Lait maternel - prestations pour bébés

Le lait maternel est l'alimentation parfaite de la nature, et lorsqu'un bébé est exclusivement allaité il y sont des avantages à la fois l'un peu et sa mère.



Liaison maternelle



L'allaitement maternel est un processus naturel qui permet de la mère et le bébé à dépenser des sommes amples de temps ensemble dans un décor de peau à peau. Ceci n'a montré de réduire le niveau de stress chez les nourrissons et de promouvoir une relation plus étroite entre la mère et l'enfant.



Nutrition parfaitement équilibrée



Le meilleur bénéfice de tous pour bébé, c'est que le lait maternel est forme parfaite du corps de la nutrition. Il est parfaitement équilibrée et facile à digérer tant que la mère n'a pas mangé quelque chose qui serait en désaccord avec bébé, comme les aliments très épicées. Le lait maternel n'est pas cohérent tout au long de la comparer de façon à formule dans une bouteille. Le lait maternel commence comme une substance aqueuse mince à ces autorités numérotent appétit du bébé immédiatement. Cela est suivi par la majeure partie du repas qui se trouve dans une consistance moyenne. Enfin, la tète est sorti qui est beaucoup crème similaire. Ce lait est riche en éléments nutritifs et est extrêmement apaisant pour bébé - c'est l'une des raisons bébés endorment tout en alimentation.



Réduction du risque des Allergies et des maladies



Anticorps et autres aspects du système immunitaire de la mère sont transférés par le lait pour le bébé dans une certaine mesure pendant l'allaitement. Cela aide ward bébé au large de plusieurs des maladies courantes et de plaintes. L'allaitement maternel aide également digestif fragile du bébé à la propre rythme empêchant l'assaut des allergies et des sensibilités alimentaires qui pourraient provenir de protéines plus sévères de formule à base de lait.



L'allaitement réduit le risque d'obésité



Des études récentes ont montré que les bébés allaités ont une réduction du risque de devenir obèse. La cause est supposée à être le style de l'alimentation plutôt que le régime réel des bébés. Bébés ont soif de succion pour le confort et pendant l'allaitement, le bébé peut aspirer à un degré de confort et se nourrissent pas réellement en même temps. Un bébé biberon pourrait être offerts une bouteille chaque fois qu'il pleure, dont il prend volontiers ses principes apaisante. Avec une bouteille, cependant, il n'y a aucun degré de sucer et chaque bouteille fournit de la nourriture qui peut créer une association de confort et de l'alimentation au fil du temps.



Lorsque vous ne devriez pas allaiter



Il y a de nombreux avantages de l'allaitement maternel, mais il existe des circonstances lorsque l'allaitement n'est pas une option ou potentiellement dangereux. Les toxines ou maladies que vous avez peuvent transmettre à votre bébé par le lait maternel. Si vous prenez des médicaments prescrits, il ne serait pas sécuritaire pour l'allaitement maternel et vous ne devriez jamais allaiter sans compensation chaque ordonnance avec votre médecin. Cela est vrai pour de nombreux médicaments en vente libre ainsi.



Maladies contagieuses peuvent être transmis par le lait maternel. En fait, une partie non négligeable des bébés du monde infectées par le VIH sont nés contaminée par le VIH, mais contracté la maladie plus tard de leur mère est infectée. Les maladies et les médicaments ne sont pas les seules choses transmis par le lait maternel. La caféine et l'alcool peuvent être passés ainsi, expert de l'allaitement maternel autant de recommander de pompage et de dumping une alimentation après imbibition dans l'alcool et de conserver les boissons caféinées et l'alcool au minimum.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar