Poitrine de stockage de lait et de gel - Safe comment est-ce ?

Simplement, stockage de lait maternel et congélation est tout à fait sécuritaire. Il y a quelques précautions, il est nécessaire de prendre avant de placer le récipient dans le congélateur, mais dans l'ensemble c'est une procédure sécuritaire. Le lait maternel, en moyenne, sera le derniers seulement 2 jours dans un réfrigérateur normal mais resteront jusqu'à 3 mois dans un congélateur et jusqu'à 6 mois dans une profonde geler.



Libellez le conteneur avec le nom de bébés et la date, qu'il a été gelé. S'assurer qu'il n'y a aucune fuite dans le conteneur avant de placer dans le congélateur par basculer de l'évier et vérification de la PRD. Une fois dans le congélateur, veillez et utiliser le lait plus ancien en premier lieu, tout comme la rotation des stocks à l'épicerie.



Aujourd'hui, la plupart des conteneurs sur le marché ont une superficie de marquage et zip lock fermetures pour faciliter l'accès. Congélateur burn est une préoccupation pour ce type de stockage. Si le lait obtient congélateur brûlé, ce n'est aucuns bon de donner au bébé, assurez-vous donc que le conteneur est scellé serré.



Une préoccupation pour certains parents est que s'ils envoient le bébé à la garderie, ils recevront le lait approprié. Marquage des conteneurs de cette façon permet aucune confusion de la part de l'ouvrier de la garderie. Les chances sont aucun préjudice pourrait se produire, mais pourquoi prendre des risques ? Il s'agit de votre bébé, pas quelqu'un d'autre.



Étiquetage et de datation assure également que le lait est utilisé à l'heure. Le dégel juste de trouver qu'il ' s gone bad peut être une corvée, surtout si vous avez à faire quelques fois jusqu'à ce qu'un bon est trouvé. Sécurité première lorsqu'il s'agit de votre bébé. J'espère que suite à ces lignes directrices vous aideront pour arriver à cette fin.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar