Lait maternel - avantages biologiques

Les enfants sont précieuses dons donnés Dieu. Les parents ne doivent ne pas cesser de s'occuper, adorant et aimer leur nouveau-né. Bébés sont précieuses, comme maman et Papa, il faut que vous prenez bien soin de votre bébé. Mères sages de nutrition ont le choix, il y a une alimentation hautement recommandé, et c'est l'allaitement maternel.



Il a été déjà pleinement développé depuis des temps passés, les avantages sains à l'allaitement maternel. Avantage immunologique est vraiment la raison majeure pour pourquoi l'allaitement maternel devient une alimentation fortement suggéré pour les nourrissons, d'avoir la bonne santé. Les avantages de l'allaitement maternel incluent meilleure digestion, protection vers des allergies et des maladies infectieuses.



L'ALLAITEMENT MATERNEL SIDA MEILLEURE DIGESTION



L'allaitement maternel aide à éliminer les méconium une substance (selles réellement) qui a été dans l'intestin d'un nourrisson. Le lait maternel offrent également des facteurs de protection différents, au système digestif de l'enfant, lui contre diarrhéiques type de condition de protection



Contrairement à la formule de lait préparé commercialisé, le lait maternel change dans leur vie, dans la relation entre la mère et le nouveau-né. Par le lait maternel, le bébé remplit ses besoins en nutrition, dans chaque étapes de sa vie.



L'allaitement maternel à la contact étroit d'un bébé à sa mère fournit vaccin sur les bactéries sécuritaires qui a besoin d'un bébé à coloniser gut intestinale. Ces certains micro-organismes, ils fournissent ses matériels de base nécessaires dans la fabrication de la vitamines ainsi que la digestion des aliments lorsque le tube digestif de l'enfant déjà échues.



LAIT MATERNEL CAUSES LA RÉSISTANCE CONTRE LES MALADIES INFECTIEUSES



L'allaitement maternel fournissent des bébés de nombreux avantages et immunologiques trop, l'allaitement maternel ainsi fournir bébés des sources en cours d'anticorps, dont le système immunitaire d'un bébé n'a pas développé.



Le système immunitaire d'une maman devient mature avec le temps, donc elle aura la chance de construire une résistance aux maladies ou infections qui provoquent des agents pathogènes. Cette résistance protection peut être passée au bébé du lait maternel formée comme anticorps.



Il y a certains microorganismes venant de bébés que la mère peut capter en raison de votre contact étroit, donc, une mère développer un anticorps pour ces agents pathogènes que son bébé peut ramasser.



L'ALLAITEMENT MATERNEL PROTÈGE LES BÉBÉS CONTRE LES ALLERGIES



La présence de protéines dans le lait de la mère qui ont été des espèces spécifiques empêche les bébés d'être allergiques au lait maternel de leur mère, donc bébés ne peuvent pas être allergiques. Bébés sur leurs premières semaines a encore une doublure immature du tube digestif, cela signifie qu'il permet une fuite de grosse molécule sur cette gut intestinale. Si cette protéine passe par le système immunitaire immature du bébé, allergie pourrait entraîner.
Par le biais de l'allaitement maternel, un enfant est protégé contre les réactions allergiques et fournit nourrisson la substance appelée sécrétrices IgA. C'est une immunoglobuline trouvée dans le lait maternel et le colostrum, empêchant l'absorption d'une molécule étranger lorsqu'un enfant a encore un système immunitaire immature.



Avantages sains à l'allaitement maternel est très populaire, les pédiatres recommandent fortement cette méthode d'alimentation des nourrissons au cours de sa 1ère année et ils conseils continuer jusqu'à la 2e année du bébé.
En résumé, les avantages accompagnement de l'allaitement maternel sont merveilleuses fois aux bébés et aux mères. Pour encourager et soutenir les mères à allaiter sera bénéfique pour la communauté dans la production de bébés heureuses et en santé.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar