Augmentation mammaire - Implants peuvent affecter votre capacité à allaiter ?

En considérant une chirurgie d'augmentation mammaire, beaucoup de femmes s'interroger sur les conséquences sur la grossesse et l'allaitement. Ils veulent savoir si ayant des implants est sans danger pour l'allaitement maternel et si ils gêneront le processus du tout.



Comment ça marche



Une chirurgie d'augmentation mammaire peut être réalisée de différentes façons spécifiques, mais l'une des méthodes plus courantes est pour le chirurgien de plastique faire une incision dans le pli entre le cancer du sein et de l'abdomen. Les implants sont alors doucement insérés dans la position désirée.



Si elles sont les implants en silicone, ils vont à leur taille complète, nécessitant des incisions légèrement plus grandes, alors que les dispositifs remplis de solution saline peuvent être insérés dégonflé et peuvent être remplis avec le liquide après que qu'ils sont bien placés dans la poche. Les incisions sont ensuite fermées et l'anesthésie est autorisé à porter au large.



Si vous envisagez de devenir enceinte et allaiter après avoir obtenu les implants, vous devriez certainement parler avec votre chirurgien esthétique de vos désirs comme l'emplacement exact des incisions et implants peuvent avoir une incidence sur votre capacité d'allaiter.



Par exemple, une incision Perie-areolar, ou celle qui est faite autour de l'aréole peut provoquer une déconnexion entre les conduits de lait et les mamelons. Incisions faites sous le buste ou par la sous les bras sont beaucoup moins susceptibles de créer des perturbations de conduits de lait.



En outre, certaines femmes ont trouvé que les procédures qui ont placé leurs implants sous les muscles pectoraux peuvent affecter également l'écoulement naturel du lait maternel en déplaçant les conduits. Ce n'est pas le cas 100 % du temps, mais vous devez savoir qu'il est plus susceptible de se produire avec placement sub-pectoral que ceux placés sur les muscles.



Une étude sur les Implants mammaires et sécurité



En 1998, un groupe de chercheurs a mené une étude pour vérifier une théorie posés par une étude danoise de 1994 qui croit qu'il existe un lien entre la maladie de l'oesophage et du tissu conjonctif troubles chez les enfants et les mères avec des dispositifs de silicone qui allaités. La nouvelle étude a examiné des milliers de mères danoises, certains qui avaient subi silicone d'implant surgery avant de l'allaitement maternel et de certains qui avait effectuée à une réduction mammaire.



Fondamentalement, l'étude n'a révélé aucun risque de ces troubles et maladies à la suite de l'allaitement maternel de mères avec les implants en silicone. Les chercheurs ont décidé que l'allaitement maternel avec les implants en silicone et avec les implants en général est pas une cause de maladies du tissu conjonctif ou de l'oesophage. En fait, des études plus récentes ont révélé que les molécules de silicone sont trop grandes pour passer dans les conduits de lait, rendant impossible pour le matériel de contaminer la fourniture de lait ou de modifier le bébé.



Si vous envisagez une chirurgie d'augmentation mammaire, que vous soyez assuré que l'allaitement maternel après que votre chirurgie sera sécuritaire. Il y a toujours le risque, cependant, que vous ne peut-être pas capables d'allaiter après la chirurgie, même si toutes les précautions sont prises. Vous devez peser soigneusement cette possibilité avec votre désir d'une poitrine plus complète avant de prendre la décision qui vous convient.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar