Information pour la nouvelle mère d'allaitement

Allaitement maternel est une façon naturelle pour les nourrissons à manger. Le lait maternel des femmes contient une grande quantité d'antioxydants et combattre les cellules appelés anticorps, ces aider à protéger les bébés contre les germes et de la maladie de la maladie. Allaitement maternel est non seulement le choix sain pour bébés, mais aussi les moins susceptibles de perturber leur système digestif.



Formule pour bébé ne peut pas correspondre exactement à la composition chimique du lait maternel, elle ne contient pas les hormones et les anticorps qui peuvent nécessiter des nourrissons. Le lait maternel change au fil du temps pour donner le bébé ce dont il a besoin. Pendant la grossesse et après la naissance le lait maternel est habituellement épais et jaune, ce type de lait maternel est appelé colostrum, il contient tous les nutriments dont ont besoin les nouveau-nés. Autour de jour trois ou jour cinq il s'amincit et commence à regarder blanc et contient toutes les choses votre bébé a besoin à ce moment-là, y compris les sucres et les graisses.



Une grande partie de savoir comment nourrir de poitrine est de savoir comment la poitrine fait de lait. La poitrine est essentiellement une glande composée de plusieurs parties. Cellules appelées aveoli faire lait en réponse à l'hormone prolactine. L'ocytocine hormone provoque les muscles qui entourent les cellules aveoli pour déplacer le lait au moyen de petits tubes appelé galactophores qui sont trouvent dans le mamelon elle-même et l'aréole autour du mamelon.



Quelques nouvelles mères ont des difficultés à obtenir leurs bébés pour. Son important de se rappeler que les bébés sont nés avec la connaissance de la façon pour comment trouver la poitrine, mais si elle semble tout simplement ne pas se produire il y sont des façons d'aider votre bébé. Pour s'assurer, il obtient un bon verrou vous pointez le mamelon directement vers l'arrière de la bouche des bébés et conserver la base de la tétine que loin d'être les bébés de lèvre possible inférieure.



Allaitement maternel ne devrait pas mal si elle le fait alors vous devez aider votre bébé re loquet en plaçant un doigt propre dans le coin de la bouche des bébés pour briser la serrure. L'enfant peut être seulement sucer sur le mamelon qui puisse causer des douleurs. La tétine ne doit pas examiner plat ou compressé lorsqu'il s'agit de bouche du bébé, qu'il devrait regarder longtemps et ronde ou même comme il l'a fait avant elle nourrissait.



Pour rendre la relation de travail ainsi que possible et de développer une forte d'allaitement comme mère de l'enfant, la femme devrait poitrine feed dès que possible et aussi souvent que possible tout particulièrement au sein de la première heure après la naissance. Allaiter au moins huit à douze fois chaque vingt quatre heures de continuer à faire beaucoup de lait pour le bébé.



Il est également utile de garder l'enfant dans la même chambre durant la nuit afin que la mère peut voir les premiers signes qu'il soit affamés. Bébés montrent la faim en agissant plus alerte et active qu'ils peuvent mettre leurs coups de poing à leur bouche ou faire sucer des requêtes, pleurs est un signe tardif de la faim. Laissez votre bébé de décider du moment d'arrêter les soins infirmiers, si le bébé semble encore faim après le premier de la poitrine, l'offre de l'autre.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar