés qui éprouvent des difficultés de l'allaitement maternel. Souvent l'allaitement échec se produit parce que les procédures de l'hôpital dans les heures et les jours après la naissance du bébé empêchent la progression normale de lactogénèse (le processus par lequel le lait maternel supply est établi) ou d'une mauvaise compréhension de l'alimentation du nouveau-né patrons conduit à l'utilisation précoce de bouteilles et de sucettes en l'absence d'un examen médical ont besoin d'une telle intervention. Cela entraîne des changements subtils dans la façon dont le bébé tète et en fait, que certains bébés commencent à refuser la poitrine et à préférer le flux très rapid du lait de la bouteille. Même si un bébé a eu quelques bouteilles et a commencé à montrer une préférence pour la bouteille plutôt que sur la poitrine, ce n'est pas trop tard ! La plupart des jeunes bébés peuvent apprendre à allaiter efficacement, et la plupart des mères peuvent établir une fourniture de bon lait avec le bon type d'aide et de soutien.



Conseil consultantes en Lactation certifiées ont une formation spéciale pour aider à surmonter certains de ces problèmes de l'allaitement maternel. Plus tôt une mère obtient aide, plus facile, il convient d'établir l'allaitement maternel, même si une maman et bébé ont un brut de démarrer et de rencontrer des problèmes au début. Autres bonnes sources d'aide sont La Leche League, un organisme bénévole avec les chapitres dans la plupart des endroits au Canada et aux États-Unis, ainsi que dans de nombreux autres pays. Aux États-Unis, la plupart des bureaux locaux de WIC disposent de ressources pour aider les mères qui souhaitent allaiter leur bébé. Allez à [http://www.ilca.org/falc.html] pour une liste des consultantes en Lactation certifiées dans votre région.



Il est idéal pour la mère et le bébé d'être ensemble afin que bébé peut se nourrissent souvent pendant la journée et la nuit, nombreuses mamans aujourd'hui face à la réalité de son retour au milieu de travail dans les semaines suivant la naissance du bébé. Il est tout à fait possible de fournir votre lait à votre bébé, même si vous devez être séparés pendant de nombreuses heures de la journée. Ne laissez pas la nécessité de travailler à l'extérieur de votre maison vous voler et de votre bébé de ce cadeau inestimable.



Cherchez de l'information au sujet de pompage si vous devez être loin de votre bébé et que vous souhaitez toujours lui fournir avec votre lait.



Allaitement maternel est l'étalon-or pour votre bébé !



« Lorsque des recherches sur la différence entre le lait maternel et formule, j'ai découvert qu'il y a plus de quatre cents nutriments dans le lait maternel qui ne sont pas en formule. », a déclaré Dr Frank Oski, ancien professeur de pédiatrie à l'Université Johns Hopkins, cité par William et Martha Sears dans "le livre de l'allaitement maternel (Sears, William, MD et Martha Sears, RN, le livre de l'allaitement maternel, Little, Brown et CoBoston., 2000, p. 14.)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar