Allaitement votre prématurée Baby - il peut et doit être fait

Les aliments meilleur absolue que vous pouvez donner un bébé prématuré sont le lait de sa mère. Beaucoup de mères qui ont un bébé prématuré ont peur qu'ils seront incapables de produire assez de lait pour nourrir leur bébé, depuis leur bébé au début. Souvent, il n'est rien de plus que le fait qu'ils traversent tel un stress émotionnel ainsi que drain physique, qu'il est difficile de leur corps rendre le lait adéquat.



Les mères sont invitées à exprimer lait même si complétant avec la formule, indépendamment du montant qu'ils sont capables de produire. Le corps réagit à des soins infirmiers--ou exprimant mécanique du lait--en augmentant la production. Sans cette stimulation, la production de lait augmentera jamais pour répondre aux besoins du bébé. Une pompe de poitrine de bonne qualité est extrêmement utile, surtout si un enfant prématuré ne peut pas encore infirmière directement sur la poitrine. Pompes de poitrine électroniques fournissent le moyen le plus simple pour exprimer le lait et l'hormone « prolactine » le corps communiqués en réponse à la pompage va envoyer des signaux pour produire du lait encore plus.



La ligne de Medela de pompes de poitrine offrent plusieurs choix dans une bonne pompe, tels que les modèles classiques de Medela et Medela Symphony. La majorité des mères, des nouveau-nés prématurés utilisent un calendrier initial de pompage toutes les deux heures. Un bébé de soins infirmiers serait plus probablement être sur cette annexe ; C'est donc utiliser une annexe naturelle de pompe de poitrine.



Il est recommandé que chaque session pompage durent environ 10 à 15 minutes. Même si minime lait est effectivement produite ; l'action de pompage stimulera la production de prolactine. Encore quelques minutes après que le dernier lait est vu égouttement dans la Coupe de la collection de la pompe de pompage. Pratiquement toutes les femmes n'ont aucun lait après environ 20 minutes de pompage. Ceux qui pompe plus risquent d'avoir les mamelons douloureuses et peuvent être réticents à continuer de pompage appropriée sur les sessions suivantes. Généralement, les mères pompe 8 - 12 fois quotidienne ; Bien que cela semble comme plusieurs fois, encore une fois, c'est la même routine comme un bébé de soins infirmiers.



Quelques suggestions pour aider à rendre votre expérience de pompage du sein plus de succès notamment obtenir beaucoup de repos et de boire beaucoup de liquides, spécifiquement beaucoup d'eau. Quand des amis ou des parents offrent de cuisiner, de nettoyer ou de garder les autres enfants, accepter toute offre d'aide. Le lait ne sera pas « let-down » dans le sein si vous êtes tendue et usés. Votre bébé prématuré a besoin d'un approvisionnement régulier en bon et si vous avez beaucoup de lait et même supplémentaire pour stocker dans le congélateur vous sera être en excellente forme comme des augmentations appétit du bébé. La plupart des médicaments de douleur n'affectent pas le lait de sa mère, mais vérifiez auprès du médecin concernant la sécurité de lait exprimé avec les médicaments que vous prenez. Assurez-vous que le médecin prescrit des médicaments, vous pouvez prendre afin que vous pouvez être à l'aise et douleur libre comme le stress de la douleur de l'accouchement et un enfant prématuré peut interférer avec la production de lait.



Le lait maternel est de loin la meilleure nourriture que vous pouvez donner votre bébé prématuré et il peut les aider à maturité et de croître plus rapidement. Il aidera aussi à conjurer tout virus lors de leurs premiers jours cruciales de la vie. Vous ferez la meilleure chose que vous peut-être pouvez faire pour eux quand vous apprenez à utiliser l'une de ces pompes du sein et de leur donner ce que Dieu conçu pour leur nourriture.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar