Comment stocker correctement le lait maternel

Plus longtemps sont les jours où vous devez être avec votre nouveau-né 24h/24 dans l'ordre d'allaiter. L'allaitement est devenue vraiment pratique de nos jours en raison de l'émergence de pompes de la poitrine. Elle permet à une mère de donner les avantages supplémentaires de lait de la mère à son enfant même si elle doit travailler ou aller ailleurs.



Une pompe à poitrine est un outil créé pour vous aider à exprimer de lait pour rendre le lait maternel facilement disponible à tout moment à votre bébé. Il y a beaucoup de modèles de choisir en fonction des besoins d'une femme de travail moderne. On peut choisir de pompes manuelles à pile ou électrique alimenté ones. Les femmes ont diverses préférences, mais tout ce que vous choisissez est fine, pour aussi longtemps que cela fonctionne en exprimant votre lait.



Bien qu'il faudra que 15 à 20 minutes au lait de la pompe, temps doit également être réparti en gardant convenablement en sorte que tous les éléments nutritifs importants ne seront pas perdus. Pour garder sa fraîcheur, le lait maternel devrait être réfrigéré immédiatement après le pompage. Si l'on ne peut pas faire ainsi, il est essentiel de savoir de combien de temps il peut durer dans l'environnement que vous êtes en. Dans une ambiance froide de dessous de 60 F, le lait maternel peut durer jusqu'à 24 heures sans réfrigération. Si la température s'élève entre 66 et 72 F, il peut seulement rester fraîche pendant 10 heures. Toutefois, si les températures plus élevées que 79 F, votre lait peut durer seulement pour 4 à 6 heures. Packs de glace sont nécessaires à des températures élevées pour conserver le lait frais.



La qualité du lait maternel est plus belle lorsqu'il est frais. Il est recommandé que les mères uniquement conservées lait comme une option de sauvegarde. Si le lait maternel est gelé, il peut perdre jusqu'à environ 40 % de ses facteurs immunitaires essentiels pour lutter contre les maladies. Une bonne quantité de conserver dans le réfrigérateur est l'approvisionnement en une journée. Si ce n'est pas possible, lait surgelé a encore beaucoup plus d'avantages par rapport à la formule commerciale. Surgelés lait peut durer un certain nombre de mois selon l'où il est conservé. Si elle est conservée dans la porte du congélateur, il peut durer seulement à deux semaines. Ayant dit que si elle est enregistrée dans un autre compartiment à l'intérieur du congélateur avec une température de zéro degré, votre lait peut être conservé de 3 à 6 mois.



La bonne façon de décongeler le lait maternel est en lui permettant de peuplement dans le réfrigérateur, ou en le mettant sur un bol d'eau chaude. Fours à micro-ondes ne doit en aucune façon être utilisés pour dégivrage lait due au fait qu'il peut détruire la plupart de ses éléments nutritifs, et il peut seulement mis votre enfant à risque d'échaudures. Le lait maternel est également très mieux conservé dans des contenants avec des couvercles serrés, de sacs de plastique de pépinière ou de lait commercialement disponibles conteneurs de stockage. Des sacs de plastique régulières et sacs de formules ne devraient certainement pas être utilisés. Il est aussi intelligent stocker seulement un volume amplement de lait dans un conteneur pour éviter le gaspillage. Deux à quatre onces est parfait parce qu'il peut suffire d'une alimentation. Vous pouvez ajuster le volume votre bébé exigera plus de lait après chaque mois. Lait reste d'une portion devrait être écarté et jamais mélangé avec fraîches ou enregistrées pour une alimentation plus tard.



On peut trouver quelques formules commerciales sur le marché, mais aucun d'entre eux n'a jamais correspondre à la quantité totale de vitamines et d'éléments nutritifs que le lait maternel a. Il peut prendre plus d'effort pour une maman continuellement allaiter son bébé, mais il vaut sans doute vraiment parce que ses avantages de santé peuvent potentiellement économiser de vie.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar