Production de lait maternel - une responsabilité pour épouses et maris

Le lait maternel est la façon meilleure et la plus sécuritaire de l'aliment idéal fournissant pour les développements en santé des nourrissons.



Tout en sachant bien comment un objet est formé permet de bien comprendre son utilisation. Il est important de maris, les femmes et les professionnels de la santé de la production du lait maternel. Le lait maternel est produit à la suite de l'action des hormones et des réflexes.



1. Action hormonale dans la production de lait maternel :



Il y a deux principales hormones qui aident à produire du lait maternel. Ils sont connus comme la prolactine et l'ocytocine. Ces deux hormones important la prolactine et l'ocytocine sont sécrétées par une glande du cerveau appelée l'hypophyse. Pendant la grossesse, les hormones préparent le tissu de glande mammaire pour produire du lait.



La prolactine permet la poitrine faire de lait et donc est appelée la sécrétion de l'hormone. La prolactine supprime également les activités des ovaires retardant ainsi le retour de la fertilité et de la menstruation. C'est la raison pourquoi allaitement maternel exclusif empêche la grossesse. Plus le lait maternel est produit par les hormones pendant la nuit que le jour donc vous devez éduquer votre client à poitrine se nourrir pendant la nuit pour suivre un bon approvisionnement de lait.



L'ocytocine est également appelé l'hormone de lait-d'éjection parce qu'elle aide le lait à l'écoulement. L'ocytocine rend les cellules musculaires autour des fabrication de lait glandes du sein de conclure un contrat. La contraction augmente la pression du lait à l'intérieur du tissu mammaire. Cette pression permet de lait à être éjecté ou écoulement. L'écoulement du lait est augmenté comme le bébé allaitements la poitrine.



L'ocytocine contrats également de l'utérus pour expulser le placenta après l'accouchement et également des contrôles saignements après placenta ont été supprimées. Une femme qui vient de ressentir cette contraction comme de graves douleurs abdominales basses quand elle poitrine nourrissent son bébé immédiatement après l'accouchement. Rassurer telle une femme qu'il est normal et qu'elle durera pendant une courte période de temps.



2. Le mécanisme des réflexes dans la production de lait maternel :



Réflexes sont la réaction involontaire aux stimuli. Par exemple, lorsque vous étape sur une épine ou un objet pointu vous rapidement supprimez votre pied de l'épine ou l'objet tranchant avant de vous prendre conscience de ce que vous avez fait. Dans ce cas l'épine ou l'objet tranchant devienne un stimulus et la suppression rapide de votre pied devient une action réflexe. La production de lait maternel est aussi une action réflexe et nous fournir un plan de relance, la production de lait maternel continuera. Il y a deux réflexes principales qui aident à la production de lait maternel. Il s'agit de lait sécrétant ou la prolactine réflexe et l'ocytocine ou lait éjection réflexe.



Comme mentionné précédemment, la prolactine est une hormone produite par la glande hypophyse antérieure qui se trouve dans le cerveau. Il provoque des tissus dans le sein de lait secrète. La tétine a terminaisons nerveuses, donc n'importe quand le bébé allaitements la poitrine elle stimule les terminaisons nerveuses dans le mamelon. Ces nerfs véhiculer des messages à la partie antérieure de l'hypophyse, ce qui rend la prolactine. Ce processus de stimulation de la tétine à la sécrétion du lait est appelé le lait sécrétant réflexe ou réflexe de prolactine. Ce réflexe fonctionne mieux lorsque le bébé allaitements.



Le deuxième réflexe qui aide dans l'écoulement du lait de la tétine est connu comme l'ocytocine ou le réflexe d'éjection du lait. Pour éjecter signifie « se jeter » réflexe d'éjection du lait est une action qui permet de lait à être libéré de la poitrine. L'ocytocine est une hormone qui est produite par la glande pituitaire postérieure dans le cerveau. Sa principale fonction est de permettre à des cellules musculaires autour de la poitrine de conclure un contrat. Ces contractions augmentent la pression sur la production de lait.



D'autres facteurs qui contribuent à la production de lait maternel est l'allaitement et l'enlèvement régulier de lait. Il est très important que vous compreniez l'effet d'allaitement sur la production laitière. Si le bébé allaitements plus, la poitrine rend plus de lait.



Une mère pensées, sentiments et émotions affectent la sécrétion et la libération de lait de la poitrine. Si elle pense avec amour de son bébé, ou si elle entend le bébé qui pleure que son hypophyse peut-être produire des hormones, elle peut alors ressentir la pression en son sein et lait peut coule. Cependant, certains troubles émotionnels peuvent entraver la production de lait de la mère.



Cela se produit :



Si elle est inquiet ou peur pour une raison quelconque.
Si elle est dans la douleur, en particulier si l'allaitement maternel est douloureuse.
Si elle est mal à l'aise.



Ce qui précède qu'elle peut être réalisée que si une mère a de bons sentiments et aussi est convaincue qu'elle peut poitrine feed, son lait coule bien. Cela implique qu'un mariage Pacifique conduit au développement de bébé à la suite d'une production de lait maternel bon pour la nutrition du bébé. Tous les maris doivent savoir que plus ils inquiètent leurs épouses moins elles produisent du lait maternel pour nourrir leurs bébés. Les femmes ont besoin une paisible foyers et familles à faire du lait maternel pour leurs bébés. Poitrine de lait, un aliment pour nos bébés est la responsabilité de tous.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar