Poitrine de pompage - il induire la main de œuvre ?

Il a été de 9 mois et encore aucune baby, que pouvez-vous faire pour accélérer le processus de travail et de la livraison vous-même ? Il y a quelques suggestions et ils ont tous peut ou peut ne pas fonctionner. Il se peut que ces choses se produisent vient de se produire lorsque votre bébé est prêt à être né de toute façon. Chaque approche a été testé et chaque résultat n'est pas le même, ils semblent être aussi uniques que la grossesse elle-même. Une question que j'ai rencontrés récemment a été « does breast pompage induce labor » ? Je n'avait pas entendu parler de cela avant et n'avaient pas la réponse, donc j'ai fait quelques recherches et c'est ce que j'ai trouvé.



Stimulation des mamelons peut également causer des contractions, le problème de pompage ou la stimulation de la tétine est les contractions ne sont pas habituellement productifs et durent seulement peu de temps. Si vous tentez de stimulation mamelon, vous aurez besoin pour étirer le mamelon non seulement de rouleau ou frotter leur. Ces tentatives produira généralement brèves contractions douces mais sans dilatation.



Walking et le sexe sont censés contribuer à stimuler la labor trop. La marche est censée aider avec travail parce que la tête du bébé est urgent sur le col de l'utérus et si rien d'autre il obtient le bébé dans une meilleure position d'accouchement. Avoir des relations sexuelles est utile parce qu'un orgasme stimule les contractions utérines et sperme a des hormones naturelles qui aident à adoucir le col de l'utérus.



Vous avez probablement entendu des histoires d'autres femmes parler, ou même votre travail avait induit. Lorsque le docteur induit du travail de la femme, c'est fait pour des raisons médicales et qu'ils administrent Pitocin à travers une goutte à goutte par voie intraveineuse. Cette pitocin, appelé « pit » en abrégé, est une forme synthétique de l'ocytocine, qui stimule la main de œuvre en provoquant l'utérus de conclure un contrat. Pompage de vos seins entraîne la libération de l'ocytocine et l'hôpital fait la même chose, sauf qu'ils administrent une forme puissante, concentrée à travers un IV ! L'administration de la pitocin est constante et peut apporter rapidement sur les graves contractions douloureuses.



Pompage vos seins avant la naissance de votre bébé, n'est peut-être pas une bonne idée si vous prévoyez d'allaiter. Votre corps va produire du lait pour nourrir votre bébé basé sur le montant votre bébé prend et pompage simule un bébé de soins infirmiers. Beaucoup de femmes pense que vous aurait gaspiller colostrum, mais votre corps produit colostrum jusqu'après que vous donner naissance, n'importe quoi. Il n'importe pas si vous pompe tout out ou fuient de vos seins, produire du lait pour votre bébé est un processus naturel pour votre corps. Vos hormones dira votre corps lorsque de colostrum stop produisant et début de produire du lait.



Colostrum ont des anticorps pour protéger votre nouveau-né contre la maladie et ont plus de graisses et de protéines que le lait ordinaire. Il a aussi un effet laxatif doux qui efface la bilirubine extra et aide à prévenir la jaunisse. Il est riche en protéines et des anticorps qui aident à la croissance de votre nouveau bébé et offre une protection contre la maladie. C'est la partie la plus bénéfique des soins infirmiers et n'est fourni dans les premiers jours de naissance.



Votre stimulation du sein ou le mamelon de pompage ne sont pas prouvé pour aider à accélérer le processus de naissance réelles. Ils peuvent porter sur les contractions improductifs douces, mais n'aident pas avec dilatation et livraison en tout. Tandis que les contractions sont une partie importante de la livraison il est davantage pour elle que celle.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar