Allaitement dans une bouteille de Culture d'alimentation

Pour certaines mères, bouteille de nourrir leurs bébés est quelque chose qu'ils ont toujours voulu faire ce qu'il leur donne la flexibilité et les aide à maintenir un bon niveau d'indépendance. Alimentation des nourrissons artificiel ont été marquée culturellement comme les plus avancées et est socialement plus accepté que l'alimentation des nourrissons naturelle.



Heureusement, l'allaitement est à la hausse comme plus nouvelles mères reconnaissent les avantages sans fin pour eux-mêmes et, plus important encore, pour leur progéniture. Pourtant, afin que l'utilisation du lait maternel pour devenir normal encore plutôt que la « alternative », nous avons encore à surmonter les tabous culturels.



L'histoire du biberon



Découvertes archéologiques ont montré qu'allaitement suppléants ont utilisé des milliers d'années il y a. Historiquement, substitut lait a été administré aux nourrissons dont la mère sont morts ou ont été trop malade pour nourrir leurs bébés, habituellement avec possibilité limitée des infirmiers humide à portée de main. Le lait de vache ou lait de chèvre étaient généralement utilisés pour remplacer le lait maternel. En outre, bébés ont parfois donnés des aliments solides supplémentaires, comme une pâte de pain ou de farine mélangée à l'eau ou de lait. Inutile de dire que le taux de mortalité infantile était extrêmement élevé - de 50 à 99 %. Histoire et études interculturelles ont révélé que l'augmentation dans le biberon était une augmentation de la mortalité infantile, particulièrement lorsque des normes d'hygiène n'étaient pas réunies. C'est un fait, que l'alimentation infantile artificielle peut tenir davantage de risques pour bébé.



Au cours de la révolution industrielle alimentation artificielle devint populaire en Grande-Bretagne comme femmes devaient laisser leurs enfants au travail dans les usines. Le premier substitut de lait maternel scientifique a été inventé en 1867 par un chimiste allemand. Il s'agissait d'une combinaison de lait de vache, farine, de bicarbonate de potassium et malt. Cependant, la popularité du biberon augmente lorsque le lait condensé a été développé à la fin du XIXe siècle. Le consensus social sur la meilleure façon de nourrir le bébé dans un monde moderne qui a été rempli avec les nouvelles réalisations scientifiques, changées vers l'alimentation infantile artificielle. Biberon a été vendu aussi nutritifs, sécuritaire et facile à préparer avec aucun besoin de réfrigération. Plus important encore, la pasteurisation du lait et la stérilisation du matériel d'alimentation fait artificiel d'alimentation une alternative plus sécuritaire ; des nourrissons rendant ainsi biberon plus populaire. En outre, les scientifiques et médicaux a célébré cette nouvelle façon de soi-disant commode d'alimentation bébé. En conséquence, l'allaitement maternel devenue relativement impopulaire comme le montrent les chiffres que seulement 20 à 30 % des bébés ont été effectivement allaités pendant WWII aux États-Unis. Cependant, les années 1980 s'avère difficile pour des entreprises telles que Nestlé lorsque leur participation avec des établissements médicaux afin de vendre maternisé dans le tiers monde a été révélée.



Biberon, c'est encore le choix numéro un pour les nouvelles mères. Ceci peut avoir différentes raisons personnelles ou même médicaux, bien que le niveau de vie moderne sont principalement à blâmer pour le changement dans l'attitude de maternelle au cours du siècle.



En quoi l'allaitement un défi ?



Des organisations telles que la Ligue de lait (Leche) La ou le réseau de l'allaitement maternel aident à promouvoir l'allaitement maternel avec tous ses avantages qui, en conséquence, devient de plus en plus populaire.
Heureusement, de plus en plus de femmes décident pour au moins essayer de nourrir leur nouveau-né. Les statistiques nationales montrent qu'il y a une augmentation constante de l'allaitement infantile initiale (66 % en 1995 à 69 % en 2000). Cependant, les statistiques révèlent également que les nouvelles mères renoncent à l'allaitement maternel après seulement quelques semaines : après une semaine seulement, 55 % des femmes allaiter, après six semaines 43 % et après 4 mois 28 % encore nourrir leurs bébés. Dans notre culture moderne, alimentation naturelle est un défi parce que le biberon encore tend à être considéré comme « facile ». Les générations de parents qui bouteille nourris leurs bébés passent sur ce qu'ils ont été vendus depuis des décennies. En outre, de nouveaux problèmes de l'allaitement maternel se posent qui permettent de trouver des motifs de discussion approprié dans notre civilisation, telles que le syndrome de « lait insuffisante ». Pourtant, seulement environ 5 % des mères montrent des difficultés physiques réels d'allaiter, confirmant ainsi que l'idée de ne pas avoir assez de lait est une invention moderne. Les femmes peuvent se sentir vraiment qu'ils n'ont pas assez de lait pour nourrir leur bébé, mais les motifs ne sont pas physiques. Il est plus probable que les premières difficultés mère et le bébé expérience ensemble résultent d'accouchement stressante, tels que l'hôpital, où personnel inconnu et routine ainsi que la réputation doubtable anxiété initiale d'alimentation et ainsi, peut ajouter à l'image globale du syndrome du lait insuffisante. Allaitement maternel peut être fortement influencé par des éléments psychosomatiques, tels que le stress, l'anxiété, soucis, dépression et bien plus encore. L'alimentation est un processus naturel d'autoréglementée et extrêmement efficace qui est susceptible de comment mères ressentir autant que quoi que ce soit. Si une nouvelle mère ne reçoit pas le soutien dont elle a besoin, le réflexe de let-down (lait découle des conduits vers le mamelon) est plus difficile d'être stimulée.



Outre l'argument moderne de « manque de lait suffisante », plusieurs interruptions plus contribuer à réduire les risques de l'allaitement maternel, telles que l'exploitation du sein esthétiquement motivés ou si une séparation de la mère et le bébé après la naissance est inutilement prolongée. En outre, notre désir naturel pour les sociétés de l'information a causé plusieurs théories parentales tourner sur des motifs. Au lieu d'aider à réduire les craintes du nouveau parent, qu'ils ont tendance à augmenter et même confondre. Une des stratégies parent souvent cité est « nourrissant annexe ». Toutefois, dans les intervalles d'alimentation provoque stress inutile parce que la composition du lait change d'une façon qui provoque le bébé à se sentir faim tout le temps. En conséquence, la mère vont penser qu'elle ne produit pas suffisamment de lait alors que la vérité est qu'elle a attendu trop longtemps.



Les moyens modernes de vie peuvent faire extrêmement difficile pour les nouvelles mères à embrasser l'allaitement maternel. Leurs antécédents culturels, manque de soutien au sein de leur propre famille ou les amis et les informations de rôle parental trompeuses faciliter le retour au biberon. En outre, des attentes culturelles des femmes qui ont souvent à retourner au travail dès le début afin de gagner leur vie ou de poursuivre une carrière ne s'améliorent pas début conditions parentales.



Alors que l'allaitement maternel fait partie de notre stratégie de survie naturel, biberon fait partie de notre culture moderne. Elle donne de nouvelles mères la chance de faire face plus facilement aux attentes, et pour aider à gérer l'enfant naturel besoins dans un monde surréglementé. Nous sommes conscients du fait que le lait maternel est le mieux pour bébé. Il est donc le choix individuel de la mère de la façon de nourrir son bébé et de construire un lien fort.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar