Stockage de lait maternel - choses à faire et

Le lait maternel de pompage peut être très dur labeur. Les longues heures que vous peut être dépenses sur pompage pourraient facilement être consacrés au repos, manger ou simplement boire du café en paix tandis que votre petit on dort. C'est pourquoi vous voulez vous assurer que vous savez tout sur le stockage de lait maternel correct, donc vous ne serait pas être étioler tout de votre lait précieux...



Poitrine de stockage de lait - où, comment et combien de temps ?



†¢ du lait maternel stockage peut se faire dans des sacs de stériles, hermétiques ou bouteilles scellables. Vous pouvez stocker dans le réfrigérateur ou le congélateur, pour des durées différentes.



†¢ il peut rester à température ambiante (25 c) jusqu'à 4 heures, toutefois, vous devez toujours stocker dans le réfrigérateur ou le congélateur dès que possible.



†¢ vous pouvez stocker le lait maternel dans le réfrigérateur pendant 5 jours pendant l'été et environ une semaine en hiver. Notez que le lait maternel doit être à l'arrière du réfrigérateur où il est plus frais que le front.



†¢ dans le congélateur, il peut rester pendant 3 à 4 mois. Lorsque vous dégivrage il, utilisez dans les 24 fours suivants et le faire dans un bol d'eau chaude (60 c en haut) ou sous l'eau chaude de diffusion en continu, mais jamais dans le four à micro-ondes ou vous ruineront tout bon à ce sujet.



†¢ si vous désirez ajouter nouveau lait au vieux lait dans le réfrigérateur, laisser s'avant l'addition.



†¢ toujours magasin votre lait en petites quantités.



†¢ si votre bébé buviez pas la totalité du montant, vous pouvez garder pour réutilisation pour environ une heure et puis jeter le reste.



†¢ ne pas recongeler Après décongélation !



†¢ ne pas chaleur une deuxième fois



†¢ ne pas cuire



Bonne chance avec votre stockage du lait maternel !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar