Comment éviter de perdre votre lait maternel

L'éducation sur l'allaitement maternel devrait commencer quand une mère est enceinte. Le souci de plus grand qu'une mère nouvelle forme souvent est « vous crois qu'avoir assez de lait? » Lorsqu'ils sont mal et se sentir qu'ils ne fournissent pas assez de leur bébé, est beaucoup trop tard. C'est un peu comme « fermant la porte après que le cheval a boulonné. »



Pourquoi ne pas leur enseigner avant la naissance sur les façons de s'arrêter cela se produise, pour avoir une chance de succès ?



C'est souvent le mode de vie de la mère nouvelle qui est le facteur comme ils ont été pris dans l'euphorie de la naissance et une multitude de visiteurs ! Ils sont tellement occupés plaire aux visiteurs par clavardage, prendre le thé, et montrant au large de leur nouveau-né, ils deviennent épuisés. Autant des nouvelles mamans sont sur un « high » après la naissance et essayer d'exercer normalement. C'est quelques jours /weeks plus tard quand ils ont des problèmes, qu'ils réalisent qu'ils ont fait trop de choses trop tôt.



La clef un approvisionnement de bon lait dans les premiers jours est reste. Le corps de la mère a besoin de temps à se remettre de la naissance et être capable de faire de lait. Il est souvent mis sur la surcharge ! Toutes les responsabilités dans la maison devraient être déchargées à un autre membre de la famille. Attentes en matière de normes peuvent avoir à être abaissée à cette époque ! Cela leur permettra de se détendre et de réduire leur niveau de stress. Ont mis en temps de repos afin que si leurs amis et parents veulent visiter, ces périodes peuvent ensuite être évités. Il donne également la nouvelle mère et père l'assurance de savoir il est un espace dans la journée pour eux. J'ai vu les nouveaux parents qui pleure de fatigue, car la sonnette est passé sans escale et ils ont fait des interminables tasses de thé. N'oubliez pas le besoin Téléphone et porte avant d'être contrôlés dans la journée pour faire face à la nuit !



Toutes les mères allaitantes ont besoin de regarder leur apport liquidien très attentivement. Ceci a une forte influence sur faisant beaucoup de lait. Ils ont besoin pour remplacer ce qu'ils sont donnant pour le bébé et de boire suffisamment pour leur propres hydratation et faire plus de lait. C'est où beaucoup de mères vont mal. Mon Conseil est de toujours avoir une boisson à côté d'eux avant d'alimentation de la poitrine et boire par les lorsqu'ils ont terminé d'alimentation. L'eau, jus de fruits non sucrés ou de lait sont préférables très souvent lorsque j'ai interrogé une mère qui est aux prises avec son approvisionnement de lait, c'est un facteur clé. Elle a juste bu son habituelles 3 tasses de thé ! Manger et boire bien sont très importants pour produire du lait bon. Il a été suggéré que boire certaines tisanes, comme le fenouil, lactation augmente, mais l'efficacité de cette n'a pas encore été prouvé.



Lait est produite par le bébé suce sur la poitrine, donc plus la succion du bébé est le cas, le lait plus la mère va produire. Une mère devrait apprendre tout en enceintes sur les techniques de l'allaitement maternel et d'être démontrée par la sage-femme comment obtenir le bébé pour correctement. Si elle n'est pas latch et sucer correctement, le lait ne sera pas être stimulé. Pose souvent le bébé de peau à peau avec la mère va déclencher le réflexe de let-down. Si la mère se détend, le bébé sera détendu et attachez bien. Ce temps de liaison avec leur bébé devrait être une expérience merveilleuse et agréable.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar