Comment augmenter l'approvisionnement en lait maternel - Part One

Le plus souvent, beaucoup de mères est préoccupés par leurs approvisionnements de lait maternel. Ils craignent que leur corps cessera de produire du lait avant leur enfant atteint l'âge de sevrage (manger des aliments solides). L'inquiétude est compréhensible, car cela peut se produire, mais seulement dans des cas très rares. Cependant, sachant cela ne peut-être mis coeur de mère une nouvelle au repos. Par conséquent, Voici quelques idées qui peuvent être utiles pour garder son lait découlant de l'approvisionnement.



Mettre le bébé sur la poitrine.



Il est très important de donner le bébé au sein chaque fois qu'il « appelle » pour elle. Cela est particulièrement nécessaire dans les trois premiers jours de la vie du nouveau-né. La requête de succion qui rend le bébé aidera à stimuler les cellules dans la production de la nourriture.



Manger des aliments sains



Partout où vous tournez à aujourd'hui, il y a une personne ou un groupe de personnes, encourager chacun à manger sainement. Par conséquent, cette deuxième suggestion ne sera pas une surprise. Le corps a besoin d'être pris en charge, afin qu'il puisse fonctionner correctement. En outre, beaucoup de fruits et légumes frais devrait font partie de votre mode de vie sain. Néanmoins, si vous ne pouvez pas manger fruits et légumes frais régulièrement, envisagez d'utiliser ceux préemballés.



Buvez beaucoup de liquide



On ne peut dire assez et c'est une mère de l'allaitement maternel doit boire beaucoup de liquides alimentaires, surtout de l'eau. Alimentation du bébé étant sous la forme d'un liquide, mères doivent remplacer et soutenir ce qui est pris. Jus de soupe, de fruits et de légumes et de bouillie, n'en citer que quelques-uns, sont excellent fluide qui peut être prise immédiatement avant, pendant ou après le bébé de soins infirmiers.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar