Allaitement maternel - le meilleur départ dans la vie

De nombreuses femmes, c'est la chose la plus évidente à faire et ils ne serait pas prendre en considération toute alternative. D'autres peuvent être indécis, particulièrement si ils attendent leur premier enfant.



Cet article est un résumé des avantages connus de l'allaitement et a été écrit pour offrir des femmes clairs, les renseignements factuels afin qu'ils puissent faire un choix éclairé quant à savoir si à poitrine de nourrir leurs bébés ou non.



À quelques exceptions près, chaque femme qui porte un bébé tout au long de la grossesse est physiquement capable de se nourrir après la naissance. Allaitement maternel est une des choses plus naturelles dans le monde et offre de nombreux avantages pour les deux le bébé et la mère.



Attardons-nous sur chacun des principaux domaines un peu plus en détail...



Ce qui est dans le lait maternel qui le rend donc nutritifs ?
Il n'y a aucun doute que la valeur nutritive du lait maternel est idéalement adaptée aux bébés. Il a évolué au fil des dizaines de milliers d'années et contient plus de 300 ingrédients connus pour s'assurer que chaque élément nutritif nécessaire pour bébés est présent dans les bonnes proportions et les quantités. Mais il n'est pas aussi simple que celle - non seulement sont ces nutriments présents dans les bonnes proportions et quantités, mais ces proportions changent selon l'âge du bébé.



La première étape de la Production de lait.



Immédiatement après la naissance de l'enfant, le lait maternel est plutôt mince-recherche et contient de très fortes concentrations d'acides gras essentiels (Age) du nécessaire pour la croissance, le développement du cerveau et la production de sels biliaires du nouveau-né. Ce premier lait est appelé « colostrum » et il joue un rôle essentiel dans l'établissement d'un système digestif sain chez le bébé. Colostrum est produit uniquement pour les premiers jours et normalement à la fin de la première mères de semaine sont produire du lait transitoire.



La deuxième étape de la Production de lait.



Lait transitoire est encore riche en de EFA, mais a moins de se trouvent dans le colostrum. Dans l'ensemble teneur en matière grasse est également légèrement vers le bas, avec augmentation correspondante du lactose et de protéines. Ce lait est généralement produit pour les six premiers mois de la vie du bébé, même si cela peut être plus long si l'enfant est né prématurément. Ce lait offre tout ce qu'il le bébé en croissance durant les six premiers mois de vie - il n'est pas nécessaire de compléter avec autre chose au cours de cette période.



La troisième étape de la Production de lait.



La troisième étape de la production laitière est appelée lait mature et cela provient généralement de six mois à partir. C'est au cours de cette étape que les mères devraient commencer à introduire d'autres aliments pour démarrer le processus de sevrage. La plupart des autorités d'accord que les nourrissons devraient être allaités jusqu'à au moins l'âge de 12 mois et jusqu'à 24 mois si possible. Au cours de cette période, l'étendue et la fréquence des autres aliments devraient être progressivement augmentés afin que le processus de sevrage est effectué sans heurt et sans traumatisme. Chacune de ces trois étapes s'assure que les besoins exacts de l'enfant en développement sont remplies et que santé nutritionnelle est optimisée.



Les avantages de l'allaitement maternel pour votre bébé.



* Fournit des acides gras essentiels, les protéines et les nombreux autres nutriments



* Offre baby forte immunité - Macrophages (cellules qui détruisent les bactéries, les virus et les champignons) peut aider avec des maladies courantes comme la pneumonie, le botulisme, bronchite, infections staphylococciques, grippe, infections des voies urinaires et infections de l'oreille



* Le lait maternel est toujours stérile et jamais contient la bactérie qui peut provoquer la diarrhée chez les nouveau-nés biberon.



* Protège contre les allergies. Les anticorps dans le sein de lait travail pour former une couche protectrice à l'intérieur des intestins du bébé, protégeant contre les allergènes potentiels. Bébés ne sont jamais allergiques au lait de leur mère. Ils peuvent réagir à certains des aliments qu'elle mange - exemples courants sont le lait de vache et les choux de Bruxelles - mais si la mère élimine la nourriture de problème de son régime alimentaire, les symptômes chez le bébé bientôt disparaître



* Crée la forte croissance physique par le biais de la Loi de l'allaitement en exerçant le bébé mâchoires et muscles faciaux et en encourageant la croissance des dents rectilignes, healthy



* Établit un lien étroit entre la mère et le bébé. Cela est développé plus loin lorsqu'il y a la peau à peau contacter durant l'alimentation. Ceci, avec les sentiments de chaleur et de la sécurité qui viennent d'être cuddled aide à établir un équilibre psychologique précoce chez le nourrisson, généralement entraînant un tempérament plus placid. Fait intéressant, à la naissance, un bébé peut seulement se concentrer sur les choses entre 12 et 18 pouces away - précisément la distance entre le visage de la mère et le nouveau-né eyes pendant l'allaitement maternel.



Les avantages de l'allaitement maternel pour maman



* Pratique et économique. Aucun bouteilles à ne stériliser, aucun bouilloires à ne bouillir, aucun formule pour acheter, mesurent et mélangent. Le lait maternel est toujours à la bonne température et stérile.



* Aide à retrouver votre poids avant la grossesse et la figure. Afin de produire du lait le corps utilise beaucoup de calories et de gras et ceci peut accélérer la perte de tout excès accumulés pendant la grossesse. Aussi, l'action du bébé mamelle stimule les contractions de l'utérus, aidant à retourner à sa taille normale.



* Allaitement maternel vous force à se détendre. Ce n'est vraiment pas pratique pour se nourrir au cours de la transition. Assis et toutes les quelques heures de repos accélérera votre rétablissement de l'accouchement. Même au milieu de la nuit, c'est tellement plus facile d'allaiter que de donner une bouteille - vous pouvez même assoupir durant l'alimentation si vous sont couchés.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar