Allaitement maternel - 1825 jours et comptage

Mes enfants de soins infirmiers a toujours signifié beaucoup pour moi. Elle a été mon don à eux, un moment de détente pour nourrir leurs corps ainsi que leur donner mon attention indivise. Eh bien, surtout indivise attention. Rachel, mon bébé de troll actuel, a passé beaucoup de temps à être nourri pendant que j'étais loin tapant sur le clavier, et j'ai passé beaucoup de temps à ses pieds peu le bac à clavier coulissant hors de ma portée de coups de pied.



Soins infirmiers n'a pas toujours été facile. J'ai nourri par la mammite, fissurés et saignements areolas (désolés délicates lecteurs) et horribles épisodes de grippe qui fait des soins infirmiers autre chose qu'une joie. Durant mon séjour dans l'armée, j'ai travaillé 14 heures par jour et aurait pour conduire à la base et les gardiennes au déjeuner, avec les deux seins reliés à ma pompe électrique merveilleux... juste dans un effort pour fournir assez de lait pendant les jours longs. J'ai pompé dans les terrains de stationnement, vestiaires et cimetières (qui était l'endroit le plus proche pour un seul employeur très compréhension qui se sentait mal à l'aise ayant un lait de pompe de femme sur les terrains de la compagnie). J'ai eu un beau-père tellement conservateur que, bien que nous vivions dans sa maison, j'aurais à quitter la salle s'occuper de ma fille (malgré mon torse supérieur ensemble étant complètement couvert).



Je me rends compte que pour beaucoup de femmes, l'allaitement présente des nombreux défis.  En particulier, les premières semaines de soins infirmiers peuvent être les plus difficiles.  Il peut être difficile d'établir un approvisionnement de lait, ou apprendre un nouveau bébé pour correctement.  Vous ne pouvez pas recevoir le soutien votre attendent de la famille et les amis et même être « encourage » à faire maternisé.  L'hôpital où vous livrez n'ont ne peut-être pas un bon système de soutien. Vous peut être servant dans l'armée, qui présente son propre ensemble de questions.  Si vous éprouvez des difficultés avec l'allaitement, il y a des ressources qui peuvent aider. 



Demander l'avis des parents ou amis qui ont allaité avec succès de leurs enfants. La Leche League International peut être très utiles et a souvent des ressources dans votre région.  Pour plus d'infos, visitez leur site au http://llli.org/, qui propose des forums et des publications avec beaucoup d'informations sur l'allaitement, mais aussi des informations sur des bénévoles des qui peut offrir une aide personnalisée.  Un autre excellent programme est le le programme de Nutrition de supplémentaire spécial pour les femmes, les nourrissons et les enfants - mieux connu sous le nom du programme de WIC.  En plus de fournir une assistance avec de la nourriture pour les femmes enceintes ou allaitantes et les enfants de moins de 5 ans, ils ont grandes classes et les systèmes de soutien pour les femmes de l'allaitement maternel.



Rachel a tourné tout juste une an, l'âge de deux de ses frères et sœurs sevrés eux-mêmes. Je ne crois pas qu'elle est tout à fait prête à abandonner les fous, mais elle est infirmière pour de courtes périodes de temps et de devenir plus facilement distrait. Cet ordinateur Dell voyons commercial avec la musique de « Lollipop » est un disjoncteur de deal sûr. Je continuerai de la laisser définir son propre rythme et de sevrer elle-même qu'elle choisit... et de profiter de chaque minute spécial à gauche avec ce petit dernier bébé de la mine.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar