Boa conseils - 7 conseils pour tentant d'alimentation serpents à manger

Boa constricteurs one sont conservés les plus couramment de serpents et avec raison. Ils ont tendance à faire pet excellente car ils sont dociles, faciles à gérer et ont des besoins de soins modeste. Ils sont aussi généralement bonnes mangeoires, prenant généralement des rongeurs DEGIVREE sans difficulté.



Certains boas cependant, particulièrement sauvages capturés spécimens, peut être problématiques pour sevrer sur des proies DEGIVREE. Avoir un serpent qui refuse de manger peut être extrêmement frustrant, mais il n'y a généralement pas lieu de s'inquiéter. Si le boa est par ailleurs sain il peut aller pour des quantités considérables de temps entre les repas.



Si votre serpent refuse de manger, surveiller son poids et suivez ces conseils pour aider votre boa alimentation rapidement et facilement.



1. Feed taille appropriée des proies : toutes les espèces de boa peuvent être nourris exclusivement sur les rongeurs en captivité. Ils de type et de taille des proies dépend entièrement de la taille du serpent. Chez le nouveau-né peut être lancé sur des souris pinky (jour), et la taille des proies devrait progressivement augmenté que le serpent se développe. Petit, moyen, grand chez la souris doit être suivie de rats et de lapins même pour les plus gros boas. La clé est d'offrir des proies pas plus grand que la circonférence du serpent afin d'éviter la déformation digestif de boa.



2. Nourrir votre boa à intervalles réguliers : comment régulièrement vous offrez des proies dépendra l'âge et la taille de votre boa. Pour la plupart des espèces, les nouveau-nés doivent être nourris hebdomadaire, tandis que les adultes peuvent être nourris toutes les deux semaines car il faut plus de temps pour digérer le plus gros repas. Boa avec métabolismes lents cependant, comme l'émeraude arbre Boas, seulement besoin d'alimentation tous les 21 jours.



3. Dégivrage les rongeurs en toute sécurité : alors que les pinkies et les petites souris peuvent être DEGIVREE en toute sécurité à la température ambiante, les plus gros articles prendra plus de temps, augmente les chances de croissance bactérienne. Pour en toute sécurité de dégivrage proies, placer dans le réfrigérateur pendant la nuit, scellé dans une cuve en plastique. Avant de se nourrir, les réchauffer légèrement pendant 30 minutes sous une lampe ou près d'un radiateur. Toujours s'assurer que les proies est complètement décongelés et évitez d'utiliser un four à micro-ondes qui sera partiellement cuire la proie.



4. Tenter votre boa avec DEGIVREE proie tout d'abord : si votre boa ne prendra les proies DEGIVREE sa propre, essayez laissant intactes dans le vivarium du jour au lendemain. Une autre astuce consiste à essayer de quitter la proie et le serpent, dans une cuve plastique non meublé pendant une heure. Si aucune de ces méthodes de travail, vous devriez essayer « tentant » le boa avec la proie. Soit utiliser une longue paire de pinces et pendre la proie de la couleuvre, ou déposez le rongeur sur le plancher du vivarium et il wiggle doucement avec un bâton. Avec patience un peu, c'est souvent assez pour obtenir un boa manger. 5. La méthode « appât et substitution »: si les méthodes ci-dessus n'ont pas, essayez d'utiliser une souris fraîchement tuée. Il pendre avec le forceps et essayer d'obtenir le boa de grève. Une fois en mode d'alimentation, vous pouvez permuter dans un rongeur DEGIVREE.



6. Offre fraîchement tué proies : si, après un certain nombre de tentatives avec les méthodes ci-dessus, vous ne peut pas vraiment obtenir votre boa manger des rongeurs DEGIVREE, essayez offrant un qui est fraîchement tué. Si votre serpent prend la proie, essayez offrant un petit rongeur DEGIVREE immédiatement après. Souvent, une fois le boa est déjà en mode d'alimentation, il faudra le dégivrage, et une fois qu'un boa a mangé un rongeur DEGIVREE, il faudra plus à l'avenir. Si cela échoue dans un premier temps, la prochaine fois que vous alimentez le serpent, tenir un rongeur DEGIVREE contre la kill douce moitié avalée. Ce peut être suffisant pour tromper le boa manger tous les deux, et encore une fois, une fois qu'ils ont pris un seul dégivrage il est plus facile de se nourrir plus à l'avenir.



7. Offre proies vivantes : seulement si toutes les méthodes ci-dessus n'ont pas devrait proies vivantes être offerts. Un rongeur live a des griffes et les dents pointues et peut blesser gravement un serpent. Jamais congé de proies vivantes en avec votre boa pendant plus de 15 minutes et jamais sans surveillance. Garder un œil attentif et être prêt à enlever le rongeur rapidement si nécessaire.



En suivant les méthodes ci-dessus, vous devriez être capable de tenter de n'importe quel boa à manger et lentement à Sèvres, sur la nourriture DEGIVREE. Une fois prise de dégivrage, essayez de garder leur sur elle à moins absolument nécessaire.



Dans les rares cas où tous les méthodes ci-dessus ne parviennent pas, et un boa est la perte de poids, il peut être nécessaire de forcer les aliments pour animaux. C'est une méthode stressante et dangereuse de l'alimentation qui ne devrait être tentée par herpetoculturists expérimentés et au-delà de la portée de cet article. Si vous arrivez à la scène où le gavage est nécessaire, consultez votre vétérinaire, ou trouver un gardien expérimenté via votre centre local herpétologie. Cependant, avec patience et les méthodes décrites ci-dessus, vous êtes probablement jamais besoin d'avoir recours à qui.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar