L'allaitement maternel - conseils pour l'aider, vous et votre bébé

L'allaitement maternel est la meilleure nutrition pour bébés parce qu'il a tous les nutriments dont un bébé a besoin, plus les anticorps de la mère pour aider à lutter contre la maladie. Aussi, l'allaitement maternel aide à soulager les douleurs de poitrine engorgées après la naissance et fournit de la mère et l'enfant avec temps de liaison de qualité.



Ces conseils de l'allaitement maternel devraient vous donner la meilleure aide l'allaitement dont vous avez besoin :



o démarrer l'allaitement ASAP



Un des conseils plus soulignés l'allaitement est de commencer à allaiter votre bébé ASAP, préférence dans les 24 heures après l'accouchement. Si vous avez des inquiétudes que vous n'avez pas produit adéquat lait encore ou que vos seins se sentent gonflées et tendre, la seule chose qui aide est pour démarrer l'allaitement maternel. L'allaitement maternel est le seul grand moyen de lancer la production de lait et de soulager la douleur et l'engorgement du sein. Donc en général, l'aide de l'allaitement maternel mieux, que vous pouvez obtenir est de votre propre bébé !



o être Patient et poursuivre l'allaitement



Posséder l'attitude plus utiles tout au long de la période de l'allaitement maternel-patience. Il sera difficiles des premières semaines de l'allaitement maternel. Votre bébé, utilisé pour être nourris de 24 heures avant la naissance, devra peut-être être nourris fréquemment pendant les premières semaines. La pointe de l'allaitement maternel ? Être patient et prêts nourrir votre bébé autour de l'horloge. Bientôt, vous et votre bébé seront ajusteront à un calendrier d'alimentation qui fonctionne pour vous deux.



o Don't Stop à l'allaitement maternel



La pointe de l'allaitement maternel plus difficile est probablement cela, parce que le temps viendra où vous vous sentez comme l'arrêt et de commutation d'alimentation au biberon au lieu de cela. Vous pouvez retourner au travail ou votre bébé n'aime plus d'allaiter. Continuer à allaiter même lorsque vous travaillez en apprenant comment exprimer votre lait. Parfois, votre bébé s'arrête l'allaitement quand elle s'aperçoit quelque chose de différent à propos de vous ou de votre lait, c'est-à-dire une odeur différente. Localiser et rétablir ces changements afin que votre bébé va revenir à l'allaitement maternel.



o éviter de changer les habitudes



Tout ce que vous mangez ou faire peut affecter votre lait maternel. Consommation d'alcool ou de tabac peut influer sur le contenu de votre lait maternel, et votre bébé remarquerez il. Une autre astuce de l'allaitement maternel à prendre au sérieux est donc d'éviter de manger ou de faire quelque chose que vous ne voulez pas de transmettre à votre bébé parce que votre bébé obtiendra malade ou refusera d'allaiter.



o Express et stocker votre lait lorsque vous ne serez pas autour d'allaiter



La pointe de l'allaitement maternel meilleure lorsque vous ne serez pas autour d'est d'exprimer votre lait dans un récipient propre et de congeler. Ce label avec la date et l'heure que vous avez stocké il. Le lait maternel peut être conservé dans le réfrigérateur pendant 48 heures et jusqu'à 3 mois dans un congélateur avec une porte distinct. Lorsque de-frosting, mettre dans le réfrigérateur pendant plusieurs heures ou en vertu de refroidir l'eau courante. Ne laissez jamais la poitrine lait pour décongeler à température ambiante et jamais recongeler à nouveau. N'utilisez jamais votre four à micro-ondes pour le lait maternel chaleureux et jeter tout reste du lait qui ne boire de votre bébé.



o n'utilisez jamais un mamelon de caoutchouc pour nourrir le lait maternel exprimé



Lorsque l'alimentation exprimé le lait maternel à votre bébé, utilisez une cuillère ou une tasse et jamais un mamelon de caoutchouc. Il y a une énorme différence entre le mamelon et un mamelon de caoutchouc que votre bébé va s'habituer à si vous lui exposer à elle. Une cuillère ou une coupe ne satisfera pas besoin du bébé à téter, afin que votre bébé sera avidement remontent à l'allaitement maternel quand vous êtes disponible. Faire la même chose lorsque votre bébé refuse d'allaiter (ce qui se produit lorsque votre bébé est malade ou a senti certains changements) afin que votre bébé va revenir à l'allaitement maternel normal lorsqu'il est prêt.



o cherchent des Instructions de professionnels de la santé



La plupart des mères profiteront grandement l'aide de l'allaitement maternel qu'ils peuvent obtenir des professionnels de la santé, comme un médecin, infirmière en santé publique ou un conseiller de l'allaitement maternel. Ils vous enseignera la manière correcte de l'allaitement maternel, de plus de conseils sur l'allaitement maternel et d'autres détails importants dont vous avez besoin de savoir.



Votre lait maternel seul peut donner à votre bébé une alimentation 100 %. Avec l'aide de l'allaitement maternel que nous vous avons donné par les conseils de l'allaitement maternel ci-dessus, plus un peu de patience et de cohérence, vous pouvez vous assurer 100 % bonne nutrition pour votre bébé.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar