Liaison par l'intermédiaire de l'allaitement maternel - mère kangourou soins Stirs vitalité chez le nouveau-né

Professionnels de la santé et d'autres experts vous dira, le lait maternel est la meilleure forme de nutrition pour les nouveaux-nés. L'allaitement maternel est l'une des étapes clés dans la mère kangourou, une forme de soins nouveau-né qu'ont démontré d'augmenter les chances de survie chez le nouveau-né prématuré. Par comme un incubateur humain à l'aide de la mère et le nouveau-né de peau à peau d'emballage sur la poitrine de la mère, l'enfant est encouragé à allaiter plus souvent que les enfants qui ne sont pas constamment tenues par leurs mères. Cette combinaison de contact peau à peau et de l'allaitement maternel fréquente fournit le bébé prématuré avec un environnement qui favorise la viabilité et la mise au point. Kangourou mère a été partie intégrante de la promotion de l'efficacité de l'allaitement maternel comme source de nourriture principale pour les nouveaux-nés.



Le lait maternel est une solution très complexe, créée par la mère et l'ajustement personnalisé pour l'enfant de l'allaitement maternel. Il contient les protéines, les graisses, les vitamines et les hydrates de carbone qui sont essentiels à la bonne croissance et le développement sain. Outre les éléments nutritifs, le lait maternel contient des anticorps et autres substances qui aident à protéger le nouveau-né contre les maladies infectieuses ou d'autres affections. Certaines études ont montré qu'une protéine dans le lait maternel, sécrétrices d'IgA, est responsable de la protection des enfants nouveau-nés en vue de développer des allergies alimentaires.



L'acide gras, DHA, est chargé de faciliter le développement du cerveau en santé. Récemment, des études ont montré que les bébés nourris au sein ont des niveaux de concentration plus élevées de DHA dans leurs tissus cérébraux, opposé à la formule nourri des nourrissons. Lactose est les glucides primaire dans le lait maternel et les plus faciles à digérer dans l'estomac de l'enfant. Ces éléments se combinent ensemble en doses soin du corps de la mère et nourrissent l'enfant au besoin tout au long de la journée et la nuit. Ce flot continu de nutrition fournit l'énergie nécessaire et les substances nécessaires pour développer correctement et de récupérer de la naissance.



Les avantages nutritionnels de l'allaitement maternel sont étonnantes, mais il y a autres avantages de l'allaitement maternel qui aident à promouvoir un environnement sain pour le nouveau-né prématuré à développer. Le lien établi entre la mère et le bébé durant l'allaitement peut être chimiquement attribué à l'ocytocine. L'ocytocine est l'hormone produite naturellement dans le corps lorsque nous faisons l'expérience happy émotions. Cette crue de l'ocytocine aide à soulager l'anxiété de la mère, ce qui lui permet d'être détendu et répondre plus calmement. Du point de vue de l'enfant, la mère représente alimentaire, de confort et de sécurité, qui le rendent immédiatement cautionné pour elle. Cette liaison a un effet thérapeutique sur les bébés de poids de naissance prématurée et faible et facilite leur niveau d'anxiété ainsi.



Méthodes de soins pour le mère kangourou fournissent l'environnement parfait pour recevoir les prestations optimales de l'allaitement maternel. Avec le bébé enveloppé contre la peau de la poitrine de la mère, il est capable d'accéder facilement à la poitrine à tout moment. Un nouveau-né recevant des soins de mère kangourou mangeront, en moyenne, 3 fois plus par jour qu'un enfant qui n'est pas appliqué constamment. Les tétées fréquentes, les petites de la poitrine garderont le métabolisme du nouveau-né se déplaçant de façon constante et peuvent fournir le plus d'énergie à la croissance de l'épi.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar