L'allaitement maternel et l'omission de prospérer - lorsque votre bébé n'est pas gagner poids

Lorsqu'un bébé est diagnostiqué un retard staturo-pondéral, cela signifie qu'il ne gagne pas poids comme il se doit. Il est normal pour un nouveau-né à perdre certains poids après la naissance, même autant qu'une perte de poids de 10 % est considéré comme normale. Votre bébé allaité devrait être à son poids à la naissance, toutefois, au moment où qu'il est vieux de 2 à 3 semaines. Après qu'il est vieux de trois semaines environ, il devrait commencer gagne environ 4-10 oz par semaine jusqu'à ce qu'il soit environ six mois. Si votre bébé allaité ne gagne pas de poids ou s'il est la perte de poids, il pourrait être diagnostiqué avec retard staturo-pondéral. La plupart des médecins considèrent un bébé à ne pas se développer lorsque son poids ne respecte pas la cinquième percentile ou si le poids du bébé gouttes par deux grandes percentiles. (Le 5, 10, 25, 50e, 75e, 90e et 95e percentile est considérées comme principaux percentiles.)



Lorsque votre bébé n'est pas prendre du poids ou perdre du poids, il peut être très bouleversant. Un bébé allaité avec retard staturo-pondéral peut être ayant des difficultés de gain de poids en raison de la mauvaise loquet ou sucer et avaler des questions, le reflux gastro-oesophagien, troubles métaboliques, l'intolérance de protéines de lait ou l'approvisionnement insuffisant de lait. Si votre bébé n'est pas plus assez poitrine de lait, car il a des problèmes avec la succion et avaler ou car votre approvisionnement en lait est insuffisant, vous devrez compléter votre bébé avec la formule.



Voici quelques façons de dire si votre bébé est obtenir assez mammaire lait :



Il a 6 à 8 couches mouillés par jour



Il a plusieurs selles couleurs moutarde par jour pendant le premier mois. (Après qu'il est d'un mois, ses selles peuvent être moins fréquentes et il peut passer une journée ou deux sans une selle)



Vous pouvez l'entendre avaler lorsqu'il les infirmières



Il soigne toutes les 2-3 heures



Certains signes avant-coureurs que votre bébé n'est pas plus assez de lait maternel :



Il a moins de 6 couches mouillés par jour



Il est extrêmement tatillon ou léthargique



Il fait un bruit en cliquant lorsqu'il les infirmières



Il n'a pas une selle au moins une fois par jour pendant le premier mois



Ses selles sont de couleur très sombre, pas sordide et moutarde coloré



Faire un poids santé de votre bébé peut exiger une supplémentation en formule. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne peut pas continuer l'allaitement ou que bébé pourra pas exclusivement allaiter finalement. Parlez-en à votre médecin et voir s'il peut vous référer à une consultante en lactation. Consultante en lactation peut vous aider à déterminer quel lait votre bébé prend en lorsqu'il les infirmières et elle peut également vous aider si vous éprouvez des difficultés de l'allaitement maternel. Elle peut déterminer exactement combien le lait maternel votre bébé prend par lui pesant avant et après les soins infirmiers. Elle peut aussi travailler avec vous sur les façons d'améliorer votre offre de lait, de déterminer si votre bébé a quoi que ce soit lui qui entravent d'obtenir suffisamment de lait lorsqu'il les infirmières, et elle peut vous aider à contrôler le poids et les progrès de votre bébé.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar