Lait - maternel compléter les aliments pour bébé

Vous devez savoir que l'Organisation mondiale de la santé ou qui est titulaire des campagnes vaste monde afin d'accroître la sensibilisation du public les programmes sur l'efficacité de l'allaitement maternel. Si une mère nie l'allaitement ses bébés, elle hausse les épaules au large de sa responsabilité sociale pour prendre soin de sa santé et de l'enfant. Franchement, après la naissance, bébé était très petite taille et sa puissance de résistance est très faible. C'est comme une pâte de chair. Maintenant un bébé a besoin de nutriments, vitamines et autres ingrédients qui lui donnera une alimentation appropriée. Le lait maternel est l'aliment complet qui est savoureuse à boire et il est chargé avec vitamines et nutriments ratio approprié. Un bébé n'a pas besoin de tout supplément ou aliments durs pour manger. Même il ne nécessite pas l'eau pour activer le métabolisme.



Place à 6 mois, un bébé a besoin de sucer vos seins pour recueillir des éléments nutritifs, de vitamines et de minéraux en quantité appropriée. Le lait liquid est très propice à l'amélioration de la santé de l'enfant. Au cours de journées d'été, un enfant survivra à boire du lait maternel sans dépendant de l'eau. Il n'y a aucune exigence de surplus d'eau. Pour ce qui concerne la vitamine D, le lait maternel contient un pourcentage très faible de vitamine D, qui n'est pas suffisant pour garder la santé en matière de sécurité. Toutefois, avant la naissance lorsque bébé était dans l'utérus, il a accumulé beaucoup de vitamine d et maintenant il se sent libre de rendre l'utilisation judicieuse.



En outre, l'exposition à la lumière du Soleil sera l'aider à absorber la vitamine d de rayons de soleil. Cependant si la mère n'a pas la vitamine d et autres minéraux, bébé peut être donnée de supplément vitaminique pour rendre l'écart. Le fer est également présent dans un pourcentage très faible dans le lait maternel. Par conséquent, vous devez offrir des suppléments médicamentés à votre bébé après six mois afin que le niveau de fer peut être bon dans la circulation sanguine.



Si la mère est vraiment faible en raison de la malnutrition et pour d'autres raisons de santé, il sera mieux pour elle de prendre la bonne nourriture, les fruits et les légumes verts pour ajouter les calories supplémentaires et les vitamines, y compris les minéraux à l'organisme. Une mère vous devriez effectuer bien d'allaiter votre bébé régulièrement afin qu'ils seront en mesure de travailler efficacement et avec compétence après la maturité. Il est très important, et vous devez le garder à l'esprit. Si nécessaire n'hésitez pas à faire de la consultation sweet avec vos médecins.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar