Comment augmenter le flux de lait maternel

L'allaitement présente de nombreux avantages pour la mère et du bébé. C'est la nourriture plus naturelle, parfaite pour un nouveau-né. Le lait maternel est chargé avec des anticorps et d'éléments nutritifs qui sont essentiels pour le système immunitaire et pour la bonne croissance et le développement. La mère trouveront également des avantages de l'allaitement maternel, tels que la perte de poids rapide, réduction du risque de cancer et une baisse plus rapide de l'utérus retour à sa taille normale. Voici quelques conseils à faire en sorte que vous avez une quantité appropriée de lait maternel.



Se nourrissent souvent



Le plus souvent vous allaiter votre bébé, plus votre lait viendra en. Lorsque votre bébé allaitements sur vos seins, il stimule la production de lait maternel. Votre corps a une façon incroyable de savoir quand elle a besoin produire du lait maternel. Si vos seins sont étant nourri souvent, votre corps répondra à cette en conséquence en fournissant plus de lait. Très probablement, votre nouveau-né voudront se nourrissent souvent quand même dans les premières semaines.



Infirmière les deux seins à chaque alimentation



Les deux seins à chaque alimentation de soins infirmiers fera en sorte que vous ne finissent pas par bancales. En outre, elle provoqueront débit de lait pour chaque sein plus uniformément. Laissez votre bébé nourrit votre poitrine jusqu'à ce que le lait semble avoir - Cela garantira que le bébé reçoit du lait riche en nutriments. Basculez ensuite les seins et faire de même.



Donjon svelte



Vous sera difficile de produire assez de lait si vous ne buvez pas assez d'eau. Avoir suffisamment fluides dans votre corps aidera à conserver le lait maternel qui circule. Idéalement vous devez boire entre 8 à 10 verres d'eau par jour, mais devraient également aider les jus et le lait.



Vos seins de massage.



Vos seins de massage peut stimuler la production de lait maternel. L'action de l'allaitement maternel lui-même est un massage grand sur les seins, qui obtient l'écoulement du lait. Entre les tétées, pétrir vos seins de façon similaire à l'allaitement maternel elle-même - de préférence dans le bain ou la douche lorsque l'eau chaude est sur vos seins. Ce massage stimulera votre corps pour augmenter l'écoulement du lait maternel.



Médicaments sur ordonnance



Si vous avez tout essayé et sentir encore que vous ne produisent pas suffisamment le lait maternel, il y a des médicaments d'ordonnance que votre médecin peut prescrire pour vous qui stimuleront la production de lait maternel. Un médicament en particulier qui est généralement prescrit pour cette raison est dompéridone. Demandez à votre médecin à ce sujet si vous vous sentez que vous ont besoin d'aide supplémentaire dans le département de l'allaitement maternel.



L'allaitement maternel est une merveilleuse occasion pour une nouvelle mère de fournir les nutriments incroyables à son nouveau bébé et de la liaison avec le nouveau-né. Afin d'obtenir le lait qui coule, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire d'augmenter sa production.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar