Comment soins pour votre fêlés ou saignement mamelons - l'allaitement

Lorsque vous commencez tout d'abord à allaiter votre bébé, vous pouvez rencontrer un peu de gêne et de douleur. Les mamelons fissurés et saignements ne sont pas un effet secondaire normal et sont une indication que votre bébé n'est pas correctement verrouillage. L'allaitement maternel ne devrait pas être douloureux, mais lorsque c'est le cas, il s'agit d'un signe que vous avez besoin pour résoudre un problème.



Si vous remarquez que vos mamelons deviennent de plus en plus mal, sec, craqué et commencer à saigner, alors vous devriez consulter une consultante en lactation dès que possible. Votre médecin peut être en mesure de vous fournir une assistance à cet égard. Parfois, les gouvernements locaux envoie une infirmière de la santé publique à votre maison dans les premiers jours avec votre bébé pour s'assurer que tout se passe bien. L'infirmière peut être capable de vous fournir un renvoi à une consultante en lactation ainsi.



Il y a onguents disponibles pour vos mamelons, comme la lanoline. Ces onguents sont non toxique et peuvent aider le processus de guérison. Dans l'intervalle, alors que vous sont traiter un mamelon avec lanoline, vous devez lui donner un repos et nourrir le bébé de l'autre côté. Lanoline permettra soulager la douleur et la tétine guérir.



Essayez d'éviter l'utilisation de savon ou de tout autre type de lotions sur vos mamelons. Tout ce que vous devez faire pour garder leur propre est pour les laver avec de l'eau claire. Si vous remarquez que la douleur dans vos mamelons est plus grave, vous pouvez prendre un analgésique doux dans les 30 minutes de l'allaitement maternel.



Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de sang dans le lait, elle n'endommagera pas votre bébé. Parfois vos mamelons peuvent avoir certains décharge sanglante, ceci est causé par une augmentation de la circulation du sang vers la poitrine et est une condition connue comme « syndrome de tuyau rouillé ». Il dissipera généralement quelques jours.



La meilleure façon de procéder pour les mamelons fêlés ou saignements est pour se reposer de la poitrine qui est plus gravement touché et de traiter avec la lotion lanoline. Si c'est vraiment trop douloureux à poursuivre l'allaitement, essayez de pompage votre lait avec une pompe de poitrine et bouteille nourrit votre bébé avec le lait maternel. Certaines femmes estime que les pompes du sein peuvent nuire à leur tissu mammaire, mais doucement à l'aide d'une pompe peut aider. Si vous ne pouvez pas pompe, vous pouvez doucement exprimer le lait dans une bouteille à la main.



Allaitement maternel devrait être une expérience agréable pour vous et votre bébé, et s'il est douloureux, vous vous retrouverez il redoutent chaque fois que votre bébé veut nourrir une autre.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar