Allaitement maternel - Questions qui peuvent se trouver sur votre esprit

Q: est infirmière ruiner les seins ?
R: non, il ne le fait pas. Certaines femmes avis peu ou pas de changement dans leurs seins même après portant et soins infirmiers plusieurs enfants. d'autres développent une certaine droop après un seul. Les seins de la plupart des femmes deviennent moins fermes et moins dressée après l'accouchement, mais ces changements sont causées par la grossesse, non pas par la lactation. L'ampleur du changement est déterminée par l'hérédité, l'âge et en partie par la quantité de poids acquise au cours de la grossesse.



Les seins sont plus grandes durant l'allaitement, mais généralement retournent à leur ancienne taille après le sevrage. Certaines femmes se sentent que leurs seins sont plus petits après les soins infirmiers, certains estiment qu'ils sont plus gros, mais l'expérience plus aucun changement à tous les. Quoi qu'il en soit, les dés sont jetés au moment où que votre premier enfant est né. Si vous infirmière cet enfant ou non n'a aucun effet permanent sur la taille et la forme de vos seins. (Les effets temporaires sont souvent accueillis par les femmes aux petits seins.) Avec l'aide d'un soutien-gorge favorable et vêtements flatteurs, fuller-bosomed femmes peuvent se sentir et semblent bonnes durant cette période.)



Q: soins infirmiers fait-il une graisse de femme ?
R: non, il ne le fait pas. De nombreuses femmes ont allaité plusieurs enfants et a fini par des devient comme slim tels qu'ils étaient avant qu'ils enceintes. Une alimentation saine au cours de la grossesse et l'allaitement, combiné à un exercice modéré, vous gardera mince. En fait, il y a certains éléments de preuve que soins infirmiers aide les femmes à regagner leurs chiffres, depuis la graisse magasins développés pendant la grossesse sont fixées spécifiquement pour l'allaitement. Les femmes qui ne pas allaiter peuvent avoir un temps plus difficile à travailler au large de cette graisse.



Q: est une mère qui allaite doivent rester avec son bébé 24 heures par jour ? Je ne peux pas supporter la pensée d'étant tellement lié vers le bas.
A: nursing un bébé limite votre liberté juste un peu comme pour le planning familial elle-même est restrictif. Vous pouvez, cependant, travailler un calendrier afin que vous ayez beaucoup de liberté une fois votre approvisionnement en lait est établie et votre bébé a développé plus régulier d'alimentation fois. Beaucoup de mères de travail allaiter malgré les horaires à temps plein.



De nombreuses femmes quittent une bouteille pour le bébé avant son départ pour un après-midi occasionnel ou le soir. La bouteille peut contenir votre propre lait ou la formule. Conseils sur ces tétées sont donné en annexe.
Les deux premiers mois après l'accouchement ont tendance à être de confinement pour la plupart des mères, n'importe comment elles se nourrissent. Vous aurez besoin de repos, et vous aurez envie de rester près de votre bébé, qui vous gardera close to home. Donc même si vous prévoyez de retourner au travail ou à reprendre un calendrier actif qui rendrait difficile l'allaitement, vous pouvez encore infirmière votre bébé dans les premiers mois.



Quelques femmes avec succès combinent du sein - et bottle - feeding sur une base régulière. Les bébés de femmes au travail reçoivent habituellement un ou plusieurs bouteilles tandis que leurs mères sont en cours d'emploi. Certains pères feed leur lait en bouteille de bébés au milieu de la nuit ou au petit matin alors que la mère des captures sur le sommeil. Et certaines mères de jumeaux alternent régulièrement le cancer du sein et la bouteille pour chaque bébé.



Le cours de l'allaitement maternel exécute presque toujours plus lisse lorsque la mère fournit la quasi-totalité de l'alimentation du bébé elle-même et s'appuie sur une bouteille d'occasionnelle. Dans la plupart des cas, il est plus sécuritaire à attendre un peu avant combinant les deux formes de l'alimentation, de préférence après que l'approvisionnement de lait de la mère est bien établie-six à huit semaines après la naissance. Mais, combinant les deux formes de l'alimentation sur une base quotidienne fonctionne bien pour certaines femmes, prévenir ce sentiment lié vers le bas.



Q: J'aime l'idée des soins infirmiers, mais sera gênant d'avoir d'exposer mes seins pour nourrir le bébé ?
A: intérêt érotique notre société dans les seins des femmes a généré un tabou un uu leur montrer en public, gardant ainsi beaucoup de femmes de sciences infirmières, si s une honte que la mère qui allaite, un des sujets plus beaux dans l'art ou de la nature, devrait être pareil spectacle rare dans notre société. Si vous aviez été plus habitué à voir les femmes allaitantes, vous probablement pas serait tellement shv sur le faire vous-même.



Vous pouvez gérer ces sentiments dans un certain nombre de façons, cependant. Lorsque vous commencez à allaiter, insister sur la stricte confidentialité. À l'hôpital de demander l'infirmière pour dessiner un écran autour de votre lit ; à la maison, trouver un coin tranquille où personne n'est susceptible de vous déranger. Les chances sont qu'après que vous avez nourri votre bébé quelques fois, vous allez être tellement heureux de l'expérience que vous ne trouverez embarrassante. En outre, en portant les droite types de vêtements, vous pouvez infirmière dans des endroits publics comme les avions, des magasins ou des bancs de parc sans que personne ne soit au courant de ce que tu fais. Conseils sur les soins infirmiers modestement d'amis ou même devant des gens de livraison qui apparaissent soudainement à la porte.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar