Comment le lait maternel magasin en toute sécurité pour bébé

Vous vous demandez comment stocker le lait maternel en toute sécurité ? Voici quelques conseils pour vous aider ! Toutes les méthodes pour prévenir la contamination devraient être employées comme il peut être nuisible à la santé de l'enfant.



Le lait maternel exprimé peut être stocké dans différents types de conteneurs. Ces peuvent varier de verre plastique en acier inoxydable. Une astuce importante en stockant le lait maternel dans n'importe quel type de conteneur, que vous avez choisi est la stérilité. Les conteneurs que vous peut ont choisi d'utiliser doivent être propres et stériles à réduire toute sorte de contamination qui peut-être survenir.



La sélection du conteneur utilisé doit être déterminée par la longueur de temps que vous avez prévues pour stocker le lait maternel exprimé. Sacs de stockage de lait, qui sont préstérilisés, sont conçus et recommandés pour la congélation. Bouteille jetable paquebots, d'autre part, si utilisé pour la congélation peuvent exiger une protection additionnelle pour prévenir les fuites et la contamination. Ils sont aussi plus susceptibles d'éclatement et de fuites et donc ne sont pas généralement recommandés. Si toutefois, vous avez choisi d'utiliser des doublures de bouteille jetable, placez la doublure dans un sac de congélateur de taille plus grand de fournir une protection plus.



Verre donne la plupart protection. Pour l'utilisation de la réfrigération, c'est la meilleure comme c'est le matériau absorbant moins qui à son tour réduit la contamination et donc le goût du lait pour le bébé. Un plafond solid, une pièce devrait être utilisé pour meilleur sceau et resserré seulement après que le lait a devenir gelé. Conteneurs en plastique dur-verso sont un autre bon choix. Lait doit être stocké dans des quantités quotidiennes utilisables pour éviter de gaspiller il. Des trois, sacs de lait utilisés pour stocker des surgelés lait sont plus sujettes aux fuites et en outre, si le sac est décongelé dans l'eau, le lait peut être entaché si l'eau couvre le haut du sac. Pour empêcher cela, sacs doubles devraient être utilisées et sacs doivent être stockées dans un contenant en plastique dur avec un couvercle.



Le lait maternel (express) Pompée peut être congelé ou réfrigéré. Il devrait être étiqueté indiquant lorsque le lait est pompé et le montant de Pompée. De petites quantités doivent être conservées, tels que deux à quatre onces à la fois d'éviter le lait maternel gaspillé. Devrait laisser assez de place pour l'expansion. Lait frais ne doit pas être ajouté au lait qui est déjà gelé. Le lait maternel Express peut être conservé à température ambiante (moins de 77 degrés F) pendant six heures, dans le réfrigérateur (32-39 degrés F) pendant trois à huit jours et congelé (0-4 degrés F) pour jusqu'à six mois ou un congélateur pendant un an.



Réfrigérés ou congelé lait peut paraître un peu différent de celles qui sont fraîches. Cela ne signifie pas qu'elle a mal tourné. Il est normal que le lait maternel de regarder un peu bleu, jaune ou brun lorsque réfrigérés ou congelés.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar