Alimentation pour les femmes - la poitrine un départ sain à la vie

Allaitement maternel est une chose magnifique et naturelle qui permet à une mère de fournir son nouveau-né avec tout ce qui est nécessaire pour commencer à la vie saine. Non seulement allaitement maternel offre-t-il des bébés avec nutritionnelles nécessités de la vie, l'allaitement maternel fournit des mères et des bébés avec une chance de liaison et d'établir une relation amoureuse. Il est très important qu'une femme a un régime alimentaire de l'allaitement maternel bon afin de transmettre le plus d'avantages à son bébé.



Allaitement maternel fournit également un bébé avec tous les anticorps nécessaires pour combattre les infections plusieurs et autres maladies dans la petite enfance et de la petite enfance. Il est essentiel qu'une mère a une poitrine adéquate diète afin qu'elle peut être saine et solide pour son bébé.



Allaitement maternel est un moyen facile de donner votre bébé en santé début qu'il mérite. Vous allez vouloir faire droit afin que vous pouvez passer sur le plus d'avantages pour votre bébé. Une poitrine de saine alimentation est essentielle.



Une mère qui allaite produit 24 à 27 onces de lait par jour. Cela consomme environ 500 calories de tous les jours. La qualité du lait dépend de la qualité de la poitrine de la mère diète. Si une femme n'a pas de nourriture, l'organisme rend la production de lait la priorité la plus élevée et la santé de la mère en souffrira.



Un allaitement mère devrait avoir jusqu'à trois pintes d'eau par jour, mais devrait être veiller à ne pas exagérez comme trop liquide peut réduire la production de lait.



Une poitrine alimentation de l'allaitement au sein de la mère devrait inclure des 2 500 calories par jour. Mères peuvent manger bien plus que cela si ils envisagent sur l'allaitement maternel pour beaucoup de trois mois, jusqu'à 2 800 calories par jour.



Allaitement mères devrait inclure des cinq petits repas dans leur régime alimentaire d'allaitement. Chaque repas est une occasion de boire de l'eau, de consommer des produits laitiers faibles en gras et un morceau de fruits. L'apport calorique doit être régulier, donc essayer de garder un calendrier.



Nombreux allaitement des mères sur les régimes d'allaitement sera tenté de consommer trop de bonbons. Essayez d'ignorer cette impulsion.



Allaitement mères devrait éviter l'alcool. Cela passe par le lait en moins d'une heure, mais si le bébé il consomme en grande quantité, il peut retarder la croissance.



Éviter de prendre des médicaments pendant l'allaitement sans consulter votre médecin. Mères allaitantes devraient également se méfier des polluants. Cela comprend les résidus de la nicotine et de pesticides.



Lorsqu'il est temps de s'asseoir à dîner, les mères allaitantes devraient manger une variété d'aliments qui sont faibles en gras. Cela signifie que la sélection de légumes avec une variété de couleurs différentes. N'oubliez pas, votre régime alimentaire de l'allaitement maternel est essentielle pour votre santé et celle de votre bébé.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar